Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage au pays du soleil levant

Aller en bas 
+24
Syrv
Shad
Tokko
Jean-Baptiste
Jyuun
Aka
jekho
*Alex
lavidark
Mider
mikas
Yukito yami
Eternal_Arcadia
Robin740
warkan
hydedirengrey
OnizukaSempai
Naora
Shiki tono
briou
Shin
phunroy
Kibô
Ein
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:48

Voila, j'espere un jour pouvoir aller au japon comme la plus part d'entre nous je suppose. Alors si vous aussi vous aimeriez y aller, si vous avez la chance d'y etre deja allé, si vous souhaiteriez parler de ce beau pays et surtout si vous avez des plans pour partir en voyage la bas, parlons en^^

Sur ce site il y a des formules plutot interessante :

http://www.autrementlejapon.com/


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:02

Si tu y vas avant moi, tu me laisse une place dans ta valise stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:57

lol ok pas de probleme, je penserais a toi^^. De toute maniere je partirerais avec une valise vide pour revenir avec un max de trucs. Donc si t'es pas trop lourd je te prend pour l'allé et pour le retour je pense que ça ne te derange pas trop de devoir rester sur place^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:00

non non ça va, je peux rester, j'attendrais que vous reveniez car vous y retourneriez bien une seconde fois nn?
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:16

Sinon tu peux racheter une valise sur place ;)
Moi, j'irai volontier sur les lieux de tournage des Memoires d'une Geisha. Tellement beau ce film...
Et aussi au niveau du jardin à Osaka (comme dans I''S Pure)...
Remarque, quand je serai riche, je me ferai construire une pagode en haut d'une falaise là-bas, ou dans la montagne, près d'un village rustique à la Dernier Samourai... Quand je serai riche....
Ca rapporte bien la pub google sur le site Shin ? ou Creed, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
phunroy
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
phunroy


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/04/2006

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:30

C’est claire q’ont n’a tous envie d’aller au japon moi j’ai hâte d’y aller mais je n’attendrai pas d’être riche je veux y aller avant voir comment c’est et la quand je serai riche j’y retournerai pour me faire plaisir alors la vu que j’aurai les moyens je ne me gênerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 22:30

La ville du japon ou jaimerais partir en vaccance est Tokyo. Mais c'est clair que moi aussi quand j'aurais gagné au loto mon reve et d'avoir une une belle petite maison dans le style traditionnel à la campagne mais pas trop loin de la ville quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:29

Y'a des milliardaires qui, en ce moment, investissent dans l'achat d'îles. Comme ça tu es chez toi, et personne ne peut te déranger. Ainsi donc étant riche on y pourrait y recréer un univers traditionnel japonais. Un peu à la manière de Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:33

Creed et Moi on part au Japon la semaine prochaine !!!!!!


Merci à vous, vous avez tellement cliquez sur la pub Google, qu'on a de quoi se payer le voyage et on pourra achetez la gomme de manga et de DVD.

On vous vendra qq DVD. lol! lol! lol! lol! lol!

Nan vous avez bien compris que je plaisantais, la pub google ça rapporte pas des masses, surtout là ou on l'a placé. Mais bon ça paiera largement le nom de domaine .com (on est à 14$ depuis le début), et c'etait le but. Sinon ne cliquez pas sur la pub du forum, sinon qqun d'autre, que nous ne connaissons pas, ira au Japon à notre place.

Japon = Yume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 23:25

je cherche une cores en se moment, pour m'ebergé (peut etre), et avant tout créer des liens, pis je vais me faire du fric cette été et economisé jusqu'a l'été prochain ou je bosserais aussi, pour partir dans deux ans :) enfin j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:14

ils sont tres chanceux ceux qui peuvent aller au japon, c'est un pays magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:31

J'aimerais bien y aller un jour mais avec des allergies alimentaires c'est tres dure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:49

je voudrait y allé c'est un de mes reves avec celui d'aprendre le Japonais mais bon je suis encorre jeune donc se cera pas demain que j'irrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:15

Moi si quelqu'un veut bien m'y emmener je ne dis pas non =D ( je peux etre vraiment trés utile comme fille =P )

Sinon ben je pense bien que je vais commencer a économiser cette année et peut etre que dans deux ans je pourrais vous envoyer des messages de Shibuya Admiration

Bref , il y a quelques années je voyais ça comme un réve ( presque impossible a réaliser ! ) mais la je le vois comme un but a atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:54

Mai a écrit:

Bref , il y a quelques années je voyais ça comme un réve ( presque impossible a réaliser ! ) mais la je le vois comme un but a atteindre !

Je ne vois pas en quoi c'était un rêve impossible à réaliser. Il n'y a rien de plus simple, il suffit seulement d'avoir les moyens financiers. Un voyage organisé au Japon coute entre 1500 et 3000 euros selon le nombre de jours et le trajet. C'est certe couteux mais pas non plus impossible à avoir.

J'ai faillit partir au japon avec des potes, il y a 4 ans, mais le manque de préparation et le départ vers l'inconnu, nous a plutot persuadé d'attendre un peu. Surtout que le plan d'un pote, qui connaissait un japonais qui pouvait nous filer un appartement, ne m'inspirait pas confiance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
Invité
Invité




Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:23

briou a écrit:


Je ne vois pas en quoi c'était un rêve impossible à réaliser. Il n'y a rien de plus simple, il suffit seulement d'avoir les moyens financiers. Un voyage organisé au Japon coute entre 1500 et 3000 euros selon le nombre de jours et le trajet. C'est certe couteux mais pas non plus impossible à avoir

Ben c'est un peu compliqué comme histoire mais c'est vrai que ces derniers temps , on trouve de plus en plus de voyages organisés avec plus de facilités donc ça n'a rien d'impossible c'est claire ^^

Et puis je ne dis pas que je refuserai si l'occasion se présente , mais je ne veux pas y aller pour quelques jours .. je pense plutot a quelques mois , voir quelques années si c'est possible ... et ça ... ça demande pas mal de préparation quand méme Voyage au pays du soleil levant Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:48

Le plus simple dans ce cas là, serait de partir pour les études. Du genre faire une fac de Japonnais et ensuite continuer la maitrise à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:02

Oui enfin la préparation au bout d'un moment ça ne servira plus à rien.

Pour bien parler le japonais, au bout d'un moment, et c'est comme beaucoup de langues (pour pas dire toutes) il faut aller au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:04

Odori-chan et moi on va peut ètre aller au japon dans 2 ans. C'est un projet et on y croit à fond! Admiration En tout cas on commence à économiser dès maintenant et on se cherchera des petits boulots pendant les vacances. En plus en doit payer un billet réunion/france puis france/japon!! On a déjà repéré des circuits qui ont l'air intéressant et....... quand on veut on peut.... nous on veut alors on peut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Belmer
Belmer
Naora


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Japon   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:19

J'aimerais trop aller au japon , j'ai des amis qui y sont deja aller ils on beaucoup de chance .
J'aimerais bien visiter une maison traditionnel , en plus au japon ya de ces paysages ... de quoi faire d emagnifique photo je pense ^^
alala ... fin bon je peut toujours révé sa fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-l-aile-de-naora.skyblog.fr
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:32

Je fusionne avec le topic qui me semble le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
OnizukaSempai
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
OnizukaSempai


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : GAP (05) - BRIGNOLES (83) - Neptune - la Matrice - Le champ de bataille - le Trône !
Date d'inscription : 27/01/2008

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:26

J'ai fait un sujet justement sur un voyage au Japon ! J'avais pas ce sujet à la base lol

Alors voila moi j'y vais en aout prochain avec un pote alors si ça interresse du monde qu'ils se fassent connaître et on en discutera pour s'organiser, j'aurai confirmation de mes dates de vacances pour le mois d'aout dans quelques semaines mais à priori on partirai la deuxième et troisième semaines d'aout voir plus peut être.

Voili voilou posez vos candidatures lol
Revenir en haut Aller en bas
hydedirengrey
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
hydedirengrey


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: moi   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:59

sonic personnelement je pensse aller au japon dans deux ans le temp d'aprendre mieux la langue et finir mes études la-bas c'est mon rêve le plus cher alor je dit bonne chance a tout le monde pour aller dans ce pays merveilleux avec des personne formidable^^
Revenir en haut Aller en bas
warkan
Peru
Peru
warkan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:05

Citation :
Pour bien parler le japonais, au bout d'un moment, et c'est comme beaucoup de langues (pour pas dire toutes) il faut aller au Japon.

Oui mais c'est comme tout avoir des bases c'est deja mieux Very Happy


Moi aussi j'aimerais trop aller au japon mais j'ai mon permis a penser avant ( ca coute la peau des fesse pour un morceau de papier ce truc la !) . Je pense que dans 2-3 je partirais le temps d'economiser et de trouver quelqu'un avec qui y aller Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:42

J'aimerai bien y aller... Sad Sad Sad

Le voyage pour 3 personne coûte environ 3000 euros et sans les frais...
Je pourrai y aller seul ça ne me couterai pas plus de 1500 euros mais j'ai que 15 ans alors voilà quoi, sinon... Je pense que je finirai mes études là bas comme je vais en literraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays du soleil levant   Voyage au pays du soleil levant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au pays du soleil levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Chihiro
» VOYAGE AU JAPON !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: JAPON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser