Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma galerie personelle =)

Aller en bas 
+42
Ayako
Døliprane
Ayumi
Marinelle
Kronos
candy
Lenalee
GotGot
D.Ace
yuna tsuki
lurïa eorina
Arax
kur0
Gokudera
Yui
luciole
Lilpy
VRbeick
ganistra
Deiv
cityhunter
jekho
Cho
warkan
enjeru
Bloodkyu
truelee
Kai93
EroBaka
romx
HirUma
icemort
denspirit
Titou
Mei-lee
lana
Reborn
Ren-chan
Noriko
nagisa-chan
risbo89
Natsumi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:28

Du nouveau ! Je reviens avec un dessin de Ulquiorra que je trouve pour ma part réussi pour le corps, les ombres. Mais je ne suis pas fière de moi pour le visage, alors ne vous occupez pas du visage ok? Razz

Ma galerie personelle =) - Page 6 080423022626239311983182

J'en profite pour vous prévenir que je serais moins présente au niveau des dessins car malheureusement, l'école à repris et j'ai plus vraiment le temps. Mais je reviendrais quand même ! ^^

Et hop la ! J'viens de faire un autre pti dessin. En recopiant sur le modèle d'Ulquiorra, j'ai inventer mon personnage. Je le trouve pas trop raté pour ma part Very Happy

Ma galerie personelle =) - Page 6 080423033729239311983458
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:49

Il sont beau tous les deux je trouve ^^. Par contre je ne sais pas si c'est le personnage ou pas mais je trouve le buste du premier un peu long.
Le deuxième que tu as inventé est bien sympa je trouve ^^, il a une bonne tête (il a peut-être juste la bouche un peu trop basse mais sinon il est bien ^^) . Les ombres aussi sont bien faites, nan y a pas photo, tu t'améliore Of course !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:59

Citation :
Il sont beau tous les deux je trouve ^^. Par contre je ne sais pas si c'est le personnage ou pas mais je trouve le buste du premier un peu long.
Le deuxième que tu as inventé est bien sympa je trouve ^^, il a une bonne tête (il a peut-être juste la bouche un peu trop basse mais sinon il est bien ^^) . Les ombres aussi sont bien faites, nan y a pas photo, tu t'améliore Of course !

Arigatô Gozaimasu!
Ca m'encourage vachement ce que tu me dis là!
Le buste du premier est en effet long mais c'est fait exprès ! (en fait je trouve que ça fait un style, même si au debut c'était pas voulu^^).

En tous cas, merci beaucoup vraiment ! Je le dirai jamais assez... tear thanks


Dernière édition par Natsumi le Sam 17 Mai 2008 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:26

Des nouveaux dessins !!

Je ramène un dessin d'un personnage de mon histoire (oui j'écris tongue ) il s'apelle Eoghan. Je me suis inspirée d'une image mais j'ai presque tout fait à ma façon. Bien sur, il n'y a pas d'ombres, mais c'est fait exprès, c'est plus un croquis qu'autre chose ^^

Ma galerie personelle =) - Page 6 080507012045239312037500

Puis un dessin de Rukia

Ma galerie personelle =) - Page 6 080507012618239312037542


Dernière édition par Natsumi le Sam 17 Mai 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:02

Je serai pas aussi gentil que cityhunter par contre, soit le corps d'Ulquiorra est pas mal, mais le visage est affreux par contre, la tête est beaucoup trop petite par rapport au reste du corps, et les détails ne donnent pas du tout la même expression. Encore que t'as assez bien fait la sorte de carapace ce qui était pas le plus facile ^^

Sinon passons au deuxième. T'aurais pu faire mieux, celui ci est tout l'inverse de celui d'Ulquiorra, l'expression de son visage est pas trop mal, mais le corps est à refaire, son bras droit est disproportionné, son bras gauche aussi, et l'alignement des épaules est foiré. T'as voulu faire comme celui d'Ulquiorra en le mettant de travers mais tu n'as pas du tout gardé la perspective des détails de celui-ci.
L'alignement des épaules d'Ulquiorra est une droite qui monte de droite à gauche toi t'as fait l'inverse une droite qui descend de droite à gauche ou qui est presque horizontale comme tes clavicules que t'as fait de face etqui devrait au contraire être de perspective.
Pour être plus compréhensible t'as inversé la hauteur des épaules ou tu les as faites trop alignées, ce qui donne l'impression que ton personnage est de face et du coup ça ne va pas du tout avec son épaule et bras gauche qui sont eux de profile ou de 3/4.

Ton personnage paraît donc déformé au final.

Pour tes deux derniers dessins, ils sont plutôt réussis à part les lèvres du mec et ses yeux qui n'ont pas la même forme encore que c'est pas si grave que ça.
Celui que je préfère est celui de Rukia, mais l'ombre du dessus de son oeil droit est pas terrible. On croirait qu'elle a une sorte de coquille au dessus de son œil.

Mais bon c'est bien continu comme ça
Of course
Revenir en haut Aller en bas
Lilpy
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Lilpy


Féminin Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:13

hummm risbo , je pense que tu donne ton poin de vue car tu a surement un meilleure niveau q'elle se qui fait que tu voie tout tces (petits pour moi) defauts .

De mon poin de vue je trouve que tu déssine tré bien , j'aime beaucoup le dessin d'ulquiorra mais c'est vrai que le buste est un peu trop long.

sinon j'aime beaucoup le dessin de la fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:24

c'est donc à ça que ressemble eoghan ^^... j'aurai juste deux petits détails à souligner pour le premier, les yeux ne sont pas très bien centrés (ils partent un peu trop sur la droite) et la bouche est un peu de travers également, mais sinon tu lui a donné une très belle expression dans le regard que j'aime beaucoup (elle me fait un peu penser à celle de Dante dans Devil May Cry) sinon le deuxième est bien réussi ^^.
Alors je te donne un "bravo" et un "bonne continuation" car ça commence vraiment à rentrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:03


Merci à tous !!!!! Very Happy

Risbo : Merci pour les remarques, ça m'a fait réaliser pas mal de chose^^Pour Ulquiorra, j'ai précisé que la tête je l'avais ratée et qu'il fallait pas y faire attention xD Pour Rukia, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'ombre au dessus de l'oeil est bizarre, mais je n'ai fait que recopier le modèle ^^POur le dessin inventé avec la position d'Ulquiorra, j'avais même pas remarquer ce gros défaut et je te remercie infiniment de me l'avoir remarqué. Il est raté ce dessin xD J'avais même pas fait gaffe aux épaules alors que le défaut est flagrant. Neutral Pour Eoghan, je reconnais que les yeux sont étranges, mais c'est pas qu'ils n'ont pas la même forme c'est que son œil gauche est caché par la mèche de cheveux donc on ne voit pas autant que son oeil droit ^^J'ai pas du le montrer assez^^

Lilpy : Merci beaucoup pour tes compliments ça me va droit au coeur ! ^^

Cityhunter :
Oui c'est à ça (en gros) que ressemble EOghan. Surtout au niveau de l'expression du visage ^^POur les yeux mal centrés, c'est que j'ai pas voulu faire le visage de face mais un tout petit peut décalé. Je trouve pas que c'est les yeux qui gènent, mais la bouche et le nez que j'aurais du décaler vers la droite. Enfin (j'ai mal aux mains tongue ), merci pour le "bravo" et le "bonne continuation" et le "ca commence vraiment à rentrer". Ca me va droit au coeur Embarassed Very Happy


Dernière édition par Natsumi le Sam 17 Mai 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:31

Natsumi!!!
Empresse- toi de me faire des encrages nickels XD tu verras tes persos gagneront en classe^^
Sinon bah rien continue de t' améliorer comme ca on te suis de près^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: ^^   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:31

Bloodkyu a écrit:
Natsumi!!!
Empresse- toi de me faire des encrages nickels XD tu verras tes persos gagneront en classe^^
Sinon bah rien continue de t' améliorer comme ca on te suis de près^^

Laughing 2
Oui je le fais pour le prochain dessin, promis!
Je préviens cependant mes admirateurs ( lol! ) que je serais moins présente. (Punie d'ordi... Sad )
En tous cas, merci à tous ! Ca fait tellement plaisir de voir qu'on est encouragés comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Belmer
Belmer



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:26

Natsumi a écrit:
Bloodkyu a écrit:
Natsumi!!!
Empresse- toi de me faire des encrages nickels XD tu verras tes persos gagneront en classe^^
Sinon bah rien continue de t' améliorer comme ca on te suis de près^^

Laughing 2
Oui je le fais pour le prochain dessin, promis!
Je préviens cependant mes admirateurs ( lol! ) que je serais moins présente. (Punie d'ordi... Sad )
En tous cas, merci à tous ! Ca fait tellement plaisir de voir qu'on est encouragés comme ça ! ^^

Hey c'est bien ça tu prend tout en compte les compliment les critique toujours pleine de vie contente c'est bien sa c'est cool Very Happy

sinon pour t'est dessin je les trouvent vraiment pas mal ta galerie me plait beaucoup mis a part un ptit défaut la proportionnalité mais sa c'est un peu tout le monde je suis sur que tu peut faire encore mieu et puis tu a déja des création assez bien faite et assez concréte

ps: Tu me booste aussi jten remercie si javais un scanner qui marche jouvrirais une ptite galerie

pour voire ce que les gens du fofo en pense

sois pas puni trop longtemp reviens vite Of course
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:53

Citation :
Hey c'est bien ça tu prend tout en compte les compliment les critique toujours pleine de vie contente c'est bien sa c'est cool Very Happy

sinon pour t'est dessin je les trouvent vraiment pas mal ta galerie me plait beaucoup mis a part un ptit défaut la proportionnalité mais sa c'est un peu tout le monde je suis sur que tu peut faire encore mieu et puis tu a déja des création assez bien faite et assez concréte

ps: Tu me booste aussi jten remercie si javais un scanner qui marche jouvrirais une ptite galerie

pour voire ce que les gens du fofo en pense

sois pas puni trop longtemp reviens vite

Ouah, voila un truc qui fait plaisir à lire ! ^^
OUi, je prend en compte toutes les critiques, c'est la seule chose qui peut aider à avancer. Dans le dessin, comme dans tous les domaines de la vie d'ailleurs. Et les encouragements m'encouragent beaucoup, ca me booste (même si en ce moment je stoppe le dessin pour me concentrer sur mon livre).
ET je t'encourage vivement à poster tes dessins! Tu sauras ce que pensent les autres et surtout, surtout, tu pourras progresser et te rendre compte toi même de tes défauts mais aussi sur tes qualités. Moi, j'espère vraiment que tu créera ta galerie, je l'attend ! ^^
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça m'a vachement remonté le moral ! Merci infiniment yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enjeru
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
enjeru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:52

j'avoue tu es une des personne a faire le plus de production, et c'est super!!! continue, continue!!!^^
y a des jours avec, il y a des jours sans, ou on a l'impression de stagné, mais t'inquiètes pas, c'est comme ça qu'est la vie, mais tant que tu garde la foie c'est tout se qui compte, c'est se qui permet d'avancer ^^
j't'embrasse fort et j'espère que tu reviendra bientot avec de nouvelle production :) angel
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:54

Citation :
j'avoue tu es une des personne a faire le plus de production, et c'est super!!! continue, continue!!!^^
y a des jours avec, il y a des jours sans, ou on a l'impression de stagné, mais t'inquiètes pas, c'est comme ça qu'est la vie, mais tant que tu garde la foie c'est tout se qui compte, c'est se qui permet d'avancer ^^
j't'embrasse fort et j'espère que tu reviendra bientot avec de nouvelle production :) angel

Comment c'est touchant...vraiment tear Sad Very Happy
Merci beaucoup. Je sais pas quoi dire...
Et en plus, comme par magie ! Me revoilà! Avec 3 créations ! ^^


La première, une esquisse :
Ma galerie personelle =) - Page 6 080519074111239312087876


La deuxième, une autre esquisse, d'Inoue (désolé j'ai pas poussé sur le crayon et si j'assombris encore, ça gâche la douceur du dessin tirage de langue ) :

Ma galerie personelle =) - Page 6 080519074648239312087895

Puis une dernière créa, recopiée sur la couverture d'un livre des livres que je vénère (j'ai modifié le visage) :
Ma galerie personelle =) - Page 6 080519075130239312087914
Revenir en haut Aller en bas
Lilpy
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Lilpy


Féminin Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:04

pour le 1er dessin , je trouve que la queue de cheval est un peu fine ! ^^

le 2 eme >>> trés zollie prophile et le 3 eme j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:13

Pour le premier dessin, je voulais représenter un des personnages de mon histoire. Je suis arrivée à un ce résultat, que je trouvais pas mal mais ça ne ressemblait pas du tout à mon personnage en fait. Sauf que j'avais commençé à lui faire la coiffure de mon personnage et ça ressemble un peu à ça (mais c'est dur à le reproduire nah )

Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, la coiffure est pas terrible ! ^^
Merci pour tes compliments ! Ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:50

hey, j'avais pas vu les nouveaux!!! ^^ ils sont cools, c'est vrai que la queue de cheval du premier est un peu fine, mais sinon j'aime beaucoup le deuxième, et le troisième a un beau regard, tu devrait juste peut-être réduire un chouille son oeil gauche (à elle, pas notre gauche à nous) car je trouve qu'il empiète un peu trop sur la joue, sinon continue comme ça, ils sont super Of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Yui


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ou la télé !
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:59

tes dessins sont bien je trouve tu tes amélioré dans tes 3 deniers dessins la queue de cheval et trop fine je trouve mais inoue est très bienfaite dans le deuxième et le trosième je trouve qu'il est bien fait aussi mais il à une tête chelou ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: ^^   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:56


Merci pour les conseils, critiques et compliments !

Je suis d'accord avec la queue de cheval trop fine !!!! xD
Pour le troisème, je suis d'accord sur l'oeil gauche mais c'est que on ne voit pas son visage de face mais un peu de profil. Un tout petit peu^^
Pour le troisième toujours, je reconnais qu'on peu soit le trouver joli, soit le contraire. Ca peut paraitre bizarre mais à certains moments je le trouve beau, et à d'autre j'ai l'impression qu'il est bizarre...^^

En tous cas, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Gokudera


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Hueco mundo
Date d'inscription : 29/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:02

Magnifique ton dessin d'Inoue et puis les effets sur les cheveux de la deuxieme sont tous simplement Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:09

Gokudera a écrit:
Magnifique ton dessin d'Inoue et puis les effets sur les cheveux de la deuxieme sont tous simplement Admiration

C'est vrai? Mercii !! Very Happy

Quand tu dis que les effets sur les cheveux de la deuxième, c'est pas plutot le 3eme dessin ?? Razz

Merci beaucoup sinon, beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:30

Razz j'aime bien le 3e, juste un petit défaut sur la joue qui rentre dans l'oeil mais les cheveux sont fluides et bien fait.

Continue comme ca ^^

ps: on voit pas trop les traits >< donne un ptit coup de contraste ou duplique ton image et me le en mode "produit" (sur toshop...si tu m'as comprise ^^")
Revenir en haut Aller en bas
kur0
Colonel Smoker
Colonel Smoker
kur0


Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:27

moi je trouve la deuxieme vachement belle!!!!
sur la premier j'aime pas l'espece de queue de cheval elle est trop raide!la troisieme elle est très bien dessiner maisc'est la fille que je trouve pas très belle dsl!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjackblack.skyblog.com
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:18


Merci beaucoup pour tout vos compliments !!

Jekho, je suis d'accord avec toi sur les traits ^^ En même temps, quand je dessine, je n'appuie pas comme une malade, surtout que ce n'était que des esquisses cette fois-ci. Mais si je la fonce encore (car je l'ai déja fait), ça fait pas beau... No

Mais je vais voir ça, merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Belmer
Belmer



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:27

Ouah, voila un truc qui fait plaisir à lire ! ^^
OUi, je prend en compte toutes les critiques, c'est la seule chose qui peut aider à avancer. Dans le dessin, comme dans tous les domaines de la vie d'ailleurs. Et les encouragements m'encouragent beaucoup, ca me booste (même si en ce moment je stoppe le dessin pour me concentrer sur mon livre).
ET je t'encourage vivement à poster tes dessins! Tu sauras ce que pensent les autres et surtout, surtout, tu pourras progresser et te rendre compte toi même de tes défauts mais aussi sur tes qualités. Moi, j'espère vraiment que tu créera ta galerie, je l'attend ! ^^
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça m'a vachement remonté le moral ! Merci infiniment yes Very Happy
[/quote]

Non mais franchement oué tu ma répercuter ton bousstage tu me donne la péche tu dégage un je ne sais quoi d'onde positive sa me fait super plaisir aussi d'admirais ce que tu fait, mais je sais pas si j'arriverais a la cheville des autres membres du fofo qui ont un trés bon niveau d'ailleur tu dessine bien tu a un bon niveau on vois la progression des débuts a maintenant j'attend toujours encore et toujours t'est nouvelle création et tu a des idées de sénar???

faut vite que je me trouve un scann pour me créé ma galerie tu me diras ce que tu en pense ^^

vivement du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie personelle =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie personelle =)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie [Boudouuuuuuuuuuuuuuuuuu]
» galerie jk
» galerie de kyo
» galerie Yui
» Galerie de Kazemaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser