Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes nombreux dessins...

Aller en bas 
+31
cityhunter
eokiol
icemort
Bloodkyu
Harienela
shirubi569
Tina
Natsumi
Talysky
Naishy
sesshomaru-chan
infact
goukimaster84
Sixxth
Shin
AyA
Tomoyo
Lizz_thecat
xbaril
Albaran
Polo San
cuttyjap'
Kai93
quatcouta
kay lee
EroBaka
risbo89
Nak
Titou
Marou
Nélo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:47

O____________o !! c'est sublime , splendide ... magnifique ! J'adore comment tu dessines tes syrenes , tu as beaucoup de talent ! Admiration Admiration Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:51

Merci c'est gentil, en ce moment je suis en train de travailler sur une sirène style manga, mais là je comence à avoir du mal car je rechange de proportions et il va me falloir une petite periode d'adaptation avant de réussir ce que je veux :)

Merci pour vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:54

Très Jolie bravo! Admiration Mais je préfère celle que tu poste plus résament. Celle que j'aime le moin c'est la première que tu as poster. Elle me fait peur en plus la sirène elle est anorexique. Sad

Mais autrement cest très très beau!!! Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:06

Loool

c'est parce que c'est une de mes interprétation de la sirène...

Pour moi il existe plusieurs espèces de sirènes (dons mon imagination), la première c'est une sirène abyssale qui vit dans les profondeurs sous-marines, je lui ai donc donné de grands yeux qui réfléchissent la moidre parcelle de lumière un peu comme les chats... même si en fait elles n'en ont pas trop besoin tellement c'est sombre au fond...

Elles chassent avec les piques sur leurs queues et se nourrissent de poissons et de calamars des abysses... Ce sont des créatures neutres qui ne cherchent pas la bagarre mais qui n'hésitent pas à attaquer quiquonque leur apparait comme un ennemi.
Mais c'était volontaire...

De plus j'aime les créatures étranges et éffrayantes... Je l'ai faite volontairement trop maigre et avec de grandes mains et un visage presque extraterrestre.

Après, ça dépend des goûts...
bref, j'avais imaginé les raisons pour lesquelles elle avait cette apparence si éffrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:12

Ah! D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:55

Wohaaaaaa!!! c'est genial ce que tu dessine
tu as vraiment du talent
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:37

Merci c'est gentil :)

En ce moment je n'arrive plus à dessiner, rien de ce que je fais ne me plait, je n'obtiens pas ce que je veux et du coup ça me déprime Sad

ça fait 3 jours que je travaille sur une position assise et que je n'arrive pas à rendre ce que je veux, ça me gave...

J'ai même fini par demander à mon chéri de me prendre en photo dans cette position (qui est ma position préférée pour regarder la télé ^^) pour que je puisse avoir un support visuel...

Voici la photo (faites pas attention j'ai la sale gueule du matin avec les cernes et les cheveux sales...):
Mes nombreux dessins... - Page 2 Moiir3

Et puis pour ne rien arranger, j'ai voulu tester l'encre... j'ai jamais dessiné à l'encre...

autant vous dire que j'ai galéré pour les positions assises bizaroïdes, même en me regardant dans la glace ou sur photo j'ai trop de mal...

Mais j'aimerais apprendre à desiner des positions peu banales... Alors voici mes éssais sur un nouveau perso:

Mes nombreux dessins... - Page 2 Assisecotefv9

Bon là j'ai fais un double ésai, parce que j'ai combiné "positions difficiles" à "ombrages à l'encre"...

Mes nombreux dessins... - Page 2 Assisefacecf1

Ensuite j'ai tenté de faire le visage du même personage deface, sans que la tête ne pivote, et j'ai tenté l'ombrage avec les hachures... Perso, j'aimes moins... Mais c'est plus facile à faire (même si là c'est pas encore térrible vu que j'ai la main hésitante). Et puis je la trouve pas expressive du tout...

Mes nombreux dessins... - Page 2 Assisevisageap9

Enfin bref... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:41

Un pitit dernier d'aujourd'hui:

Mes nombreux dessins... - Page 2 Deboutno7
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:55

tres cool tes nouveau dessin
sauf le 1 j'ai pas trop aimer
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:38

Bon je rechange de style...

comme d'hab quoi.. LOL

Voici mon fils, Noé, 2 ans et demi:

Mes nombreux dessins... - Page 2 Nounouuf4
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Tashigi
Tashigi
Kai93


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:15

Wow il a la classe . C'est super beau je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:54

Merci, moi aussi je trouve que mon Nounou à la classe lol, avec son treilly et son tee-shirt à rayures oranges... lol

Et puis en ce moment je le trouve trop adorable avec sa coupe de cheveux, j'adore quand ils tombent dans la nuque et sur le front, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:46

Voici mon petit dernier, je dis pas qui c'est...

Je pense que ça se voit lol

Mes nombreux dessins... - Page 2 Ryuzakizu9

Je l'ai dessiné dans l'optique de m'en faire un avatar... mais mon photoshop débloque en ce moment, je ne peux plus utiliser les outils...

Du coup j'ai seulement pu le redimentionner.... Enfin, c'est toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:56

Tu as vraiment du talent!!! Excited T'as un style bien à toi et ça j'adore! Admiration Admiration Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:02

Merci c'est gentil ce que tu me dis, car je trouve que justement j'ai pas vraiment de style lol...

Je me contente de copier les codes graphiques...

En gros, pour faire un perso SD comme ci-dessus, ben, c'est "3 têtes" de hauteur totale, 1 tête pour la tête (forcement) et 2 tetes pour le reste du corps...

Et a part des pitis Kawaii comme mon nounou, ou des persos SD, ben j'arrive pas a faire le reste...

En ce moment j'essaie de faire du manga en proportion normales (7 à 8 têtes), et j'y arrive pas, alors ça me bouffe !

Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:42

Du coup ton commentaire m'a fait un peu réfléchir... Je me suis dit que si j'y arrivais pas en normal et ben tans pis...

J'ai donc refait le perso que je travailais en noir et blanc, version SD...

C'est pas encore ça, j'ai noté deux ou trois fautes pas jolies, mais je me suis quand même moins galéré que pour la version réaliste:

Mes nombreux dessins... - Page 2 Deboutkawaigx9
Revenir en haut Aller en bas
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:11

J'aime beaucoup ton style , tes dessins sont suberbe ^^ rien a dire clown 2
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:40

thanks

heart
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:20

lol rien à rajouter Very Happy vraiment superbe ton denier petit SD heart Ça fait combien de temps que tu dessine?

Entk c'est vraiment super! Continue à nous poster t'es dessins! Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:10

Je dessine depuis que j'ai l'age de tenir un crayon lol

Donc du coup, ce que je fait n'a rien d'extraordinaire vu le nombre d'années de dessin que j'ai derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:18

Tu devrais arrêter de faire des SD, car t'es trop habitué à en faire ce qui te rend plus difficile de faire des persos normaux avec des proportions normales.
Sinon c'est vrai qu'ils sont très sympatiques tes SD, j'aime bien.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:30

risbo89 a écrit:
Tu devrais arrêter de faire des SD, car t'es trop habitué à en faire ce qui te rend plus difficile de faire des persos normaux avec des proportions normales.
Sinon c'est vrai qu'ils sont très sympatiques tes SD, j'aime bien.

Bonne chance !

Merci, c'est gentil.

Ton commentaire me fait quand même un peu sourire (gentillement) parce qu'avant de m'essayer à la SD je dessinais des persos normaux avec des proportions normales...

ça fait à peine 1 mois que je dessine de la SD... Et tout mes dessins SD sont ici, je ne vois donc pas trop comment j'aurais pu "trop" en dessiner.

Voilà ce que je dessinais avant de me mettre au manga:

Mes nombreux dessins... - Page 2 Uzy1ft7

Mes nombreux dessins... - Page 2 Belial1sd6

Mes nombreux dessins... - Page 2 Sednapetitby2

Mes nombreux dessins... - Page 2 Melisseluminositepetitfn8

Mais bon, là j'essaye des positions que j'ai pas l'habitude de faire, et puis parfois, ben on y arrive plus c'est comme ça... En ce moment j'y arrive plus LOL

Et puis dessiner avec de l'encre c'est super dur, moi j'ai plus l'habitude du crayon HB...

Bref je suis dans une phase de "j'y arrive pas j'en ai marre" LOL

Razz
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:58

C'est vrai que je me suis planté, j'avais oublié les premiers dessins que t'avais posté. Vu que t'avais mis surtout des sd dans les 2 dernières pages, je me suis focalisé là dessus.

Bah, mon commentaire précédent n'a pas vraiment lieu d'être, mais bon même si c'est seulement depuis 2 mois que tu fais des SD, si tu en fais beaucoup et que tu y as pris l'habitude, c'est dur de reprendre des persos normaux. Peut-être que je me trompe... car si t'avais déjà ce problème avant.

Là n'est pas le plus important de toute façon, je te souhaite de réussir tes prochains persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:06

J'adore l'ange, il me fait penser à un perso de High School...vraiment fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:23

Merci c'est gentil...

Bon ben du coup j'ai laissé tomber mes bouquins d'apprentissage au manga et j'ai repris mes bonnes vieilles techniques lol

Voici la première image d'un petit projet BD... Comme d'hab, je ne sais pas si j'irais au bout... Mais j'avais envie de le commencer alors....

Je vous laisse regarder, c'est un dessin à l'encre et crayon de couleur noir:

Mes nombreux dessins... - Page 2 Image1wp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nombreux dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nombreux dessins...   Mes nombreux dessins... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nombreux dessins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Dessins de Ren ^^
» Mes dessins
» mes dessins
» Mes dessins autre que mon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser