Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Base Ball Bear

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Base Ball Bear Empty
MessageSujet: Base Ball Bear   Base Ball Bear Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:06

Base Ball Bear

Base Ball Bear Base_ball_bear


Nom Base : Ball Bear
Nom réel / japonais : ベースボールベアー
Nationalité : Japonaise
Genre(s) : J-pop, J-rock

Koide Yuusuke (小出祐介):Chant, Guitare, Composition, Paroles
Sekine Shiori (関根史織):Basse, Chœurs
Yuasa Shouhei (湯浅将平):Guitare, Danse
Horinouchi Daisuke (堀之内大介):Batterie, Chœurs


Base Ball Bear est un jeune groupe de rock dont le passage en major a rendu le son un peu plus pop, mais la guitare de Yuasa continue de donner le ton de leur musique.

Koide et Yuasa ont commencé la musique ensemble au collège en faisant un groupe imitant Oasis pour la fête de leur école. Ce groupe s'appelait THE MASTER PLAN et Sekine était déjà venu les voir jouer.

En 2001, pour la fête de son lycée, Koide remonte un groupe PLANET avec les quatre membres actuels. Même si Horinouchi et Koide ont un léger différent avant le concert, leur prestation pendant laquelle ils jouent notamment des chansons de SUPERCAR est assez réussie. Et l'année suivante, en avril, le groupe est officiellement fondé. Ils envoient des démos à Toshiba-EMI qui bien qu'un peu intéressé ne donne pas suite pour l'instant. Le groupe change de nom pour adopter celui qu'il utilise actuellement à savoir Base Ball Bear.

Toujours en 2002, le 15 juillet, le groupe donne son premier vrai concert au Shimokitazawa Garage. Il continue ensuite de se produire dans les quartiers de Shimokitazawa et Shibuya avant de se faire remarquer par le label indie BLITZ-PIA RECORDS qui va produire le 26 novembre 2003 leur premier mini-album yuugata Generation.

Après quelques sorties en indie dont le single YUME is VISION avec leur idole sur la jaquette, un split avec Bacon en 2004 et leur premier album HIGH COLOR TIMES en 2005, Base Ball Bear passe chez Toshiba-EMI où il débute le 12 janvier 2006 par la réédition limitée à 5000 exemplaires de Band B ni tsuite, leur dernière sortie en indie vendue lors des concerts et en rupture de stock.

Leur concert au Shimokitazawa CLUB Que du 20 mai 2006 est complet, et au ROCK IN JAPAN FES. 2006 les spectateurs se pressent littéralement pour les voir. Après la sortie le 29 novembre de leur album C, plus de 10000 personnes assistent à leur concert lors du COUNTDOWN 06/07.

Quatre singles sont sortis en 2007 et le groupe a multiplié les apparitions télévisées. Un album est prévu pour le 5 décembre et devrait être intitulé juunana sai.

Source : Nautiljon.com


CLIP
Uniquement 3, pour moi les Meilleurs

C'est Aussi l' Opening du Manga de Base Ball : Ookiku Furikabutte, comme sa que je les ai connu yes







Avis
Pour moi, une des, non, plutot, le Meilleur groupe.
Pour moi le style est Parfait.
Pour moi, le groupe est Parfait.
J'adore Simplement
.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
 
Base Ball Bear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Toriyama (Dragon Ball, Dragon Ball Z)
» Dragon Ball
» Dragon Ball
» Dragon ball, z, gt
» AMV de $haft 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser