Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gake no ue no ponyo ( titre du prochain filme de Myasaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gake no ue no ponyo ( titre du prochain filme de Myasaki) Empty
MessageSujet: Gake no ue no ponyo ( titre du prochain filme de Myasaki)   Gake no ue no ponyo ( titre du prochain filme de Myasaki) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:51

Gake no ue no ponyo


Gake no ue no ponyo ( titre du prochain filme de Myasaki) Gakeponyoml9


Voilà le prochain Myasaki qui sortira en fin 2008

Réalisation: Studio Ghibli

Auteur: Ayao Myasaki

L'histoire:

Une princesse poisson rêve de devenir humaine grâce au sort d'un puissant sorcier, car elle fut prise au piège la tête la première coincée dans un bocal et un petit garçon la sauva et une belle aventure commença.

Avant goût:

Ce nouveau long métrage sera différent des autres, 3D et autres effets, il sera fait entièrement à l'aquarelle avec de belles teintes océane agrémenté de quelques effets discrets.

Myasaki tient aussi à ce que ce film soit réalisé ainsi, car c'est une histoire qu'il racontait à son fils quand il était petit, il tente aussi de faire resortir toute l'ambiance de l'enfance, dans ce nouveau long métrage, et quelque chose d'original authentique et traditionnel.

Critiques:

A première vue on pourrait penser à la petite sirène, mais ce n'est pas le cas! Très colorés et qui fleure bon l'enfance, c'est un film aussi pour sensibiliser sur la faune marine et l'environnement, et les dangers, comme Ayao Myasaki sait le faire.
J'espère que l'on pourra le voir au plus vite dans nos salles.


Je tenterai de trouver d'autres images pour vous en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Gake no ue no ponyo ( titre du prochain filme de Myasaki) Empty
MessageSujet: Re: Gake no ue no ponyo ( titre du prochain filme de Myasaki)   Gake no ue no ponyo ( titre du prochain filme de Myasaki) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:50

Il va devrait sortir cet été le 19 juillet au Japon, par contre, c'est le second film Ghibli utilisant l'aquarelle, le premier étant Mes voisins les Yamada qui m'avait pas vraiment accroché.

Intéressant aussi de savoir qu'après la sortie de ce film cet été, Miyazaki entendrait réaliser des courts-métrages animés pour le musée Ghibli, et il semblerait que Nezumi no Sumō soit dans le collimateur du réalisateur fétiche des Studios Ghibli.

Pour en savoir plus faudrait déja que j'arrive a me procurer Mei to Konokobasu... mais j'y arrive pas. Si quelqun peut arranger ca, un petit MP serait la bienvenue ^^

study
Revenir en haut Aller en bas
 
Gake no ue no ponyo ( titre du prochain filme de Myasaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet d'un prochain concours de dessin
» [Tuto] Creer un amv?
» j'arrive jamais a trouver de titre, oups mes doigts pense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser