Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis une légende

Aller en bas 
+17
Rikukage
Keisuke
Ichimaru
Angelyuna
risbo89
Wilson
Noriko
vesper
Fock
Carlito
Spitfire__
oyashiro-sama
Zanget-san
Titou
Marou
Chi-Hak
Shin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:14

Ein a écrit:

Spoiler:

xD Ein.


C'est sûr qu'il y a des incohérences. Mais de nos jours, les films américains sont souvent très incohérent. Les films excellents et vraiment bien construit du début à la fin, ça fait des années que j'en ai pas vu.

Je regarde les films en tant que divertissement, et "Je suis une Légende" est un très bon divertissement.

Moi je dis : faut pas emmener son cerveau au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:15

Shin a écrit:
Ein a écrit:

Spoiler:

xD Ein.


C'est sûr qu'il y a des incohérences. Mais de nos jours, les films américains sont souvent très incohérent. Les films excellents et vraiment bien construit du début à la fin, ça fait des années que j'en ai pas vu.

Je regarde les films en tant que divertissement, et "Je suis une Légende" est un très bon divertissement.

Moi je dis : faut pas emmener son cerveau au cinéma.

des incohérences ça semble normal, c'est tiré d'un bouquin et généralement les film tiré de bouquin manque de détail, allez savoir pourquoi.. enfin c'est ce que j'ai remarqué.. n'empêche que j'ai bcp apprécié celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:38

Premiere heure : remake de "seul au monde" à NYC, pas besoin de will smith pour ca, fallait nous ressortir tom hawks, ca aurait ete parfait.
Alors c'est parti, et je parle a des mannequins en plastique, et je vis ma petite vie tout seul, et on se fait chier et c'est long... Ok, gros moyen pour NYC vide et transformé en plaine sauvage, ok ca place le decor, le mec qui perd un peu la boule, mais bordel ON SE FAIT CHIER.
2eme heure, "Le maitre des tenebres". Les contaminsés sont ridicules et qu'est ce que c'est que ce leader à la c*n, on se croyerait dans resident evil (l'ambiance en moins), c'est n'importe quoi. Et aussi baser le film uniquement sur "silence CRI silence CRI" c'est mega deja vu et usant.

Amusons nous avec les trucs debils :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:16

Kenshiro : je te conseilles pas Le Seigneur Des Anneaux, y a pleins de trucs bizarre dedans par très crédibles toussa!!!
Joke inside on Laughing 2
PS :désolé du HS, mais fallais que ça sorte! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:23

Je comprends que l'on prête une attention aux incohérences pour un film de la vie réelle. Mais à partir du moment où c'est une fiction, faut quand même laisser un peu plus de libertés.


Kenshiro : t'aimes les animes et mangas ?, parce que bon, au niveau incohérence, c'est les champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:55

Kenshiro, tu nous ponds un film sans incohérence et on en reparle.

Surtout que certaines de tes "incohérences" sont expliquées/explicables.
Si à chaque fois que tu vas au ciné, tu t'attends à voir un film parfait, tu dois pas y prendre beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:24

J'aime bien l'idée et le concept mais au final je suis déçu! Je m'attendais peut être à mieux même si le concept me plait. Je m'attendais à quelque chose de plus fouillé, de plus exploité, d'encore mieux faire resortir la solitude, la folie, les "monstres" etc ... . Je le trouve un peu survolé du coup. La plus grande des incohérences reste le scénario très mal adapté du bouquin surtout. Mais comme vous dites, quel films n'en contient pas... y'en a plein de bons films comme ça. santa

Et oui j'aimes les animes / mangas mais c'est pas vraiment la même chose.

Ein : Tu remarqueras que je ne m'ennuis pas toujours devant les films, d'ailleur j'ai poster mon commentaire sur Death Proof hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:29

Kenshiro a écrit:
Ein : Tu remarqueras que je ne m'ennuis pas toujours devant les films, d'ailleur j'ai poster mon commentaire sur Death Proof hier.

J'ai vu ça. Pourtant, je suis sûr qu'il y a des incohérences en cherchant bien Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:32

Oui surment, mais le film était telement prenant que j'ai pas fait attention et c'est la, la difference entre un bon film et un navet. santa

Et d'ailleur je compte vous présentez un film que j'ai vraiment aimer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:02

J'ai bien aimé le film aussi. La fin un peu "baclée", c'est ça qui est dommage...

Sinon, les moments d'émotion sont... Crying or Very sad , la bande son géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arika-chan
Peru
Peru
Arika-chan


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 113
Localisation : Probablement dans mes chaussettes
Date d'inscription : 29/04/2008

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:38

j'lai vue avec une copine,
c'était trop génial

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arika.chan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la legende de nin-nin
» Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers
» Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser