Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [fanfiction] La flamme de Soul Society

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:14

Description super short : Arrivée de l'énergie originelle , hime-sama , à soul society , et elle va boulverser la vie de plus d'un !


Chapitre 1 : Eveil de la flamme , première partie

L'énergie originelle ... Cette énergie est immense . Elle est née de l'union de toutes les forces de la nature . Cette énergie , pour ne pas troubler le cours des choses est enfermée dans une âme scellée , et inconsciente de ce pouvoir incroyable qu'elle enferme . Cette âme est à son tour emprisonnée dans un corps de chair , dans le monde des mortels afin que l'énergie ne puisse se libérer . L'âme qui accueil cette énergie devient alors toute puissante , et , si les scellés sont levés , elle doit retourner à soul society afin d'être utilisée comme arme ultime de la défense contre les Hollow . Depuis les temps ancestraux les choses c'étaient ainsi déroulaient , sans encombre . Mais certains êtres naissent pour briser les règles et libérer les âmes qui en été prisonnières ...



Tokyo , début du nouveau siècle .



"Mimi-chan !! Mimi-chan !!! Mimi-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!"



Un oreillet fendit l'air pour atterrir sur la tête de la jeune fille qui hurlait à 7h du matin , une journée de vacances en été . Une autre fille , en pyjamas bleus clair , sortit la tête par la fenêtre .



"Non mais ça va pas la tête ??? T'as vu l'heure qu'il est ????"



"Mais , Mimi-chaaan ! Tu m'a promis quand on s'est quittée hier soir de venir faire les boutiques avec moiiiiii !!!"



*hier soir ? Il y a quelques heures oui !!*



"Je m'en rappelle très bien merci ! Mais tu aurais au moins pu me laisser dormir un peu ! Je paris qu'aucun magasins n'est encore ouverts en plus !"



" Mimi-chaaaan !! Ne dis pas de bêtises et dépêches toiiiiiiiiiiii !"



Elle allait la tuer . Elle l'adorait , mais des fois , ses excentricités lui donnaient vraiment envie de la tuer .Mais après il aurait fallut cacher le corps , se trouver un alibis et tout ... Trop fatigant , elle le ferait une autre fois , quand elle serait plus motivée . La jeune fille alla donc vite se passer sous la douche et s'habiller , puis elle attrapa son sac et sortit en vitesse . Son amie l'attendait devant la porte de sa chambre se dandinant d'une jambe à l'autre (vu qu'elle était rentrée dans la pension) . Elle l'attrapa par la main à peine était elle sortit de sa chambre et commença à la traîner dans le couloir .



"Allez , Mimi-chan ! Une merveilleuse journée nous attends !!!"



"Arrêtes de m'appeler Mimi-chan ! C'est mistishi !! Mis-ti-shi !"



"Maieuuuuuuuh ! Mimi-chan c'est plus mignon !"



"Azuza ! Lâches moi !"



"Non , Mimi-chan , les autres nous attendent déjà !"



*Les ... autres ? Oh par tous les dieux ! Elle a réunis le groupe des folles !*



Effectivement , devant la pension se tenait tout un groupe de filles qui piaillaient comme pas possible . Dès qu'elles aperçurent la jeune fille une nuée de "Mimi-chaaaaan" sur aigus transperça l'air . Grande journée en perspective ... Le groupe partit alors . Elles prirent le métro pour se rendre dans le centre ville , où elles devaient passer toute la journée . Depuis l'instant où elle s'était join à elles les filles n'avaient cessé de parler , parler , parler . Callée dans son siège , Mistishy fermis les yeux et essaya de faire le vide dans sa tête pour s'isoler quelques instants de ce vacarme incessant . Tout était devenu calme . D'un coup elle sentit quelque chose , comme une onde qui lui traversa l'esprit . Elle rouvrit les yeux et regarda autour d'elle . il n'y avait pourtant rien d'anormal ... Pourtant ... Elle avait une mauvaise impression , comme si il allait se passer quelque chose ... Soudain tout se mit à trembler . Le métro vacillait dangereusement , faisant valsait ses passagers dans tout les sens . Elle fut projetée par terre , et vit les autres subir le même sort . Que se passait il donc ? Un tremblement de terre ? Non . C'était différent . Il y avait quelque chose d'autre , elle le sentait ... Elle retint alors un cri d'horreur . Par la fenêtre du wagon elle venait d'apercevoir un être difforme et immense , qui rampait sur les rails voisines en scrutant l'intérieur de l'habitacle de fer . Il portait une sorte de masque blanc traversé de lignes noires . Sa langue pendait , son regard était vitreux , menaçant ... Et sa voix horrible raisonnait dans sa tête .



"...faim...ai faim...j'ai faim...J AI FAIM !!!!"

La jeune se retourna vers ses amies . Pourquoi n'étaient elles pas plus paniquées que ça ? D'habitude elles hurlaient à la simple vu d'une toute petite araignée ... Alors pour ça ... Elles auraient au moins du tourner de l'oeil ! Mais rein , rien du tout ! Un doute envahit la jeune fille .



"Dit , Azu... Azuza ... Tu vois quelque chose dehors ?"



"dehors ? (la jeune fille tourna la tête dans tout les sens) Non . Pourquoi , je devrais ?"



"non...non c'est rien ..."



Elle avait donc compris . Elle semblait être la seule à voir cette chose horrible . Mais que voulait elle ? est ce qu'elle allait les attaquer ? D'un coup le monstre recommença à secouer le wagon de toutes ses forces .



"aaaaaah !"

Il voulait les tuer ? Il plaqua alors son marque contre les fenêtre et observa l'intérieur comme si il cherchait quelque chose . Il arrêta brutalement son regard sur elle et se mit à la regardait fixement . Elle se mit à tremblait .



"Ca sent bon ... Une âme puissante et sans défense ... CA SENT BON A MANGER !!!!"



Le monstre se mit alors à frappait frénétiquement sur les fenêtres qui explosèrent bientôt en mille éclats . Les bouts de verre se répandirent partout alors que le monstre essayait d'entrer dans le wagon . Les gens criaient , la lumières vacillait . La chose se rendit compte qu'elle était trop massive . Elle fit alors pénétrer son bras , noir , aux griffes épaisses et rougies , et l'avança vers elle . Elle n'arrivait plus à bouger . Elle était par terre , contre la paroi opposée au monstre et pouvait à peine respirer . Les griffes du monstre allaient se refermer sur elle quand un éclair traversa son esprit , la libérant momentanément de la peur qui la tenait .



"NE M'APPROCHE PAS !!!!!!!!"



Une lueur bleu apparut alors autour de la jeune fille , se propageant dans l'aire , détruisant le bras qui avait tenté de l'attraper . Le monstre poussa un hurlement horrible qui fit se briser les fenêtres encore intactes . Il s'éloigna un peu du wagon .



"MECHANTE NOURITURE !!! POURQUOI TU TE DEFENDS ? JE VAIS TE MANGEEEEER !!!!"



Il commença alors à écraser le wagon avec son autre bras . Il allait finir par tuer tout le monde ! Il fallait qu'elle fasse quelque chose , mais elle ne savait pas quoi . Elle ne savait même pas comment elle s'était défendus il y avait quelques instants . les lumières s'éteignirent complètement , plongeant le wagon dans le noir . Elle ne percevait plus que des silhouettes .



"A...arrêtes !!!"



Subitement un éclair blanc traversa les ténèbres .La jeune fille sentit une nouvelle force se mêlait à celle du monstre . Celui-ci hurla une nouvelle fois . Il tourna son masque hideux sur le coté . Son aura devint écrasante , meurtrière .



"Shinigamiiii !"



*Shi...shinigami ? *



Elle scruta l'ombre pour essayait de voir ce que regardait la bestiole . Un peu plus loin sur les rails , il avait effectivement une forme ... une forme humaine ! Brusquement il y eut d'autres éclairs blancs , puis plus rien . Le monstre resta quelques instant sans bouger avant de disparaître en s'éparpillant en fragements bleux ... Mistishi regardait , stupéfaite . Qu'est ce que tout cela voulait bien dire ? La lumière revint alors . éclairant le wagon défoncé de toutes parts , les morceaux de verre répandus sur le sol et les passagers affolés . Puis elle regarda de nouveau l'endroit où l'hideuse bestiole se tenait quelques instants auparavant . C'est là qu'elle les vit pour la première fois . Il y avait deux hommes en fait , et non un . Le premier était accoudé à une des fenêtres brisées et regardait à l'intérieur du wagon . Son visage était fin et franc , ses cheveux étaient rouges et noués en arrière et il avait des tatouages tribaux . Il avait un sabre à la main et portait ce qui était sûrement un uniforme puisque que l'autre , qui était un peu plus loin , portait le même . L'autre était beaucoup plus noble de visage et de posture . D'ailleurs il portait une ancienne coiffure noble . Il regardait le sol de ses yeux bleus . il semblait s'ennuyer .



"Alors , renji ? "



Il avait parlé lentement , en articulant chaque syllabes .



"euh ... Il n'y a rien , capitaine Kuchiki ... tout semble normal ..."



"Alors nous n'avons plus rien à faire ici ... allons nous en ..."



Il tourna le dos à Renji et commença à s'en aller sans même l'attendre .



"Ou... oui , capitaine !"



Il le rattrapa en courant , puis ils s'éloignèrent du métro . Elle se releva avec quelques difficultés et s'approcha de la fenêtre . Elle passa la tête pas l'encadrement et les regarda partir . Renji ralenti quelque peu le pas et se retourna pour la regarder . Le dit capitaine ne fit que légèrement tourner la tête pour voir au-dessus de son épaule . Sans comprendre pourquoi , leur deux regards la fit se sentir bizarre et elle sentit ses joues s'enflammer . elle rentra aussitôt la tête à l'intérieur et fixa son regard sur la première chose qu'elle vit . Pourquoi se sentait elle comme ça ? ils étaient vraiment des shinigamis ?



"...I...mimi...mimi...mimi-chan!...mimi-chaaan !!!...MIMI-CHAAAAAAAAN !!!!"



La jeune fille sursauta et se tourna vers azuza qui la regardait fixement .



"Mais pourquoi tu cries comme ça ??"



"Parce que tu répondais pas ! Mimi-chan ! Tout va bien ?"



"Ou...oui ! et vous toutes vous allez bien ?"



"Oui ! ne t'inquiètes pas !! Mais tu es sure que tout va bien , mimi-chan ? Tu es suuuuuure ?"



"oui oui ! bien sure ! ne t'en fais pas pour rien , voyons ..."



"ah ! Alors tant mieux ! ..."



azuza soupira à plein poumons



"Maudit tremblement de terre ! Il a gâché notre journéééée ! le temps que les secours arrivent et nous libèrent il sera déjà tard ... trop taaaaaaaaard !!!!!"



"Ne ..;ne t'en fais pas . on est en vie , non ? on pourra en refaire de journée-shooping ."



"Vraiiiiii ? Demain ça te dis ??? Dis , mimi-chan , demain ça va ?"



*misère ...*



"Oui , demain ..."



"Ouiiiiiiiiiiiiii , alors c'est promis , hein , demain même heure ! Mais on prendra le bus cette fois hein ?"



"Oui ... le bus ..."



"N'empêche il était étrange ce tremblement de terre ! Pas vrai , mimi-chan ??"



"Oui ... ça ... pour être étrange , il l'était ..."



Elle se retourna et regarda le tunnel obscure où s'étaient engouffrés les deux shinigami . Tout cela était décidemment bien étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:55

C'est sympa Rolling Eyes La narration est très bonne, tellement que l'on se croirait dans la vie réelle. Et cependant, Renji et Kuchiki-taesho débarquent. J'ai l'impression que tout est comme un film, et que deux personnages en dessin animé font irruption dans la scène. N'empêche, j'ai jamais aussi bien ressenti une attaque de Hollow Razz
Très agréable, très léger (avec les pensées de Mimi-chan ^^ *misère*), et très bien écrit. A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Invité
Invité




[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 1:00

(à tt de suite si tu veux lol . cette fic , j'en suis au 29ème chapitre ^^ on a donc de la marge avant d'arriver jusqu'à la fin de ce que j'ai déjà écrit )

Chapitre 2 : L'éveil de la flamme , deuxième partie

La nuit avait été agitée . Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil . Quelque part c'était compréhensible . Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait vécu . C'était ... surréaliste . Ce monstre , cette chose horrible qui avait essayé de la manger ! Et ces hommes ... Qui étaient ils ? des shinigamis ? Pour de vrai ? Elle ne le reverrait peut être jamais ... surement même . Elle se disait que c'était dommage en se remémorant le moment , l'instant où tous les deux l'avaient regardaient . Pourquoi , d'ailleurs ? Tout se bousculait dans sa tête . Elle se redressa d'un bond et regarda par la fenètre ouverte la ville endormie . Tout parraissait si paisible la nuit ... Elle se leva , alla se rhabiller , et sortit de sa chambre sur la pointe des pieds . il ne fallait alerter personne ( surtout pas Azuza qui se serait empressée de la suivre) . Elle avait réussit à sortir de la pension sans encombre . Tant mieux . Elle regarda la batisse puis tourna les talons et commença à marcher dans la nuit . Elle connaissait bien les alentours et avait fait un effort considérable pour mémoriser les chemins pour ne plus se perdre . Elle allait au parc . Elle se sentait tellement bien là bas . Elle marchait tranquillement , mais sans s'en rendre compte elle accélérait le pas . C'était instinctif , elle commençait à sentir quelque chose d'étrange , la même impression désagréable qu'elle avait eut ce matin avant que la bestiole ne commence à secouer le train . D'un coup elle entendit une voix dans sa tête .



*BOUGE !!!!!*



Elle fit immédiatement un bond sur le coté alors qu'une chose noir s'abattait sur le sol à l'endroit exact où elle se tenait juste avant . Elle fit quelques pas en arrière en tituband , destabilisée par le choc puissant qui fit tremblait le sol .Elle leva la tête et vit sur un mur un autre monstre noir avec un masque blanc sur le visage .



"Pourquoi t'as bougé ? Tu n'aurait pas soufert en mourant comme ça ..."



Le monstre sauta en bas du mur pour tomber lourdement par terre . Il regarda la jeune fille paniquée en se léchant les babines . Brusquement il lui sauta dessus . Elle se protégea en mettant ses bras devant elle . Et comme ce matin une lumière bleue l'entoura et repoussa le monstre , comme un bouclier d'énergie . Il retomba quelques mettre plus loin , crachant de rage , comme un animal féroce . Sans plus réfléchir la jeune fille partit en courant . Il ne fallait pas qu'elle reste là . Les deux hommes de ce matin ne viendraient surement pas cette fois ci .



"Reviens ! tu ne m'échapperas pas de toute façon !!"



Elle courut aussi vite qu'elle put , et elle atteingnit bientôt le parc . Elle savait qu'il était toujours derrière elle . Pourquoi en avait il après elle ?



"Tu as fait une erreur en venant iciiiiiiii !"



Il avait fait un bond et avait atteri devant elle , lui barrant la route . Elle avait fait un mauvais calcul . Ici ce monstre avait plus d'espace pour se mouvoir alors que dans les ruelles étroites il n'avait pas tant de liberté . Il lui donna un coup de queue qui la projetta à terre . elle essaya de se relever mais il lui sauta desus , la bloquant en lui écrasant les bras de ses pattes . Elle essaya de lui donner des coups de pieds mais c'était comme si elle ne faisait rien ... Il approcha son horrible face de son visage . Elle déglutissait avec difficultés .



"Se fut brèfe , mais amusant ... Maintenant , laisses moi te manger !!"



Elle fermit les yeux alors que le monstre ouvrait grand la gueule . Soudain une voix , la même voix qui l'avait prévenu un peu avant , retentit de nouveau dans sa tête .



"Idiote ! Dans quelle situation t'es tu mise ? Pouurquoi n'utilises tu pas tes pouvoirs ??? Concentres toi vite et détruis le , si tu veux pas mourrir ! Brise le sceau ! Réveilles toi ... MAINTENANT !!!!!!"



Elle rouvrit alors les yeux et la lumière l'envelloppa une nouvelle fois . Mais beaucoup plus forte que les deux autres fois . Cette fois ci , elle souleva le monstre et l'envoya à terre à une dizaine de mètres de là . Elle se releva alors , sentant un flot d'énergie envahir tout son corps , se répendre dans l'air qui l'entourait . Le monstre la regarda en se remettant sur ses pattes . Elle se sentait bizard ... Comme si quelque chose guidait ses gestes , prenant un peu pocession de son corps ...



"Une âme scellée ? Comment se fait il qu'une humaine possède une âme scellée ? Bien... SE SERA ENCORE MEILLEUR COMME CA !"



Mais à peine avait il commençait à avancer vers elle qu'il fut transperçait par une multitude de piques bleux . Il hurla de douleur , foudroyant du reard la jeune fille qui commençait à avoir le souffle court . Elle avait l'impression que l'énergie qu'elle sentait quittait son corps à une vitesse folle , sans qu'elle puisse gérer le débit . le monstre se redressa encore une fois . mais , une fois de plus elle ne lui laissa pas le temps de l'attaquer . Elle tendit le bras devant elle , paume grand ouverte . Elle aligna son regard , son bras , et le monstre puis se concentra . Alors qu'il s'élençait vers elle , l'aura bleu qui l'entourait s'emplifia encore et encore , se déversant de plus en plus dans l'air . Et , alors qu'il s'apprétait à bondir sur elle , elle fermit un peu le poing . Toute l'énergie qui l'entourait à cet instant encercla le monstre , jusqu'à avoir formé une sphère autour de lui . Elle fermit alors totalement le poing . La sphère se rétrècit d'un coup , pour avoir finalement la taille d'une bulle de savon . L'aura meurtrière qui émanait de la bestiole disparut . La jeune fille relacha la pression de son poing , libérant l'énergie qui se dissipa dans l'air , en même temps que de nombreux lambeaux noirs ... Mistishi tomba à genoux . Elle était à bout de force . Tout son coprs la faisait souffrir et elle avait du mal à respirer . Elle se releva tout de même et marcha un peu , maladroitement . Elle s'approcha du lac qui se trouvait dans le lac . Elle s'éffondra sur la jettée puis roula sur le dos pour voir le ciel étoilé . La nuit était belle . Sa vue se troublait peu à peu . Elle sentait de moins en moins son corps . Elle allait mourrir ici ? ... Elle senti alors une présence . Quelqu'un s'approchait d'elle . elle voyait flou et ne voyait pas bien qui c'était , mais elle reconnu l'uniforme noir des shinigamis de ce matin . Il s'était agenouillait auprès d'elle et s'était penchait tout près de son visage .



"Hime-sama ... pardonnez mon geste mais ... je ne peux pas vous laissez mourir ici ... je ne pourais pas ..."



Elle avait reconnu la voix du capitaine . Elle sentait qu'il avait posait sa main sur sa joue . Elle était chaude ... Puis elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes . C'était comme si ... il lui donnait un peu de son énergie . Elle la sentait envahir son corps . Elle commença à perdre connaissance . La dernière chose qu'elle se souvint d'avoir pensé alors , c'était que c'était agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:50

Bien tout sa dis donc, j'ai bien aprecier, les scenes sont toujours aussi réalistes, puis l'apparition de renji et kuchiki byakuga m'on fait super plaisir Very Happy !!!
Sinan la scene ou la fille concentre son energie dans son bras puis ferme le poing pour emprisoner le hollow me fait penser a Gaara lorqu'il fait le cerceuil du desert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:02

WoW, magnifique, tu as un vrais talent!!!!
Trop la classe!!!!
ben... Je ne sais pas quoi dire...
c'est...
voila quoi!!!
La classe!!!
MAGNIFIQUE!!
trop ben ta naration, c'est vivant, claire, précis sans étre trop...
C'est...
WOW!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:03

C'est clair moi j'attend la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:03

je suis un peu en retard mais c;est vraiment exellent!

aparement sa fait longtemps que personne na poster alors vivement la suit

(sinon pour gaara du desert je pensais la meme chose lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:23

wow excelent retour de mistishi avec une belle fic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:20

c'est vrai que sa fait un bail qu'on la pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:07

on m'appelle ? XD


chapitre 3 : début de l'entrainement

Une semaine ... Cela faisait déjà une semaine qu'elle était arrivée à Soul Society . Tout était arrivé si vite . Parfois elle avait encore du mal à y croire . Dès le lendemain de sa rencontre avec le conseil , elle a commencé à 's'entrainer' . On lui avait assigné un homme assez agé pour être son sensei . Le premier capitaine s'était excusé . il avait dit qu'elle ne pourrait pas s'entrainer avec les capitaines tant qu'elle ne controlait pas son pouvoir . c'était compréhensible . Mais c'était bien dommage ... Son sensei était certainement un bon proffesseur , puisque c'était celui que l'on avait désigné pour apprendre è l'Hime comment se servir de ses pouvoirs , mais il n'en restait pas moins un homme assez dur et tétu , sur de sa supériorité . Elle aurait préférait apprendre avec les capitaine (le serpent et le psychopathe mis à part). Elle n'avait pas eut beaucoup l'occasion de vraiment faire leur connaissance . Cepedant elle s'était vite liée d'amitié avec Toshiro , le plus jeune capitaine , Shunsui-san , le drole de capitaine au manteau à fleurs , et Jyuushiro-san , le capitaine qui tombait souvent malade car ils venanaient souvent voir comment se passer son entrainement . Le capitaine Kuchiki venait aussi mais il ne s'approchait pas . Les lietenant aussi avaient une place importante dans ce monde mais ils devaient rester avec leur capitaine . Elle connaissait donc les lietenants respectifs des capitaines qui venaient la voir : Rangiku-san et Nanao-san . Elle avait souvent apperçu Renji sans jamais pouvoir lui parler . Enfin bon , rien ne pressait ...





"HIME-SAMAAAA !!!! COMBIEN DE FOIS VOUS AI JE REPETER D'ARRETER DE REVASSER INUTILEMENT ????"



La voix stidente du sensei avait fendu l'air , pire qu'un sabre . Mistishi était adossée à un arbre , au bord d'une grande place un peu ravagée . Elle fit une mou d'énervement , sans même ouvrire les yeux .



"Mimi-chaaaaaaaaan ! Il faut écouter ton sensei ! Sinon jamais je ne pourrais t'apprendre des choooooooses !!"



Elle se poussa loin de l'arbre , rouvris les yeux et se tourna vers le capitaine assis à l'ombre .



"Shunsui-san ! Je déteste ce surnom !!!"



"pourquoi , Mimi-chaaaaan ? Je trouve que ça te va bien ..."



"De toute façon ... Qu'est ce que vous faites ici ? Vous n'avez donc rien d'autre à faire ?? Flémard !"



"Tu es cruelle , Mimi-chaaan ! Pourquoi quand tu me parles tu es comme Nanao-chan ? Vous êtes méchantes avec moi !"



Elle se tapa le front avec la main .



"il est pas possible ce mec ."



"HIME-SAMA !!! CONCENTREZ VOUS !!!"



pour la énième fois depuis l'aube elle concentra son énergie dans ses mains , afin qu'elle forme une sphère . Jusqu'à là , rien de bien sorcier . Il lui fallait maintenant l'exterieuriser afin de la stabiliser en deux couches , chose passez difficile car le débit étati encore assez instable .



*ouais je vais me concentrer ... plus vite je sais controler cette énergie , plus vite je serais débarrasser de cet enquiquineur ...*



"CONCENTREZ VOUS !!!!"



"Vas y Mimi-chaaaaan !!!"



"Mais comment vous voulez que je me concentre quand vous faites tout ce boucan ????!"



Et là il y eut une grande explosion . Elle n'avait plu fait attention et sous le coup de l'énervement une énorme quantité d'énergie était sortie . Il y avait pas mal de dégat sur la place ; Heureusement personne n'avait été blessé . La jeune fille , sentant que celà dégénérait , avait coupé tous liens entre elle et la sphère afin que son énergie en soit pas aspirée , comme la dernière fois . Puis elle avait jetté la boule d'énergie implosante avant de faire un grand saut en arrière pour se mettre hors de portée de l'explosion . Elle avait attéri sur un mur qui bordait la place . Elle regarda les dégats du haut du mur et soupira .



"Alala ... quel désordre !"



elle tourna la tête . Le lietenant de la 6ème division se trouvait juste à coté d'elle . Il la regarda et lui sourit .



"Salut ! Ca fait un bail !"



"euh...salut ."



"C'est du beau boulot ! Enfin ... si le but était de démolir la place bien sur !"



"..."



"Je rigole , je rigole . Non franchement , tu as vraiment un énorme potentiel . mais tu ne te fais pas assez confiance . C'est pour ça que tu n'arrive pas à controler ton énergie . Tu n'as pas confiance en toi ."



"ah... On a pas besoin de confiance en soit pour ça ..."



"Détrompe toi . C'est tout le contraire ; Lors d'un combat , le manque de confiance en soit peut être déterminant . Et puis ... (il se releva) ... si tu ne te fais pas plus confiance , comment pourras tu l'entendres ?"



"entendre ? Entendre qui ?"



"Cherche en toi et tu trouveras . Il est celui qui accompagne ton pouvoir et qui protège ton âme . Trouve le et tu pourras plus avoir confiance !"



Il sauta et commença à s'éloigner .



"Eh !!! Mais attends ! De qui tu parles ?"



il se retourna en courant et lui fit des signes de mains avant de se remettre à courrir dans le bon sens .



"L'entendre ? Il m'accompagne ? Et me protège ? En moi ? Mais de qui il parle ?"





Après l'explosion le sensei avait dit qu'il en avait assez pour aujourd'hui et été parti . Shunsui-san l'avait rejoin sur le mur en marmonant que Renji lui avait piqué le beau rôle . Il s'était assis à coté d'elle et lui avait frotté la tête en souriant . Il restèrent un peu là , à regarder le soleil se coucher , avant que Nanao-chan n'appelle son capitaine . après lui avoir dit de faire attention à elle , le capitaine avait rejoins son lietenant et ils s'étaient éloignés tout les deux . Elle resta encore jusqu'à ce que le soleil disparaisse entièrement derrière l'horizon . Les lumières s'allumèrent alors . Elle sauta à terre et regarda les dégats . La place était vraiment en piteux état . Elle se souvint alors des paroles de son sensei.



"Avec de telles capacités , vous pourriez faire tout ce dont vous désirez ...alors voyons ça ..."



Elle était seule , plongée dans une faible lumière . Elle tendit les mains , face à la place ravagée . Elle fermit les yeux et se concentra . Elle sentait son énergie coulait lentement hors de son corps , se mélait aux débris . La place était maintenant baignée d'une douce lumière bleutée . Les débris bougèrent alors . ils frissonèrent , puis se soulevèrent dans les aires . Ils se déplaçaient lentement , reprenant au fur et à mesure leur place initiale . Bientôt la place retrouva son aspect d'origine . De grands faisseaux bleux s'échappèrent des failles qui se refermaient avant de disparaitre entièrement , laissant la place intacte . La jeune fille rouvris alors les yeux et regarda le résultat .



"eh bien voilà ...et comme par hasard il n'y a pas cet idiot de sensei ..."



D'un coup elle sentit que ses jambes ne la soutenanient plus . Elle voyait un peu trouble , comme la dernière fois . Elle allait tomber sur le sol quand quelque chose la retint . Quelqu'un l'avait rattrpée . Un capitaine apparament , vu le manteau blanc . Elle s'accrocha à son bras pour se redresser mais son coprs refusait de bouger . il la serra un peu contre lui . Elle sentis alors une étoffe sur sa joue . Elle rouvris un peu les yeux et la reconnus .



"Hime-sama ... Vous ne devriez pas faire cela seule . Votre corps n'est pas encore habitué ..."



"Capitaine...Kuchiki...Décidemment , vous êtes toujours là au bon moment ..."



Elle avait un peu retrouvé ses esprits et se redressa . Elle le regarda . Il lui souriait . Son visage était tellemnt doux quand il souriait ...



"Humm...oui je crois que l'on peut dire cela ..."



Il lui remis une mèche de cheveux derrière l'oreille . Elle se redressa complètement , les joues un peu rouge . Il la lacha alors .



"Merci ..."



"Mais de rien , Hime-sama . C'est un plaisir ..."



"Ah...euh ...je..."



"C'est impressionant ce que vous avez fait là . Si vous continuez ainsi vous controlerai alors bientôt votre énergie ."



"Mais je n'arrive pas à la controler ..."

Il lui remit de nouveau la mèche de cheuveux rebelle derrière l'oreille de la jeune fille . Sentir ses doigts froler son visage la faisait rougir et elle n'osait plus le regarder dans les yeux . Savoir seulement qu'il la regardait la troublée encore un peu plus .



"Vous vous laissez trop facilement submerger par vos émotions , Hime-sama , mais cela s'apprends , ça aussi ..."



Elle le regarda de nouveau ,comme pour se justifier .



"Ce ... ce n'est pas pareil ..."



"Humm...je ne sais pas ... Mais vous manquez de confiance , Hime-sama ..."



"oui...Votre lietenant me l'a fait remarquer aussi ..."



"...Quoi qu'il en soit , Hime-sama , j'ai confiance en vous . Je suis sur que vous réussirez à controler l'Energie .(Il se retourna et commença à s'éloigner) Alors ne faites pas de choses qui vous mettent en danger ..."



"mais si je fais ça , vous ne viendrez plus me sauver ..."



Il s'arreta et la regarda par dessus son épaule . Il lui souris .



"Hime-sama ... Je serais toujours là pour vous sauver ..."



Puis d'un coup il disparut . Elle resta quelques instants debout dans la nuit maintenant totale . Elle avait du mal à encaisser les parole qu'elle lui avait dites et celles qu'il lui avait répondues .



"Ahahah !Mais quelle idiote je fait ! je suis entrain de me faire des films pas possible alors qu'à tout les coups c'est juste par ce qu'il est capitaine et que je suis l'Hime qu'il a dit ça ! ils ne peuvent pas se permettre de me perdre ! Ahahah !"



Il commençait à être tard et Mitsuki (le jeune garçon aux cheveux noirs ébourifés qui l'avait accompagnée depuis son réveil) allait encore mourrir d'inquiètude si elle ne rentrait pas . Elle décida donc de rentrer . Une bonne nuit de sommeil ne pourrait lui faire que le plus grand bien !





Debout dans sa chambre , acoudée à la fenètre , elle regardait la lune , incapable de dormir . Au fond le capitaine avait raison : elle ne savait pas gérer ses émotions . Elle fit quelques pas dans la chambre et se laissa tomber sur son lit , les bras en croix , les yeux fermés ...



"N'empèche , se serai bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:22

Mistishi, comme sa fait plaisir de te revoir ;) Bon je lirai ce soir car la j'ai pas trop la motive néccessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfiction] La flamme de Soul Society Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La flamme de Soul Society   [fanfiction] La flamme de Soul Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction] La flamme de Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistishi [Fanfiction] Bloody night
» Soul Eater
» Soul Link
» Soul Eater
» Manga-soul Quality fansub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: SCANS :: SCANS BLEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser