Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre série à faire revivre !

Aller en bas 
+15
Lilpy
warkan
AyA
Akina
Kaizoku
Sword
Robin740
denspirit
kur0
Valdos
kay lee
cajp
lana
sesshomaru-chan
Reborn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si vous pouviez faire revivre une série déjà terminé qu'elle serait t-elle ?
Dragon Ball
Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_lcap27%Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Lovelly Complex
Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_lcap4%Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Hikaru No Go
Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_lcap2%Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Captain Tsubasa
Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_lcap2%Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Fruit Basket
Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_lcap18%Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Ichigo 100 %
Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_lcap9%Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Love Hina
Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_lcap29%Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 13 ]
Mär
Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_lcap4%Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Slam Dunk
Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_lcap2%Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Trigun
Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_lcap2%Votre série à faire revivre ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Ricain
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Ricain


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre série à faire revivre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: serie   Votre série à faire revivre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:24

j'ai vote fruit basket car je suis rester sur ma fin elle etait vraiment trop courte cette anime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eokiol
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
eokiol


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre série à faire revivre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série à faire revivre !   Votre série à faire revivre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:08

Moi love hina.
J'ai hésité entre dragon ball z et mar mais mar à déjà un peux revi avec mar omega et dargon ball z continue en jeux video tandis que love hina est vraiment terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série à faire revivre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Air Gear
» Nana
» serie japonaise mais pas mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser