Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers

Aller en bas 
+6
Ein
serialflaker
Shin
Camillette
Faltrius
Kibô
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:27

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Glassnokanta6ge


Ca a l'air vraiment sympa. Vous nous avez bien fait saliver, mais ca reste qu'en Japonais... pale Bref, n'étant pas bilingue, j'attend avec impatience les releases.

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers 356

Admirez le dessin, ca promet d'être époustouflant !


Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers 2149garakancapt57ivGlass no Kantai - La Legende du vent de l'univers 2149garakancapt61qv
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:39

pour cette série quelqu'un sait quand des vosta ou vostfr sont prevus car j'ai vu que le genre c'est cyber&mecha et je suis en plein dans le tripe ces temps-si me faut un animé de mechaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 0:31

Moi qui aime aussi le "meca", je vai les regarder en jap en attendant leur sorti en VOST (y faut bien que mes cour de jap servent a quelque choze!!)
Je donerai mes impretion aprés!!

allez, @+!!
kiss!!

PS:dit, ou on peu les DL en raw??
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 7:38

Camillette a écrit:
Moi qui aime aussi le "meca", je vai les regarder en jap en attendant leur sorti en VOST (y faut bien que mes cour de jap servent a quelque choze!!)
Je donerai mes impretion aprés!!

allez, @+!!
kiss!!

PS:dit, ou on peu les DL en raw??

http://bt.saiyaman.info/
il y a les 4 premier raw de sortit sur ce site, faudrait que je les dl aussi bizarre qu'aucune vosta ne soit sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:07

Si je comprend, je ferai une vost fr a l'arache, mais je promet rien!!
Merci pour le lien!!

chao!!
kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:52

la vosta du premier épisode fait planté mon vlc player est ce que c'est un nouveau codec?
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 15:09

Faltrius a écrit:
la vosta du premier épisode fait planté mon vlc player est ce que c'est un nouveau codec?

personne sait? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 15:25

T'as essayer Windows Media Player avec les dernier codec divx.
Moi j'ai pas DL l'épisode mais en général, si VLC marche pas l'autre fonctionne et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 15:34

Moi je dirai que si sa marche pas avec VLC c'est bizzare a moin que ce soit du mkv.
Sinan vous entender quoi par genre " méca" ?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 15:39

C'est les animés avec des robots. Genre Macross, Evangelion, Sousei No Aquarion etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 16:42

Ah oki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 16:48

VLC est tout à fait capable de lire les mkv mais si ça ne marche pas teste avec BSplayer.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 16:56

Ah bon je croyai que pour lire les mkv y fallait le pack satsuki et le lire avec window media player !! Bon bein j'ai apris quelque chose alors !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:33

Voici le lien VOSTFR de glass no kantai subber par la Requiem-anime

Glass no kantai 01 vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:24

Ok merci Serial bien jouer, c'est marrant j'en parlais hier à Shin je pensais à l'enlever du site vu qu'aucune team ne semblait vouloir le subbé mais puisqu'une vostfr est la je vais la poster.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:45

Very Happy !! Bon je déplace dans autre anime pour en parler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:25

Bon voila j'ai commencé cet animé, j'ai regardé les 3 épisodes sortit c'est vraiment pas mal, l'univers est assez original puisque l'animé se passe dans l'espace ( en grande partie pour le moment ) donc avec des vaisseaux spatiaux alors que les persos eux sont habillés façon 16ème siècle et qu'on a le droit au aristocrates etc...
Les dessins sont assez beau, l'utilisation 3d plutot bonne ( studio gonzo oblige ). Concernant les musiques j'en ais pas entendu beaucoup pour le moment, l'opening n'apparait seulement qu'au 3ème épisode.

Sinon petit résumé rapide des épisodes 1-3 :

Citation :
Bon au début on voit une immense bataille qui oppose deux camps aristo pour diriger la galaxy, l'un de ses aristo Vetti va gagner cette bataille et est devenu l'actuelle empereur.
Il dirige quasiment la totalité de la galaxy, mais une femme Michel en voyant les gens du peuples souffrir a créer une armée du peuple.
Dans l'épisode 1 elle attaque un navire aristo et en prend possession mais c'était un piège et Michel se retrouve finalement encerclé par des vaisseaux ennemis, or aucun n'attaquent le vaisseau de Michel.
Vetti a donner l'ordre de ne pas détruire son vaisseaux.
Il semble que Vetti est amoureux de Michel ou quelque chose dans le genre.
Mais alors que Michel est coincé un vaisseau ultra rapide va arriver et détruire le vaisseau des aristo, ce sont en fait des pirates dirigés par un homme appelé Creo.
Michel qui considère que Creo sera le sauveur qu'elle a besoin dans sa quête contre Vetti va rejoindre le vaisseaux de Creo.
Ils vont aterrir sur une planète enneigé ou des réfugiés politiques ou criminels vivent.
Passage bien sympa ou Michel lance un défi bien aristo à Creo qui la domine complètement, Creo qui est en fait un descendant de la famille royale qui a disparu.
Après sa passage chez un prophète qui leur sort un baratin et oh coïncidence Vetti lui aussi va chez se prophète qui leur dit la même chose. Et la Vetti et Michel se rencontre dans le bar...futur confrontation?

Sinon pour les persos j'aime surtout Creo pour le moment, bien indifferent à tous, assez classe, semble très fort et il n'a rien à faire de toutes les manières des aristo.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 1:12

Bon épisode 04, je porte un certains espoir sur cette série j'aime bien l'univers et bon c'est gonzo.
Par contre même si les graphismes sont bon je regrettes que certaines scènes 3d sont pas top pour le moment mais je pense que sa peut progresser.

Petit résumé de l'épisode :

Citation :
Bon bah Veti et Creo s'affronte en duel comme on y pouvait s'y attendre, Michel voulait intervenir mais Creo la menace de la tuer si elle les dérange dans leur duel.
Le combat est très serré, les deux sont aussi bon, je pensais pas que Veti savait aussi bien se battre.
Le combat est assez long, il a lieu d'abord dans le bar puis dehors sous la neige.
Les deux se préparent à donner leur coup final et la j'ai pas trop compris il y a comme une sorte de lumière lors du choc des épées leur vêtements sont complètement arrachés et les 2 se retrouvent expulsés.
Le vaisseaux de Veti arrive et celui-ci est ammené à l'intérieur, puis le vaisseau bombarde Michel et Creo mais ceux-ci sont sauvés in extremis par le vaisseaux de Creo, s'ensuit une bataille entre les 2 vaisseaux ou la encore ils n'arrivent pas à se départager.
Mias la flotte de Veti va arriver et pousser Creo à la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:16

Bon j'ai un peu l'impression d'être le seul à regarder cette série pour le moment mais bon, épisode 05 ( un peu en dessous des précédent ) :

Citation :
Il s'est pas passé énormément dans cet épisode s'était pas spécialement passionnant, Creo détruit les vaisseaux qui l'avaient attaqué de l'espace en un rien de temps ( peut être un poil trop facilement d'ailleurs lol ).
De son coté Vetti est aussi énerve par ce duel que Creo et veut receuillir des informations sur Creo et se débarasser de son vaissaux.
On en apprend un peu vite fait sur les persos du vaisseaux de Creo, genre le petit gosse qui est un hacker pro et qui avait un cracké quelques choses appartenant à l'armée imperial.
Puis on découre Creo avec un air bien menacant qui semble vraiment vouloir finir son duel contre Vetti.
Ils se dirigent vers Kabel mais sur le chemin, ils recoivent un sos d'un vaisseau, ils partent à son secours en espérant pouvoir prendre du matériel dans ce vaissaux de transport.
Or c'est en fait un piège puisque les gens à bord de ce vaisseaux son des soldats embauchés par Vetti pour aider le conte qui s'est fait détruire sa flotte par Vetti.
Malheureusement pour eux ils ne le savent pas encore, Michelle qui relèvent l'un de ces hommes à l'appelle d'ailleurs "frère", suspens suspens son frère semble être dans l'autre camps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:42

Mattage des épisodes 6 à 9 je n'ai pas pû dl le 10 car il semble que le torrent soit supprimé, bien que j'ai le 11. D'ailleurs mauvaise nouvelle l'animé semble licencié aux USA, et la team qui subbait les vosta jusqu'à présent a abandonné la série. Donc je ne sais pas si d'autres teams vont subbé ou si cela signifie la fin de cet animé.

Bon après je ne pense pas que se sois un drame énorme, j'en suis au 9 sur 24 et les derniers épisodes sont loins d'être extraordinaire, et je ne pense pas que les prochains épisodes élèveront énormément le niveau.
Surtout que certaines scènes sont un peu abusés. En particulier Vetti qui ne cesse de fricoter avec le gosse Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:22

Je viens de me mater l'épisode 14. Ca commence à sérieusement bouger. Par contre j'y comprend plus rien avec ces histoires d'amour homosexuelo-incestueux. Bref, tout ça reste bien confus dans ma tête lol

Citation :
Faudra m'expliquer : il l'a effectivement violée dans son sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:57

Il a l'air vraiment bien lui !
Combien d'episodes sont sortit ? Car moi je deteste devoir attendre que les episodes sortent ! :hein!:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:04

lol Kibô le commentaire. ça rigole pas apparemment dans Glass no Kantai.

Ce soir le 15 sera dispo, j'ai l'impression que Requiem a un bon rythme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:47

j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui regarde cette série :)
Vu qu'il reste 03 épisodes avant la fin je pense à la commençer mais je suis un peu hésitante.
alors pour ceux qui ont vu les 21 épisodes sortis ? est ce que ça vaut le coup?
(un petit indicateur 8.22/10 "Animeka"sur plus de 200 votes en dessous de 8.5 en générale c'est pas bon) (en plus la note n'a pas évolué depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:51

moi jen ai dl 15 et je vais commencer la série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers   Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la legende de nin-nin
» Le Maitre du Vent [manga amateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser