Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nasty Guardian Sailor Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Albaran
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Albaran


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/01/2008

Nasty Guardian Sailor Moon Empty
MessageSujet: Nasty Guardian Sailor Moon   Nasty Guardian Sailor Moon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:54

Bin voila, comme nous sommes sur un forum sur le manga et la japanim, je vous présente plus sérieusement que dans ma présentation, nôtre petite parodie, Nasty Guardian Sailor Moon^^
Nasty Guardian Sailor Moon Imageaccueil

Donc pour vous situer la chose, certains(nes) d'entre vous ont sûrement suivi la série live de Sailor Moon (PGSM)
Spoiler:

J'ai adoré cette adaptation qui prenait certaines libertés avec le manga original. Et j'ai eus l'envie de rendre un petit hommage décalé.
Donc en 2004 sortait nôtre tout premier épisode. (soyez indulgents c'est vraiment le premier... Embarassed )
Spoiler:
Cela reprend la trame de PGSM tout en prenant de plus en plus de libertés.
A partir de l'Acte 2 nous avons former un petit groupe de doublages qui s'est agrandi avec les années et nous avons commencer à recevoir des mails d'encouragements venants de divers pays (Japon, Espagne, Allemagne, Russie etc..) des Américains ont aussi sous titrés les 2 premiers épisodes (les sous titres sont complètements à côté de la plaque mais c'était marrant)

Bref aujourd'hui nous sommes à 6 épisodes en lignes et nous avons également réaliser un Acte Spécial halloween
Spoiler:

Pour conclure, je dirais que NGSM est réalisé par des personnes passionnées et que nous n'avons aucune prétententions vis à vis de cette aventure. C'est du pur divertissement à prendre à la légère. Tout comme nos petits clins d'oeil à la tv avec La Nouvèlle Star
Spoiler:

Voila j'éspère que je n'ai rien oublié et que cela vous donnera un peu l'envie de nou découvrir. N'hésitez pas à visiter nôtre sîte pour en savoir plus et à vous rendre, si le coeur vous en dit, sur
https://www.dailymotion.com/Albaran pour toutes nos vidéos^^

PS: toutes personnes voulant faire partie de l'univers NGSM (doublages, idées etc) sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://r.asin.free.fr/indexx.htm
Invité
Invité




Nasty Guardian Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Nasty Guardian Sailor Moon   Nasty Guardian Sailor Moon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:03

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur Daily Motion voir ca, car ça à l'air plutôt fort et j'adore le chara design très South Park cheers
En tou cas merci de faire découvrir ton travail là dessus Of course
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Albaran


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/01/2008

Nasty Guardian Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Nasty Guardian Sailor Moon   Nasty Guardian Sailor Moon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:09

Petit up du sujet pour vous informer que nous organisons un casting afin de trouver une voix féminine à l'un de nos futur personnage.
Nous recherchons également des garçon ^^

Vala pour plus d'information, je vous donne rdv sur nôtre forum

http://ngsm.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://r.asin.free.fr/indexx.htm
Contenu sponsorisé





Nasty Guardian Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Nasty Guardian Sailor Moon   Nasty Guardian Sailor Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasty Guardian Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon et les Sailor Senshi
» Sailor Moon
» Full Moon
» ~ Moon Child ~
» Tsukuyomi Moon Phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: [Divers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser