Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 serie japonaise mais pas mangas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: serie japonaise mais pas mangas   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:11

j'ai regarder une serie japonaise qui m'a beaucoup plus, c'est Hana yori dango, c'est tiré d'un anime je crois et il l'on egalement fait en mangas.
je recherche donc des series japonaise qui ressemble à des mangas (ou qui ne ressemble pas^^). vous en connaisez quelques une ?

merci par avence^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: Re: serie japonaise mais pas mangas   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:14

commence par aller te présenter

après on sera ravi de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: ok   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:19

deja sa sa fai plaiz. jsui pa une abituer des forum et kan jvé dessu c avec un jeu de créatur virtuel et jsui pa senser savoir kil fo aler se presenter.
jvé me trouver un otre forum ou alor de tte maniere sa changera rien a ma vi ne pa renouvler l experience. merci pr cette aceuil chalereu jmen souveindrai bye
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: Re: serie japonaise mais pas mangas   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:31

Si tu t'étais présenté, t'aurais eu un accueil différent. D'ailleurs il est encore temps.

Par contre, très important, éviter le langage SMS et les grosses fautes d'orthographes.


Ce sont les principales règles d'un forum.


Si tu n'es pas découragé, tu verras que tu seras bien accueilli.


Pour ton intervention, les séries japonaises sont appelés Drama, je vais ajouter une section Drama, ça pourrait être intéressant. Et je suis sûr que Leyla aura des fiches à nous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: ^^   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:54

le truc c'est que si vous regardez mon premier message (meme si il y a des fautes d'orthographe (car je suis nul en orthographe) j'ai bien ecrit car je sais que c'est irrespectueux de parler en sms. mais vu l'acceuil, j'avais plus envi de faire defort, bref les fautes de toute maniere y'en aura tout le temps. et il n'avait pas besoin de me parler comme ça, est-en nouvelle je ne sais pas comment vous fonctionnez, et je ne peut deviner qu'il faut ce présenter et d'ailleur je ne sais meme pas où aller. il suffisais de dire gentillement : peu -tu aller te présenter et expliquer que ça donne une meuilleur embiance et tout et tout. je ne suis pa stupide je comprand lorque l'on m explque les chose gentillement et calmement, car c'est pas en le disant de cette maniere que ça donne envie au personne de rester, ça donne plutot le contraire ce qui est domage.

merci pour l'information. et maintement que tout a ete mis au claire, il fait aller où pour ce presenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: Re: serie japonaise mais pas mangas   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:02

Dans le sujet présentation ^___^

Ce n'est pas un conseil que je vais donner là, mais juste ce que moi je fait, à cause d'expériances personelles malheureuses: avant de poster le 1er message sur un forum, apprendre à le découvrir, soit noter les sujets dans le genre "règles du forum" pour être sûr de ne pas faire une belle gaffe en postant le 1er message. Ca m'est déjà arrivé alors je fais gaffe maintenant.

Je serai aussi interessée par les Drama, j'en ai tellement entendu parler mais j'ai jamais vraiment appris grand chose dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: ^^   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:06

moi c'est la premiere fois que je vais sur un forum comme celui la, en général c'est un forum lié à un site de jeu virtuel ^^.
et puis il fait bien une premiere fois a tout^^.

petite question, on a le droit au lol et au mdr ???
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: Re: serie japonaise mais pas mangas   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:18

oui pour lol et MDR ainsi que les smileys...

apres le reste... tu peux aller faire un tour dans les règles, c'est le tout premier topic de la premiere partie!

Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: Re: serie japonaise mais pas mangas   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:20

Oui tu as le droit au lol et au mdr...
Mais pas la peine de te vexer... surtout que tu es en tort... personne n'a la science infuse des règles du forum, c'est pour ça qu'elles sont accessibles et que tu aurais du les lire avant de poster... voire avant de t'inscrire.

EDIT: ah ben ptit oazotte poste avant moi, ce n'en sera que 2 fois plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: ok   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:28

désolée de te decevoir mais tu sais je ne suis pas parfaite, et dans ce cas la les explications sont les bienvenues.
en plus ta remarque me fait tres plaisir car ca va faire 10 minutes que je m embete a faire la présentation et que grace a toi ca ne sert a rien car tu m'a degouté. et toi come tu est parfait tu lis tout avant de faire quoi que se soit. tu doit t'ennuyer dans la vie dit donc. bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: ^^   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:33

Ptit oAZo ainsi que Ryuuzaki et Shin merci de m'avoir considérer avec respect, quand à Marou tu te doutais bien que ca allait me vexer sinon tu n'aurais pas dit que je devais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: Re: serie japonaise mais pas mangas   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:43

arf je renonce, tu mérites la tondeuse -__-

qui lui a dit que je suis parfaite? ça se voit tant que ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: ???   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:47

la tondeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: Re: serie japonaise mais pas mangas   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:37

Faut pas tout prendre mal andrina. Marou est une très gentille fille. Là elle n'a fait qu'expliquer un peu le fonctionnement.

Si tu prends tout au 1er degré, y'aura beaucoup de clash.

Pareil pour Nostra, il rappelait juste une règle fondamentale.


Un peu de calme et tout ira bien.

---> m'en vais créer la section drama - sous catégorie de Petit & Grand Ecran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: Re: serie japonaise mais pas mangas   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:37

tu pourrai déplacer quelque sujet dans la partie drama stp?

ya gto , my boss my hero et densha otoko à deplacer apres ya aussi le topic "drama série japonaise " ca serai bien de le deplacé aussi la dedan tant qua faire vu que y a 2 fiche faite par naki dedan

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: Re: serie japonaise mais pas mangas   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:44

Shin a écrit:
Faut pas tout prendre mal andrina. Marou est une très gentille fille. Là elle n'a fait qu'expliquer un peu le fonctionnement.
Si tu prends tout au 1er degré, y'aura beaucoup de clash.
Pareil pour Nostra, il rappelait juste une règle fondamentale.
tout-à-fait d'accord... on a tous différentes façons de dire les choses, mais en fin de compte c'est toujours un peu la même chose...

et ca arrive que certaines personnes "s'emporte" mais c'est JAMAIS au grand JAMAIS méchant... (sauf si on se trouve devant quelqu'un de vraiment très lourd, mais là c'est l'exeption...)

alors ne prend pas tout mal, tu verras qu'on est tous aussi sympa les uns que les autres!!! Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





serie japonaise mais pas mangas Empty
MessageSujet: Re: serie japonaise mais pas mangas   serie japonaise mais pas mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serie japonaise mais pas mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 chanteuses japonaise
» L'alliance Anglo-japonaise -_-
» Recette de cuisine japonaise! ^^
» Langue japonaise : Vos questions, c'est ici!!
» Langue japonaise : Chapitre 1 - Hiragana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser