Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOYAGE AU JAPON !!

Aller en bas 
+3
sieg hart
Yukito yami
OnizukaSempai
7 participants
AuteurMessage
OnizukaSempai
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
OnizukaSempai


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : GAP (05) - BRIGNOLES (83) - Neptune - la Matrice - Le champ de bataille - le Trône !
Date d'inscription : 27/01/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:49

Salut tout le monde ! Je viens juste de m'inscrire sur ce forum alors bonjour à tous et merci d'avance pour vôtre accueil :)

Alors voila comme l'indique le sujet du message je compte faire un tit voyage au Japon au mois d'aout 2008 ! la deuxième et troisième semaines exactement. Deux semaines donc minimum voir plus :)

Je pars avec un pote et tous celles et ceux qui voudront :) ! Le but ? s'amuser, s'éclater, se faire de bons souvenirs et pourquoi pas faire de belles rencontres :)
Ayant une passion commune je pense que ça ne pourra que bien se passer! Même si on ne se connait pas justement ce tit voyage sera l'occasion de faire connaissance et de s'amuser ! Comme dans certains manga lol Ce qui veut dire que ça inclu les sorties classiques qu'on a tous vu dans certains manga: plage, sources d'eau chaude, quartier populaire de Tôkyô, Osaka, Nara, Kyôtô, les petites auberges typiques lol les festivals d'été etc...

Voili voilou !! Alors si ça vous branche et bien faites vous connaître ! Je vous donnerai ensuite mon adresse mail et msn afin d'en discuter et d'organiser tout ça :)

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:58

Moi ca me plairait beaucoup de faire ca.... mais bon faut prevoir a l'avance, transport logement finace ect... vrai calvere.
Revenir en haut Aller en bas
OnizukaSempai
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
OnizukaSempai


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : GAP (05) - BRIGNOLES (83) - Neptune - la Matrice - Le champ de bataille - le Trône !
Date d'inscription : 27/01/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:13

Calvaire ? queunéni ! lol

A plusieurs se sera plus facile ! on est deux de mon côté, mon pote et moi ! et plus on est nombruex plus se sera facile! L'union fait le force :)

Le travail d'équipe est toujours récompensé !

Si t'es interressé dis le tout de suite et on aura largment le temps d'en discuter et de tout planifier ! enfin presque lol il faut laisser une part d'improvisation aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:19

Citation :
quartier populaire de Tôkyô, Osaka, Nara, Kyôtô
woua c'est carrement une tournée ca , j'espere que tes blinder nv thune xD

ca m'à l'air chaud comme truc , toi ou ton pote parler japonais? ou alors extrememen bien anglais ?

pour quelqu un qui conait deja la date à laquel partir ca manque de beaucoup d'info VOYAGE AU JAPON !! Sweatdro

tien d'ailleur en parlan de la date jsuis pas sur que ca soit une bonne idée de partir pendants les vacs (nv prix du billet et tout )


ta deja été te renseigné dans une agence de voyage ou fait quoi que ce soit de concret?

c'est facile de dire "hey jvais au japon en aout , quelqu un veut vnir ?" xD mais c'est pas comme ca qu on organise un si gros truc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
OnizukaSempai
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
OnizukaSempai


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : GAP (05) - BRIGNOLES (83) - Neptune - la Matrice - Le champ de bataille - le Trône !
Date d'inscription : 27/01/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:36

Je sais bien que c'est un gros truc à organiser mais pas si gros que ça je pense. Y a pas vraiment de programmes établi et de dire on va allé à tel endroit etc... c'est pour ça que je m'y prend maintenant, on est en janvier, bientôt février, y a encore le temps il me semble non ? :)

Concernant les dates, je peux pas faire autrement à vrai dire à cause de mon boulot, je pars 3 mois en guyanne de mai à début aout (retour prévu le 1er aout aux dernières nouvelles) donc ce voyage se fera au mois d'aout, je sais que c'est une période ou les billets coute plus cher mais en s'y prennant à l'avance les billets seront moins cher.

C'est pas des vacances tout prévu, organiser au poil près lol avec le pote on se prend un billet d'avion, on reserve un hotel sur place et ensuite c'est du freelance, on va ou on veut, visiter ce qu'on veut etc.... pas mal d'impro c'est vrai mais un peu de débrouille et d'aventure sont le mieux. On est pas en terrain hostil non plus lol

Pour la langue, j'attaque une formation par le CNED le mois prochains, j'ai des tits bouquins et on se débrouille en anglais avec le pote, c'est amplement suffisant :)

Voila, étant donné qu'on s'y prend bien à l'avance on a largement le temps d'en parler, de s'organiser un minimum etc... pas de panique :)

Pour ce qui est des visites des quartiers etc... c'est surtout pour visiter, je suis pas milionnaire lol
Revenir en haut Aller en bas
OnizukaSempai
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
OnizukaSempai


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : GAP (05) - BRIGNOLES (83) - Neptune - la Matrice - Le champ de bataille - le Trône !
Date d'inscription : 27/01/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:41

Bon je dois vous laisser pour ce soir !! :) Bonne soirée à tous et à demain !! N'hésitez pas à poster et à suggérer !!
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:51

bah même visiter , osaka par exemple c'est une île nan? toute les villes que ta citée sont éloignée l'une de l'autre , rien que pour se déplacer autan faut être blinder , ensuite les hotels qu'il faut réservé à l'avance pour chacun

et ahem ton mot "freelance" ca met pas du tout en confiance XD

pour les billet d'avion si tu veux ty prendre à l'avance c'est maintenant là tout de suite

nan sérieux si tu veux vraiment y aller cette année tu ferai bien de t'associer avec une personne qui y à deja été et si possible avoir un contact sur place qui pourra t'héberger / aider

ou alors tu gagne au lotto et à ce moment là tu pourra le faire comme tu le sent XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:12

C'est pas un pays très touristique le Japon donc le mieu ce serait de ne pas aller dans les endroit super blindé et super cher genre Tokyo ou Kyoto ect...
Enfin j'ai 17ans jai pas trop d'experience de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
PiiOu-chan
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
PiiOu-chan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Devant mon petit ordinateur d'amour
Date d'inscription : 27/01/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:53

Vous avez raison j'pensse que tu t'y lance un peu trop a la va vite...réfléchire avant d'agir tel est ma devise! lol (c'est même pas vrai ) XD
Revenir en haut Aller en bas
OnizukaSempai
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
OnizukaSempai


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : GAP (05) - BRIGNOLES (83) - Neptune - la Matrice - Le champ de bataille - le Trône !
Date d'inscription : 27/01/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:51

J'y vais pas à la va vite les gars :) On y y va surtout un peu à l'aventure.
Les villes à visiter ça sera en fonction des prix des billets sur place.
Avant de partir on se fera un tit itinéraire et donc on reservera les hotel ou auberge les moins cher au fur et à mesure du voyage. Certes y a une préparation minimum mais c'est l'essentiel. J'ai le buget pour même si je suis pas blindé lol mais ça fait quelques temps que j'économise pis ça fait plus de 7 ans maintenant que je bosse :)

Moi j'ai proposé, on part avec un pote là bas, il a des potes à lui qui connaisse, qui y sont déjà allé donc on aura les renseignements nécéssaires avant de partir.
Je pense pas que ça soit vraiment utile d'avoir 36 contact là-bas, reservé 6 mois à l'avance, parler 12 langues etc... faut savoir se débrouiller aussi hein :)

Voila, c'est tout simple, maintenant ceux que ça interresse et bien faites vous connaitre, on en discute et on s'organise un minimuml et voila !

Y a rien de compliqué, j'ai l'habitude de voyager (Cote d'Ivoire, la Réunion, la Guyanne en mai etc...) pas besoin d'être blindé de tunes pour ça, un minimum de préparation, de l'impro et savoir se débrouiller c'est là que c'est le plus interressant lol en tout cas c'est comme ça qu'on voit la chose avec le pote. Maintenant si ça vous fait un peu peur et sa se comprend et bien je sais pas lol

A vous de voir, faut se lancer :) comme je l'ai dit on aprt pas en milieu hostile lol un peu d'argent, quelques mots d'anglais et de Japonais, de la débrouillardise et c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:12

Ah ça me plairais ça... Mais les parents je ne pense pas xD.
De plus pendant le mois d'Aout je pars justement soit au Japon avec ma meilleure amie soit aux Etat-Unis avec mon copain... J'espère que ça seras le Japon mais tout dépand de mes parents et de nos budgets... enfin en tout cas ton plan est intéraissant mais pour moi c'est sûr que c'est impossible Sad

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:41

Moi j'adore ce pays, j'ai que 13 ans mais j'rêrevais d'y faire une collocation avec un amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
OnizukaSempai
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
OnizukaSempai


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : GAP (05) - BRIGNOLES (83) - Neptune - la Matrice - Le champ de bataille - le Trône !
Date d'inscription : 27/01/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:07

Pas grave mes amis ça viendra :)
Moi ça fait deux ans d'affilé que je devais partir et que je n'ai pas pu y aller sniff alors j'espère que cette année sera la bonne !

Continuez à poster et à vous porter candidat si vous êtes interressé ! Ensuite on en discutera et on s'organisera !
Revenir en haut Aller en bas
Taira_Kun
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Taira_Kun


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Angers ^^
Date d'inscription : 12/05/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:27

Ca serait génial Excited c'est une bonne idée mais bon comme dis beaucoup de post, il faut avoir des sousous ^^" mais bon un truc fait comme ça presque a "l'arache" c'est défois 10 fois mieux qu'un truc préparé Excited
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:37

ben ça tombe super bien ton petit truc car avec des potes (3) on devais s'en faire un!!!moi ça me dérange pas de venir et comme tu as dit ça permettra de faire plein de connaissance et tout! mais le problème c'est comment s'organiser tout ça : combien ça vas couter en tout? combien il va y avoir de personne? et aussi le problème du lieu de rassemblement car personne n'habite a coté moi perso j'habite dans le var au sud-est et d'autre a paris d'autres dans l'ouest de la france enfin on est disséminé de partout!!! donc tient moi au courant de tous ça et je suis ton homme^^
Revenir en haut Aller en bas
warkan
Peru
Peru
warkan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 02/03/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:26

je ne sais pas si ça va vous aider mais ce site fait plusieurs sorti dans l'année au Japon donc il sont surement au courant des question pratiques que vous leur poserez.
amicalement
warkan
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:46

heu..... quel site?
Revenir en haut Aller en bas
warkan
Peru
Peru
warkan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 02/03/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:55

oups j'ai oublier de mettre le lien lol , dsl Embarassed
c'est http://autrementlejapon.forumzen.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:40

aaaaaah mdr je connais ce site je devais y allé!!! je l'ai vu sur un magasine manga : Coyote Mag je crois ou alors Japan Vibes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE AU JAPON !! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU JAPON !!   VOYAGE AU JAPON !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE AU JAPON !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que rameneriez-vous du japon?
» Voyage au pays du soleil levant
» Lolicon Boom au japon:Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: JAPON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser