Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous et la T.V. ...

Aller en bas 
+24
Noriko
lordgeorges
Kain
sesshomaru-chan
AyA
Tazuza
pouchi
vicki09
RONDOUDOU
Misuzu
goukimaster84
D.Ace
ganistra
oyashiro-sama
briou
Ptit oAZo
SvR-Kage
Eternal_Arcadia
Silencer
Fock
emma
infact
Ein
bigkyo
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous regardez la T.V. ?
Juste pour les émissions
Vous et la T.V. ... Vote_lcap4%Vous et la T.V. ... Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Juste pour les films
Vous et la T.V. ... Vote_lcap14%Vous et la T.V. ... Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Tout le temps
Vous et la T.V. ... Vote_lcap12%Vous et la T.V. ... Vote_rcap
 12% [ 6 ]
De temps en temps
Vous et la T.V. ... Vote_lcap45%Vous et la T.V. ... Vote_rcap
 45% [ 23 ]
Jamais
Vous et la T.V. ... Vote_lcap25%Vous et la T.V. ... Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:42

Petit sondage comme ça, je trouve interessant de voir comment les gens sont par rapport à la télévision.

Perso moi je la regarde jamais, ô grand jamais. J'ai une télé, mais j'ai pas branché le câble pour avoir les chaines ( même nationales ), j'ai juste mon lecteur DVD branché dessus !
J'arrive pas à trouver quelque chose qui me convient, et de plus j'ai vraiment l'impression de m'abrutir devant. La plupart des émissions, je les trouve pas forcément très saines ( la vie privée des gens, leurs problèmes..etc ), les séries, pompes à fric pas interessantes, les films, rarement interessants et si je veux en voir un, j'ai un lecteur DVD et internet, et pour les infos, je les ais tous les matins dans le journal...

Voila ca ne reste qu'un point de vue, mais c'est le mien.

Et le vôtre ???

SnoOs
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:45

Mwa je suis toujours devant la tele... enfin sauf quand j'y suis pas!
Pourtant je ne la regarde pas specialement mais j'aime bien qua Twisted Evil nd elle est alumée... je sais pas pourquoi, je suis peu etre un sadique qui aime faire travailler sa TV... qui sais? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:45

Arf... 'me suis trompé. Ma souris a rippé. J'voulais mettre de temps en temps et pas jamais.

Bref... je ne la regarde que pour les infos et les débats parlementaires, plus rarement.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:50

Moi je suis toujours sur mon PC mais j'ai une télé à côté !! Elle est allumée la nuit quand il fait tout noir car je vois rien autrement !! Sinon ben je regarde les infos moi j'aime bien, les matchs euh certains films a part sa rien de spec comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:50

souvent je glande devant la tv, donc je me tape les dessins animés, mais ça c'est juste pour perdre le temps et puis bob leponge il est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:57

Haaaa par contre je t'avouerais que je suis fan de bob l'éponge !!!! Même si je prefere Patrick Laughing 2
Mais je les regardes en dehors, dvd ou stream, et au moins 2 fois par semaine, pour ma cure No Problem, No Prise de tete xD
Et puis je trouve pas que c'est que pour les gamins, enfin j'adore quoi

Vous et la T.V. ... 1179173228_boblepongepic06
Revenir en haut Aller en bas
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:20

pour moi c'est simple: je n'ai pas de télé

la dernière fois que j'ai regardé la télé c'était pour suivre Fullmetal Alchimist à l'internat quand il passait sur la case.

Non en fait, la dernière fois que j'ai regardé la télé c'était chez un amie il y a genre trois semaine, on est tombé sur une pub pour un "jeu" sur PSP qui demandait: "vos amis on t'ils un gros QI?" et pleine d'assurance elle à répondu: "non!, ils ont pas de QI du tout!"
j'lui ai répondu "ben merci!" on était mortes de rire et on a était la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:37

j'ai une tv tous mes freres la regarde mais pas moi
car elle nous imbecilise tous et nous mes des idées
en tete!
la tv veut dominer le monde, vous allez sommbrer dans la heine et le chaos
a cause de cette boite a image subliminales!




























silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:59

mmeerrciiiiiiiiiiiii Admiration Anotherday

La d'un coup je me sens moins seul, déja tout à fait d'accord et ensuite je vois que c'est les votes de ceux qui regrdent pas qui pour l'instant remporte

ouf jsuis pas un cas Vous et la T.V. ... Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:12

meuh deuhrien


puis je supporte pas ceux qui samusent a refaire des pub de disney channel (surtout pas rocky)



parcontre je regarde des anime ou bob leponge (ps jadore quand patrik dort et qu'il est entrin de rever : "quil est entrin de dormir ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:14

Anotherday a écrit:


puis je supporte pas ceux qui samusent a refaire des pub de disney channel (surtout pas rocky)

tin' fallait pas le dire!

jeneditplusrien
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:26

Ma télé me sert juste pour la PS, je ne la regarde jamais ! (enfin quelques rares exceptions, quand je me fais vraiment chié, ce qui est rarement le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:32

Moi de temps en temps juste pour les infos .... car franchement dés fois je me demande pourquoi on l'a paye il n'y a jamais rien d'intéressant que des âneries qui passe et repasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:12

moi c est pour les info,la playstation et les dessin animé du matin (t...f..pouet!!!!!!!)et defois les thema sur arte ou bien les western sur fr3

VIIIVE BOB L EPONGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silencer
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Silencer


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : tente ta chance peut-être que tu trouveras
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:26

je regarde juste Raw et Smackdown, trés rarement des films et des séries donc j'ai mis de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:32

J'ai voté "jamais".

Depuis que je suis interne et que je me mate des animes et me lis des mangas, la télé, je l'ai plus regardé ! Les trucs américains qui se finissent en happy end et les machins français super ennuyeux, ras le cul, vive les mangas et les animes jusqu'à 3 heures du mat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:53

Vanille a écrit:
Moi de temps en temps juste pour les infos .... car franchement dés fois je me demande pourquoi on l'a paye il n'y a jamais rien d'intéressant que des âneries qui passe et repasse Rolling Eyes

Moi aussi, ou pour des bons films ou regarder des animes ou DVD que je loue, ou les dessins animés pour la petite.

Autrement des documentaires sur animaux, escales, ou des émission tardive comme: Complément d'enquête ou faite entrer l'accusé, ou autre comme toute une histoire, c'est quoi l'amour. Rolling Eyes

Surtout les émission sur la santé ABE, ou 36,9 qui passent sur les chaînes Suisses.

J'aime bien EuroNews aussi yes

Jamais ma parler star Ac et cie, ou j'ai le cerveau qui dégouline!
Il y a déjà assez de chenil bête qui pollue la culture et le cerveau des gens comme ça. J'aime pas ce qui est purement commercial. Fear

Pardon pour ceux qui aiment.
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:01

J'ai mis de temps en temps, je la regarde pas trés souvent mis à part MCM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:31

Nephylime a écrit:
Jamais ma parler star Ac et cie, ou j'ai le cerveau qui dégouline!
Il y a déjà assez de chenil bête qui pollue la culture et le cerveau des gens comme ça. J'aime pas ce qui est purement commercial. Fear

Pardon pour ceux qui aiment.


affraid Laughing 2 Laughing 2 Laughing 2 Laughing 2

MMDDRRRR

Ben rien à rajouter !!!

Sérieux ca fait plaisir, car dans mon entourage ils sont tous hypnotisés par cette horreur, et j'ai posé ce sondage savoir si j'était vraiment seul au monde ( sorry Wilson Very Happy ), mais non en voyant les résultats je suis...ouf...soulagé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:20

moi et la télé, toute une histoire...

avant je pouvais jamais regarder ce que je voulais, ou alors si je voulais regarder, je me tapais des reportages ou trucs dans le genre...

du coup j'ai appris pas mal de choses, mais en même temps maintenant je suis dégoutée par ce genre "d'émissions"...

par contre j'adore les séries et les films, je suis supra chargée niveau emploi du temps, donc je regarde quand je peux, mais une période je regardais que ça et je suivais tout le temps le programme télé pour ne rien rater... ah drogue quand tu nous tiens...

mais ça m'est passé, maintenant c'est plutôt DVD powaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:12

Je regarde quesiment jamais la TV sauf lorsque je me lève, je regarde soit le téléshopping, soit bob l'éponge ou d'autre dessins animés selon le jour.

La TV me sert uniquement pour les informations régionales et le sport. tout ce qui est films, séries, jeux télévisés, je ne regarde absolument jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:34

j'ai mis de temps en temps, car je la regarde sous la contrainte (lors du sacrosaint repas familiale) sinon je ne la regarde pas, la mienne sert pour les lecteurs dvd et ma playstation, rien ne vaut un bon RPG ou un anime/manga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:48

mouahahahahaha la star ac ><


rien de plus.............. util pour faire avancer le monde








drunken mais que dis je drunken
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:48

Ah je deteste la TV, c'est d'un ennuie. Je ne la regarde pratiquement jamais ( de temps à autre quand mes parents m'obligent )
En fait la TV sert de déco à la maison : c'est un écran noir sur un meuble Vous et la T.V. ... Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:11

moi je trouve la télé de +en + pourrie...(à quelques exceptions près)
ya rien de 9, ke des émissions reprises,des émissions reprises,des émissions reprises.......... lol!
des trucs vus et revus ou des supers divertissements ou on voit des abrutis fiers de l'être jocolor

woooo, c'était mieux âââvant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la T.V. ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la T.V. ...   Vous et la T.V. ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la T.V. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas
» Le plus bel opening que vous ayez vu
» La St Valentin et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser