Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dark Sector

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Dark Sector Empty
MessageSujet: Dark Sector   Dark Sector Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:30

Dark Sector Mxdzk8s2

Plateforme :Xbox360/PS3
Genre :Action / Doom-like
Developpeur :Digital Extremes
Editeur : D3
Exclusivement Solo
Date de sortie : Mars 2008 26/02/2008


Histoire :
Vous dirigerez Hayden Tenno, un "nettoyeur" de la CIA envoyé au Lasria, un pays du bloc soviétique (pays inventé pour le jeu) dans lequel ont lieu des recherches sur des armes biologiques. Arrivé sur place, il est infecté par un virus et commence une mutation. C'est celle-ci qui rend son bras droit complètement métallique que l'on peut voir sur les images. Il prendra en main à ce moment une arme appelée le Glaive qui n'est autre que le boomerang tranchant que l'on apercevoir dans les vidéo ci-dessous.


Mon avis :
je suis tombé par hasard sur ce jeu et j'avoue que je l'attend avec impatience.Niveau scénario ça va etre assez basic rien de génial mais le gameplay et les différentes possiblités du personnage m'ont conquis.Le test en dira en plus.

Conclusion :
Une vue à la troisième personne comme résident evil 4.D'ailleurs son gameplay est comparé à ce dernier,avec un mélange de gears of war.Cela nous dark sector un jeu qui ne fait pas trop de bruit mais qui sera sans doute une bonne surprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Dark Sector Empty
MessageSujet: Re: Dark Sector   Dark Sector Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:53

On entend pas beaucoup parler de ce jeux... J'ai montrer une vidéo à mon frère et il m'a même dit c'est quoi ce jeu Question 2 ^^.

Je l'attend aussi ce jeux ^^, quand j'ai vu son game play sur les sites de jeux j'ai accroché, j'aime bien ce style à la Gears of war Razz .

Arf encore un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Sector Empty
MessageSujet: Re: Dark Sector   Dark Sector Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:32

il a l'air vraiment pas mal, j'avais adoré gear of wars, donc j'attendrais des avis pour voir si je prends ce jeu ou pas car il y a plusieurs tits airs de déjà vu. merci pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Dark Sector Empty
MessageSujet: Re: Dark Sector   Dark Sector Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:37

Angelyuna a écrit:
On entend pas beaucoup parler de ce jeux... J'ai montrer une vidéo à mon frère et il m'a même dit c'est quoi ce jeu Question 2 ^^.

Je l'attend aussi ce jeux ^^, quand j'ai vu son game play sur les sites de jeux j'ai accroché, j'aime bien ce style à la Gears of war Razz .

Arf encore un autre...

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bruits et c'est bien dommage.Je pense qu'il en fera davantage quand il sortira.En parlant de gears of war j'avais envie de me l'acheter mais j'ai beaucoup trop de retard par rapport aux autres joueurs qui jouent depuis près d'un an maintenant.On verra pour gears of war 2,prévu d'après certaines sources pour cette fin d'année voir début 2009 mais c'est à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Dark Sector Empty
MessageSujet: Re: Dark Sector   Dark Sector Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:21

Mais tu sais Gears of war est toujours un jeu mythique pour les joueurs ^^. Tu peux aussi l'acheter rien que pour l'ambiance et le combat entre les humains et les locustes... Tronçonneuse powaaa Razz . En plus on a eu de nouvelles cartes au mois de Septembre donc il y a encore des joueurs sur le live Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Dark Sector Empty
MessageSujet: Re: Dark Sector   Dark Sector Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:28

Oui je me doute qu'il y a encore des joueurs lol.Mais me faire fragger sans pouvoir ça va m'énervé. what!! Je me le prendrais surment on verra bien.Qui sait on se croisera peut etre sur le live lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Dark Sector Empty
MessageSujet: Re: Dark Sector   Dark Sector Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:33

Bah oui on ne sait jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Sector Empty
MessageSujet: Re: Dark Sector   Dark Sector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone In The Dark 5
» Shina Dark
» Batman The Dark Knight
» Advance wars : Days of ruin ( dark conflict )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: XBOX360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser