Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ceux que vous avez vu, qui vous ont plus, déplus ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Ceux que vous avez vu, qui vous ont plus, déplus ... Empty
MessageSujet: Ceux que vous avez vu, qui vous ont plus, déplus ...   Ceux que vous avez vu, qui vous ont plus, déplus ... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:00

J'ouvre ce Topic, avec l'accord de Nanaki-Sama, pour que l'on puisse s'exprimer, argumenter sur les Films d'Animation que l'on a vu, ceux qui nous ont deplus ou plus.
Mais, Attention Boulet ...

Le Grand Manitou a écrit:
  • Des posts Argumentés
  • Le premier post non-argumenté que je vois il vire

Voila, je commence alors ...

  • Ceux que j'ai vu >>

    - Voyage de Chihiro
    - Nausicaa - la Vallée du Vent
    - Les Contes de TerreMers
    - PomPomko
    - Porcco Rosso
    - Le Royaume des Chats
    - La Traversee du Temps
    - Tokyo GodFather
    - Perfect Blue
    - Millenium Actress
    - SteamBoy
    - Mes Voisins les Yamada
    - Origine
    - CowBoy Bepop [Le Film]
    - Final Fantasy Advent Children
    - Ghost in the Shell
    - Appleseed


  • Ceux que j'ai envie de voir >>

    . Akira
    . Le Chateau Ambulant [Lu]
    . Princesse Monoke [Lu]
    . Le Chateau dans le Ciel [Lu]
    . Paprika
    . Brave Story
    . Ex-Macchina [Appleseed 2]



Bien evidement, je les ai tous superbement aimé, mais, pour des raisons diverses et variés, dedans, mes préferé reste ::

SteamBoy
Le Royaume des Chats
Origine


Steamboy :: J'ai trouvé l'Animation d'une rare Perfection. De plus, c'ets du Katsuhiro Ôtamo, cela devrais vous suffir pour comprendre pourquoi j'ai accroché, non ?
Après, les Scénario aussi était Magnifique, et tout, mais c'ets surtout a cause de l'Animation.

Le Royaume des Chats :: Scénario vraiment original, et qui ne reste pas sur un simple Royaume bourré de chats, il est beaucoup plus complexe que ça. J'ai adoré le personnages de Baron, décalé, gentleman et excentrique. Si je me rappelle bien, il y avait aussi des OST vraiment sympa aussi...
Bien sûr, l'Animation était super [Studoi Ghibbli Oblige], les Chara-Design' aussi... rien pour freiner mon plaisir quoi.

Origine :: Je crois que c'est le dernier que j'ai vu ... Bref, rien que la pochette refflette parfaitement l'ambiance de ce magnifique film, beaucoup de belle couleurs, de beaux paysage, de la verdure quoi, on sent directement l'Ambiance generale qui est franchement super. Je pense aussi qu'on a rarement vu un Scénar' aussi complet et fabuleux, passant de la cohabitation et en allant a la Comunion avec la Nature*. Pour rester dans la critique a 2 franc, je vais rajouer que comme tout bon film d'animation qui se respecte, OST, Animation et Design exemplaire.

* Une des meilleurs scène pour moi, le moment ou Agito [Le héros],
fusionne avec le Nature, d'une beauté magnifique et munis
d'une représentation merveilleuse de la Nature
.



PS : Sorry pour mon Bouletisme en matière de critique, et voila ! Je rend l'antenne ...Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
 
Ceux que vous avez vu, qui vous ont plus, déplus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon vous n'avez pas vu ma planete ?
» sondage: avez vous entendu parlé du yoseikan budo
» Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser