Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shojo mais a la européenne mdrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Shojo mais a la européenne mdrr Empty
MessageSujet: Shojo mais a la européenne mdrr   Shojo mais a la européenne mdrr Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:18

Bien sur ce topic ne parle pas de shojo telles qu'on les connais mais de livres pour filles ^^ Mais si vous aimez les shojo tous genre confondu ce topic est pour vous Very Happy
J'aimerais parler ici des livres qui m'ont vraiment plu. Le plus souvent les livres sont écrit par Meg CABOT, qui est une auteure que j'admire beaucoup, mais pas tous
Je ne mettrait pas mon avis a chaque fois car si je les met ici c'est que je les ai adorés heart

Une (irrésistible) envie de sucré, de Meg CABOT

Shojo mais a la européenne mdrr Enviee

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean.
Et sa vie d'avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas: 2 filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres.
Ca tombe bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison -Cooper- est détective.
En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46!
Une nouvelle vie commence pour Heather!
Pour peu, elle porterait même une robe....


Miss la gaffe, de Meg CABOT

Shojo mais a la européenne mdrr MissLaGaffe

Plus pipelette que Lizzie, on ne trouve pas. Plus gaffeuse qu'elle, on ne trouve pas non plus. Exemple: convaincue d'avoir rencontré LE grand amour, elle renonce à ses projets et se ruine littéralement...pour rejoindre le fameux Andrew à Londres. Or ce dernier s'avère non seulement un goujat, un feignant, mais aussi un vil arnaqueur! Heureusement, il y a Shari, la meilleure amie de Lizzie, qui passe l'été dans le sud. Ni une ni deux, notre "miss la gaffe" la rejoint dans un chateau du XVIe siecle, pour passer un été plus que mouvementé. Au programme: mariage en déroute, rencontre avec le fils du propriétaire, et l'ombre d'Andrew qui plane pas loin...
[un 2eme tome vient de sortir Miss la gaffe a la grande ville]


Dans la peau d'un garçon, de Chloé Rayban

Shojo mais a la européenne mdrr 51E64C0RVDL._SS400_

Quand Justine devient...Jake.

Le jour où Justine accompagne son meilleur ami au salon de la Réalité Virtuelle, elle en ressort transformée...pour de bon, car un bug informatique la dédouble en garçon!
D'abord horrifiée, Justine réalise vite les avantages de sa situation: elle va pouvoir infiltrer le monde des garçons inconito et - enfin! - comprendre les méandres de la psyché masculine.
Mais lorsqu'elle se retrouve face à son double féminin, les choses deviennent un peu trop compliquées...


Justine sérieusement amoureuse (même perso qu'au dessus mais c'est pas la suite), de Chloé Rayban

Shojo mais a la européenne mdrr 9782226174116

Cette fois, pour Justine, c’est le coup de foudre, le vrai ! Son nouveau copain, Los, est un garçon mystérieux et super canon avec des yeux bleus renversants. Le problème, c’est que sa bande et lui sont hyper branchés informatique/Internet et s’expriment dans un jargon incompréhensible. Los prétend par exemple pouvoir « télécharger » son organisme et voyager dans le temps… Lorsque son bel amoureux disparaît du jour au lendemain, Justine découvre qu’il ne délirait pas : elle se retrouve en effet catapultée en 1977, où elle rencontre sa mère en pleine crise d’adolescence !




J'en mettrais d'autre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Lilpy
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Lilpy


Féminin Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/04/2008

Shojo mais a la européenne mdrr Empty
MessageSujet: Re: Shojo mais a la européenne mdrr   Shojo mais a la européenne mdrr Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:24

j'ai lu le premier qui été trés bien ! ^^

le deuxieme a l'air pas mal non plus.
yes
Revenir en haut Aller en bas
 
Shojo mais a la européenne mdrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'influence des Shojos sur vous meme.
» Votre vie est digne d'un Shojo
» Tuto faire une sign SHOJO par Iruka08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser