Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DreaManga Recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
lynx974
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
lynx974


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 17/11/2007

DreaManga Recrute ! Empty
MessageSujet: DreaManga Recrute !   DreaManga Recrute ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:02

Ohayo,

Un ami vient d' ouvrir une nouvelle team de fansub ! Et comme c'est une nouvelle team bah on est pas beaucoup ! xDD Bref voici l' adresse du site : www.dreamanga.com.

En ce moment nous recherchons des traducteurs US > FR (jap sa serai top), des éditeurs compétents, des checkeurs, des uploadeurs et des encodeurs.Mais nous recherchons des membres motivés, Sérieux, pas les boulets,et qui soient disponibles au moins le week !

Voilà, je crois que c' est tout !
Si vous êtes interressés contactez moi : lou_lynx@hotmail.fr ou sinon passez nous voir sur le forum du site !


Edit : Nous allons aussi très certainement faire équipe avec la Gamba osaka fansub ! ( Team de drama ) pour les fans de drama !! ^^ La dirigeante de la team est entièrement d'accord ! xD maintenant faut juste voir avec mon ami !
Voilà sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
http://japonfan.roomforum.com/index.htm
 
DreaManga Recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La YamiNoTeam recrute
» Angel'sub recrute
» Death-God Sub Recrute
» La Yaminoteam recrute
» Itsumade-Fansub recrute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: FANSUBS :: QUESTIONS ET ANNONCES FANSUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser