Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MUSCULATION

Aller en bas 
+10
Sekmet TANKER
aznjulien13
Nostra
kaori M.
Mizukage
enjeru
doubilo
risbo89
HirUma
boune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaori M.
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
kaori M.


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : là, là, là et aussi ici
Date d'inscription : 10/02/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:33

Merci les gars ! Des mecs qui prennent un peu soin de leur corps ça change.
Un peu plus fantasmant que ceux qui travaillent leurs abdos Kro !
Bon après personnellement j'aime pas trop la muscu extreme quand c'est trop gonflé, mais s'entretenir c'est vachement important et avoir les muscles dessinés c'est super sexy Excited
Par contre si vous étes très strict avec vous meme faites gaffe ne partez jamais dans les extremes : ne parler que de ça, ne faire que ça....au final on regarde que son nombril et on devient narcissique.
C'était juste un petit conseil, je ne visais personne bien sur (souvent on me comprend mal tongue )
J'ai quand même une préférence pour ceux qui sont musclés naturellement (plus la densité que le volume), je trouve que ça fait pas pareil...
Continuez les gars courage, vous allez pouvoir prouver qui a pas que les femmes qui peuvent etre sexy .....MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:56

Moi je fais de l'apérophilie drunken


plus sérieusement j'essaie de faire 1h tout les 2 jours pour l'entretien
je cherche pas à me développer c'est plus pour garder la forme

je muscle principalement le dos et les épaules pour la basse

ce qui est chiant avec la basse c'est que j'ai le côté gauche plus développé que le droit (bras, épaule et pec) MUSCULATION - Page 2 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
aznjulien13
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: musculation   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:26

tout depend ce que tu recherche sois faire de la gonflette ou faire du cardio apres c'est sur dans certaines salles de muscu c'est cher mais tu en aps des pas cher voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:51

Arf!!! La muscu... J'en fait avec l'UNSS de mon bahu tous les lundi, mais je trouve pas ça très interressant, d'être à l'intérieur et de répéter les mêmes gestes sans cessent, alors pour complémeter, dehors de chez moa, j'ais mis deux couches de cartons et de la mousse entre les deux (ça donne une épaisseur de 5 cm environ), puis je l'est attaché autour d'un abre, et je m'entrainne à y frapper dessus pendant 20 min (on dirait pas comme ça, mais ça fait vraiment long ^^) sans gants bien sur et trois fois par semaine (je suis interne donc seulement le mercredi et le weekend)

ben sinon le reste de la semaine, c'est tous les soirs:

-6 séries d'abdos de 20 sans caller les pieds, je sais pas si vous voyez se que je veut dire, lespieds en l'air quoi.
-Et 10 séries de 10 pompes sur les poings et les pieds sur le bureau

je me met 1 min entre chaque série, et je fais ça avec un gars de ma chambre. (qui fait de la muscu depuis plus de 4 ans quand même, une vrais masse ^^
Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Hotarubi


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 18/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:27

doubilo a écrit:
j'ai atterris sur ce sujet in peu par hasard , je me suis inscris sur ce forum car je suis fan de japanim , mais je suis aussi moniteur fitness et muscu depuis 10 ans maintenant et j'ai dispensé mes conseils à tous les niveaux de pratiquants et dans plusieurs pays , si je peux être d'une aide quelconque , ne vous gênez pas ...

Ouaaaah trop fort, un collègue!!!! Enfin plus maintenant car j'ai arrêté...Ras-le-bol des salles de gym, j'ai craqué au bout de trois ans d'activité..
C'est bien, tes conseils sont très pertinents, ce qui est finalement plus rare qu'on le croit de la part de nombreux conseillers sportifs pourtant qualifiés.
Au plaisir alors..!
Et chapeau à ceux qui ont le courage de s'entraîner chez eux, il faut une bonne dose de volonté! Et c'est une bonne chose de prendre soin de son corps, le sport c'est indispensable, on est pas faits pour être sédentaires!
Perso après avoir quitté le métier (et prix 7 kilos, arghhhhhh), j'ai décidé de m'entraîner au stade, et c'est plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:54

T'entrainer "au stade"?

Je ne vois pas ce que tu veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Hotarubi


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 18/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:08

Ben (quand il ne pleut pas...vive la normandie!!), je fais des styles de circuits en alternant cardio et renforcement, plutôt ludiques (parce qu'en fait je suis une vraie feignasse, même en bossant dans une salle je ne m'entraînais pas, je m'entretenais en donnant les cours.. Shy ). Donc en gros ça se résume à ça: un tour de piste, un exercice jusqu'à la rupture (genre pompes, abdos, fentes, dips, des trucs sans matériel), etc... Pendant 1 heure en général, et après des étirements. ça donne une séance courte avec des phases de récupération actives grâce au cardio après chaque exercice, et c'est pas répétitif puisque je sollicite une fois chaque groupe musculaire différent. C'est pas de l'entraînement haut de gamme mais ça permet de se maintenir en forme de manière peu contraignante. Sinon du travail intermittent en cardio en extérieur c'est sympa aussi. J'ai même converti ma petite soeur!!!
Le plus compliqué au stade c'est d'y aller au moment ou la piste n'est pas prise...et de ne pas tomber à l'heure ou les collèges s'entraînent..!
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:15

je trouve que le stade pour courrir c'est vraiment pas intérresant car on tourne en rond
moi je cours 10km par semaine ( obligation du club même si je deteste courir ) en general dans les bois.
bon aprés la routine abdos, pompes ( trés mauvais à sa ), traction...
j'ais un banc de muscu chez moi mais en fair seul c'est horriblement ennuyant donc en général sa dure pas longtemp^^
obligé de faire tous sa car les adversaires ils font environ 1m80 et 110kg
et moi avec mon 1m97 et 80Kg c'est dur de les bouger dans les matchs^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Hotarubi


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 18/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:34

Oui c'est vrai que courir sur piste s'est gonflant, mais j'ai horreur de courir, et là c'est pour faire un travail en circuit training. Donc c'est plutôt pratique en fait, et..quel confort!! En fait je préfère profiter du paysage..à cheval!
Moi aussi j'avais un banc de muscu chez moi à une époque (enfin plutôt un super appareil multi-fonctions qui fait les pecs, quadri, dos et autres), il a très vite servi à étendre le linge. Et c'est super pratique en fait!! Razz
Pour les pompes tu peux varier la position de tes mains et de tes coudes pour solliciter plus ou moins les différents groupes musculaires qui participent au mouvement. Mais d'une manière générale les exercices où l'on porte le poids de son corps sont très efficaces, alors vive les pompes, même si c'est crevant!! Mais tu peux commencer par une ou deux séries normales, et enchaîner les suivantes sur un plan plus ou moins élevé pour pouvoir continuer le mouvement (et donc solliciter tes muscles de manière plus complète que si tu t'arrêtais) plus aisément.. Bon sinon sur les genoux, mais là c'est trop facile..!
Mais au fait, des matchs de quoi..?De rugby? (il m'a semblé voir un ballon sur ta bannière mais peut-être que je me plante royalement..!)
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:11

moi je fait du basket
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Hotarubi


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 18/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:19

Ah ok!!!!! Quelle andouille je me suis bien plantée..! Shy
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:01

Hotarubi a écrit:
Ah ok!!!!! Quelle andouille je me suis bien plantée..! Shy

c'est pas grave tu ne pouvais pas savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:49

Lol, moi aussi je me suis planté royalement, je croyais que t'étais un mec Hotarubi c'est pourquoi je comprenais pas que tu faisais de la muscu dans un stade, alors je m'étais demandé si tu parlais d'un club de rugby où tu fais de la muscu à l'entrainement genre le Stade Francais.

Sinon, moi ces temps-ci je fais que de la muscu, ouch que c'est dur quand je fais du rugby pour le cardio.
Le plus dur c'est d'aller courir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:51

Ah ! un rugbyman, tu joues quel poste Risbo ?
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:49

Deuxième ligne, mais bon on peut plus vraiment dire que je sois encore un vrai rugbyman, car j'ai arrêté il y a 3 ans le club, et je joue seulement à l'AS de mon lycée.

Pourquoi tu fais du rugby toi aussi ? Quel poste ? et quel club ^^?


Dernière édition par risbo89 le Mer 21 Mai 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Hotarubi


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 18/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:38

risbo89 a écrit:
Lol, moi aussi je me suis planté royalement, je croyais que t'étais un mec Hotarubi c'est pourquoi je comprenais pas que tu faisais de la muscu dans un stade, alors je m'étais demandé si tu parlais d'un club de rugby où tu fais de la muscu à l'entrainement genre le Stade Francais.

Sinon, moi ces temps-ci je fais que de la muscu, ouch que c'est dur quand je fais du rugby pour le cardio.
Le plus dur c'est d'aller courir je trouve.

Un mec??!!!!!! Nan je crois pas... Enfin tu m'as mis le doute là..! pale Ouf non c'est bon, je suis une fille!!! Shy

Et j'y connais rien en rugby..! à part le calendrier, hum!

Oui courir c'est gonflant.. je préfère faire de l'intermittent plutôt que courir à fréquence cardiaque constante, c'est moins ch***t.. mais ça, c'est du caprice!
>.<
Sinon le travail en pliométrie pour le rugby - et le basket (pour la détente surtout) - c'est bien. Mais épuisant!
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:56

Deuxième ligne !! Tu dois en prendre plein la gueule a chaque fois genma

Moi je jouais deuxième centre ( j'ai arrêtée, car j'ai eu un accident lors d'un match ), j'en ai fait pendant 4ans, en complémentarité avec le basket .
C'est dans un club a Paris je pense pas que tu connaisses, .
Je ne sais pas pour ton AS, mais quand tu joues a un certain niveau, ça devient de la folie, t'a des chocs vraiment violent . ( les mecs ils font de la muscu tous les jours, je te jure tu prends très cher parfois Crying or Very sad des fois t'a l'impression d'être dans un anime d'eyeshield 21 Laughing 2 ).

Sinon je suis impressionné, c'est rare une fille qui fait autant de sport que toi Hutarobi, ou en tout cas qui est aussi motivé . yes
Je suis fière de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Hotarubi


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 18/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:23

haha, merci sensei! Shy Tu parles j'essaie juste de limiter les dégâts causés par la vieillerie..! (non là j'abuse, vraiment!). En tous cas j'ai réussi à entraîner la Miss-nana avec moi, et aujourd(hui elle a plein de courbatures, gniark gniark!!!!devil
Ah non en mode forum manga suprême ça donnerait plutôt: MOUHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:00

C'est vrai que c'est rare de voir une fille qui s'investit tant dans le sport, ça doit t'attirer des mecs ^^

Sinon, pour ma part j'en ai fait 6 ans du rugby j'ai pas voulu entrer dans des grands clubs genre Stade Français ou le PUC, trop de pressions, et beaucoup d'investissement dans sa vie personnelle, et je commençais à avoir ma claque aussi.
J'ai plusieurs potes de mon anciens clubs qui sont partis jouer dans ce type de club, et c'est vrai comme tu dis, attention, c'est là où on peut dire qu'ils deviennent de vrais rugbymans.
Mon meilleur exemple était un ami à moi qui aujourd'hui joue dans l'équipe de France Junior, il pesait dans les 110kg de graisses puis aujourd'hui il mesure entre les 1m85-90 pour une centaine de kg de muscles, une vraie armoire à glace.

Lol sinon pour les coups en deuxième ligne, il me reste encore des traces de coups de crampons sur le front de mon match de lundi soir ^^. Mais bon j'aime bien prendre des coups lol, je faisais de la boxe thaï il y a pas si longtemps. J'y vais plus maintenant trop la flem lol Razz .
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:42

Je fais un peu de muscu et pas régulièrement et c'est ça qui me fais défaut car la musculation doit se pratiquer régulièrement, intensément et surtout correctement !J'insiste la-dessus car si on a pas les bonnes méthodes d'abdo
exercices avec haltères et tous, eh bien on peut se faire mal et s'endommager gravement...Sinon bah c'est vrai qu'il faudrai que j'en fasse plus souvent, car c'est surtout à l'adolescence que le corp se développe et si la musculation est bien effectuée elle aide vraiment le corp à justement se développer...
Spoiler:


Je trouve la deuxième image particulièrement frappantes car il y a tellement de muscles que ca en devient moche...C'est mon opinion...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSCULATION   MUSCULATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSCULATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser