Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Logiciel Sony Vegas : tutorial

Aller en bas 
+2
Shin
Wakatta
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:25

Excusez-moi de vous faire une fausse joie, je ne suis pas celui qui va proposer un tutorial, mais au contraire, celui qui aimerait s'en voire proposer un.

Je souhaiterai me lancer dans les montages vidéo, mais avec Vegas qui est dit le meilleur, je n'y arrive pas bien. Quelqun pourrait me montrer par le biais d'un tutorial illustré ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:40

Je voudrais bien t'aider mais je n'ai pas le logiciel donc est ce que tu pourrai me dire ou tu le trouver ou bien si il est sur http://telecharger.com parce que j'ai tapé "sony vegas" et "vegas" mais ca ne marche pas et je pourrai t'aider lorsque j'aurai le logiciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:43

Désolé, un amime l'a passé, je crois qu'il n'est disponible qu'en Freeware sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:03

Freeware c'est gratuit non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:05

Sinon ton ami te la passer la question a se poser est: "où la t'il (elle) eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:10

Là sur ce forum y'a des génies mais je pense pas qu'il y en ai qui pourrait t'aider, mais t'as raison d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:27

génie comme serial flaker ? mais sinon tu sais pas où trouver le logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 1:55

Si tu cherches le logiciel Sony Vegas essayes d'aller à Las t'es sur de le trouver ! :lol: :lol: :lol: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:21


Les gars ! Les filles ! Facile à trouver ^^

(si vous avez des problèmes cardiaques, vous êtes priés de vous abstenir de cliquer sur ce lien)

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Multimedia/Video/Sony/368269-Vegas-Movie-Studio-6-Platinum-Edition.htm

Je vous laisse réver la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:10

No No No mais il coûte 149 € c'est pour ca que tu as dit ceux qui ont des problèmes cardiaques il fallait s'abstenir ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:51

Ouep ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 15:55

ca ma fait lacher l'coeur, comment un logiciel peut couter aussi cher :?: Exclamation :?: Exclamation :?: Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:13

c'est net...mais bon quand tu vois le prix pour des programe comme word ou exel, voila quoi mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:22

Word je l'avais deja sur mon ordi quand je l'ai acheter mais est ce que tu as vu le prix de macromedia dreamweaver MX 2004 il coute exactement 572€ c'est une vrai torture ! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:29

hum...tu te demande qui comme particulier va acheté ca...enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:29

Bon les gars vous plaignez pas le logiciel Maya 3D, au passage c'est avec ce logiciel qu'ils on faits les effets spéciaux de stars wars, le seigneur des anneaux ( et bien d'autres ) bein Maya 3D coute entre 2099€ et 3149€ et pour la version unlimited entre 7349€ et 8819€ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:44

c'est pas vrai !!!!!!!!!! c'est même pas le salaire d'un mois de ma mère (le prix le plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:46

il doit etre compliqué a craké ^^
Revenir en haut Aller en bas
aTOz
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
aTOz


Nombre de messages : 217
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:50

et tu as besoin du programme pour faire une vidéo de quoi

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:03

Sinon est ce que quelqu'un dans le forum a un logiciel pour realiser des vidéos


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:31

Photoshop CS2 coutent bien 1000€

Sinon, AE est pas mal pour des montages vidéo, j'ai le crack si sa intérésse =)
Revenir en haut Aller en bas
aTOz
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
aTOz


Nombre de messages : 217
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:33

ha ca devient interressant :)




king
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:14

aTOz a écrit:


et tu as besoin du programme pour faire une vidéo de quoi

king



Bah des vidéos sur les mangas genre Black Lagoon, Naruto, Gun X Sword (plutot action ou alors la super amourette).
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:52

J'veux bien le crack mais si j'ai pas le logiciel en version d'essais c'est pas la peine Very Happy enfin si tu trouves une version d'essai donne la moi stp 8)
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 2:52

Je veux pas faire le rabat-joie, mais faites ça sur msn. Il faudrait pas que ça pose des problèmes à Manga Suprème. :X
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Logiciel Sony Vegas : tutorial Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Sony Vegas : tutorial   Logiciel Sony Vegas : tutorial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel Sony Vegas : tutorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Las Vegas Parano
» Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???
» [Tutorial] irc en images ( mac )
» TUTORIAL [vesper] niveau moyen
» TUTORIAL [vesper] niveau moderer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: Autres tutos de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser