Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit blanche Empty
MessageSujet: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:53

J'écris pas mal, je m'occupe aussi de garnir le journal des employés ou je travaille comme illustratrice et poète ou nouvelliste.

C'est aussi un moyen de me dégager la tête de ce qui me fait mal ou pour partager des bonnes choses, aussi pour lutter contre mes insomnies.

Bonne lecture!

Nuit blanche Numriser0007tu4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 3:23

Joli petit oiseau, joli demoiselle, je suis venu te voire, toi prisonnière de ta cage. Tu es si jolie j'aimerai voler avec toi, mais ces barreau m'empêche de venir vers toi.

Le vent chante de l'autre côté il y a tant de chose à voire et à partager.
Il est tant que tu quitte ta cage avant que le printemps ne s'envole.

Bien sure il y a ceux qui te tiennent ici, mais il n'en n'ont plus le droit, jolie oiselle qui déjà ses charmes ont éclos et paré des couleurs de l'amour, tu n'est plus une enfant.

Le vent chante de l'autre coté, il faut si tu le veux bien, quitter cette cage avant que le printemps s'en aille.

Viens avec moi, n'ai pas peur, on a plus le droit de tenir prisonnière et te privé de ta liberté, ils faut se forger et grandir un peux aussi, on est plus des enfants.

Le vent souffle de ce coté, le printemps va nous emporter vers la liberté, mais il te faudra quitter ta cage, avant que le vent de la vie vienne me chercher, la vie est éphémère.