Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mai Hime

Aller en bas 
+29
Oldboy
Bloodkyu
kay lee
Yu-chan
AyA
Eternal_Arcadia
quatcouta
Fock
kuroi-kaori
Aka
oyashiro-sama
infact
Carolus
sieg hart
SvR-Kage
BiKiS
Ben`
Sword
earthchild
gaara
Keisuke
serialflaker
Faltrius
phunroy
Camillette
Kibô
djonaruto
Shin
Ein
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:11

C'est à dire ?

C'est le happy end qui t'as dérangé ???
Moi je l'ai trouvé vraiment excellente la fin (tous les épisodes de la fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:29

Citation :
MDR Sieg Hart, tu ne t'arretes pas, mais il n'y a rien dedans, juste des fois des décolté, mais rien de plus ..............
rien de + hum...c'est quand même assé ecchi par moment je trouve ^^' (tant mieux Razz )

jsuis au 6eme episodes ya pas mal de passage bien marrant ^^ et "l'enfant" de mai est trop baleze oO

ps : hotchoute quand tu dira ce qui ta deplu à la fin n'oublie pas de mettre en blanc si c'est du spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:43

Hotchoute a écrit:
turican57 a écrit:
et la fin est superbe.

C'est tout a fait discutable !
Moi au contraire je la trouve nulissime ! c'est vraiment dommage les episodes juste avant la fin etaient magnifique !
Moi je trouve au contraire que la fin a gaché la série !


Je parlais du manga pas de l' anime, la fin du manga est vraiment réussi, et complètement différente de c' elle de l' anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:07

Shin a écrit:
C'est à dire ?

C'est le happy end qui t'as dérangé ???
Moi je l'ai trouvé vraiment excellente la fin (tous les épisodes de la fin).

( attention SPOIL )



Citation :




décu, car apres les animes 22, 23 on eté vraiment dans le dramatique, j'ai meme laché quelques larmes ! Et puis tout d'un coup tout le monde s'en sort, Mai retrouve ses esprits, et bat le méchant ! Je trouve la resurection des Hime trop gros, trop simple . Ca a litteralement cassé l'ambiance !
Au final j'ai été vraiment déçu, alors que j'en faisai un anime culte 20 minutes avant de voir la fin !!

( Fin du SPOIL )

Ps : Turican, je ne savais pas que la fin du manga etait différent de l'anime ! elle est mieux au moins non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:29

Mieux sa dépend se que ta pas aimé dans la fin de l' anime, si c' est le grand méchant, dans le manga tu sera surpris de voir qui est le méchant. Et le dénouement du combat est aussi bien. Le final est complètement différent de la fin de l' anime. Et on peut dire que c’ est en mieux, avec un combat très bien réaliser. Si tu n’ as pas lu le manga ne te prive pas, il n’ y a que 5 tomes. Fais toi, ton propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:21

Je suis al'episode 18, et il y a un truc qui m'a enervé ! devil *
Pourquoi ? .........
Citation :
Quand le robot [Miyu je crois] et l'Ange d'Or sont mort, c'était pleins de tristesse, l'auteur cherché a nous faire pitie, a nous faire avoir de la compassion, mais elles tuent de sang froid, enfin, les Childs, celui de Akane et tout,alors moi je dit bien fait ! devil
Au fait, les Hime devron desaprésent se battre entre elles, sa a l'air passionnant ! angel


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:51

Les spoils ça se cachent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:19

Je viens de terminer cette superbe série. J'ai adoré. Comme c'était à prévoir, j'ai pleuré. Cet anime est vraiment très beau, très bien fait et surtout très émouvant. Le character design est réussi, les décors aussi et la musique m'a beaucoup plu.
J'avais quelques doutes dans la première partie. Je trouvais les combats plutôt fades. De plus, se battre contre des monstres (les orfans) je trouvais ça banal. Par contre j'aimais beaucoup le caractère de Mai, ses prises de tête incessantes avec Tate, la spontanéité de Mikoto...
Mais j'ai été agréablement surprise du tournant que l'histoire a prise dans la seconde partie.
Spoiler
Citation :
J'ai adoré le supense qu'il y a dès que les combats entre Hime débutent. J'appréhendais la mort de Takumi (donc inutile de dire que j'ai pleuré à ce moment là...). De plus, vu que dans la première partie, l'identité de toutes les Hime n'a pas été revélées, je me posais plein de questions. Il y a une tension permanente et aussi beaucoup d'émotion, c'est ce que j'apprécie dans une série. J'ai pleuré quand Tate est mort, forcément.
De plus contrairement à ceux qui ont posté précédemment je trouve la fin géniale. La résurrection des Hime est très belle. Elle combattent toutes ensemble pour échapper à leur destin (j'ai encore pleuré). Et en ce qui me concerne, j'ai été surprise car je m'attendais à une fin tragique. J'aime que la fin me surprenne et je préfère en général les histoires qui se finissent bien, surtout que dans cet anime, tout est fait pour que l'on s'attache beaucoup aux personnages.

En conclusion, A VOIR ABSOLUMENT


Dernière édition par Carolus le Sam 2 Aoû 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:05

L'OST est disponible ici: http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Ost&op=type&type=M&p=2
ma préférée c'est "It's only the fairy tale", elle est si douce cat



Ensei est à pleurer aussi:

Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:13

Citation :
ma préférée c'est "It's only the fairy tale", elle est si douce

Tout à fait d'accord. J'adore aussi. Je la laissais même à la fin de l'épisode alors que d'habitude je passe directement au prochain épisode sans écouter l'ending.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:03

Je suis a l'épisode 20, et j'aime trop l'Anime aussi !
Citation :
Mais pourquoi, cette indigène de Mikoto a tué le Child de Akira, j'avais envie de l'éttriper sur le coup !
Et Mai, elle ne fait que des blocages, elle dort ! Elle s'arrette, et pense, parle tout doucement ==> tient prend ça
Il n'y a que Natsuki qui est trop bien, et qui ne se fait pas surmonter par les événements ! Fiesta
Nao aussi, est assez conne, j'ai bien envie que Natsuki se la fume !
Bref, l'episode 20 est mélancolique, mais j'étais trop énevé pour compatir .........
Mais bon, il y aussi un Child qui est venu combattre Kagutsuchi, je croisque c'est la bonne qui pousse la fille dans le fauteuil, je l'ai reconnu quand elle se battait avec Midori, juste une question alors : est-ce vraiment-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 2:27

Mai HiME ça ne se loupe pas. Mai Otome est pas mal aussi, mais on ne peut s'empécher de comparer et donc d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:00

Pour ma part L'ost est une petite merveille ( apres tout c'est le mm réalisateur que celui de l'ost de madlax et Trc ), ma preféré est Mezame, sinon Ensei est vraiment tres jolie aussi !

Sinon je respecte ton avis sur la fin Carolus, mais un anime qui se termine mal est toujours plus marquant q'un enieme happy end .

Cependant Mai Hime reste un bon anime tout de meme, mais il ne t'aura pas assez marqué pour que tu t'en souvienne longtemps apres . ( Moi j'avais deja oublié les 2 derniers episodes )
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:07

Ahh non !
Citation :
Je me suis trompé, c'était en fait celle qui aime Natsuki [J'ai oublier ><] !
Je suis au 22em, sa devient intéressant,mais, je commence aussi a hair de plus en plus Mikoto ! Et Reito aussi ! tient prend ça
Je vais regarder la suite, j'ai hate de voir la fin, beaucoup de monde l'aime a ce que je vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:22

Hotchoute a écrit:
Sinon je respecte ton avis sur la fin Carolus, mais un anime qui se termine mal est toujours plus marquant q'un enieme happy end .

Cependant Mai Hime reste un bon anime tout de meme, mais il ne t'aura pas assez marqué pour que tu t'en souvienne longtemps apres . ( Moi j'avais deja oublié les 2 derniers episodes )

Je pense que ça peut se discuter. Tout dépend de ce qui te marque le plus dans un anime.
Moi, il me faut :
- du rythme. Il ne faut pas que je m'ennuie. Je veux des rebondissements et des surprises.
- de l'émotion
- de l'humour
Mai Hime remplit ces trois critères.

C'est vrai que la fin d'une série est aussi très importante pour moi. Par contre, le fait qu'elle soit heureuse ou pas n'est pas un critère pour que je m'en souvienne. Je veux que la fin soit en accord avec le reste de l'anime. La tension doit monter crescendo et j'apprécie que les questions que je me pose trouvent leur réponse dans les derniers épisodes, ça augmente le suspense (exemple d'anime dont la fin m'a déçue : Black Cat pour son manque de logique avec le reste et son côté exagéré). Je veux aussi de l'émotion -beaucoup d'émotion- après ça peut être de la joie ou de la tristesse. En conclusion Mai Hime est un anime qui satisfait tout ce qui est important pour moi mais je conçoie tout à fait que tu puisses avoir d'autres critères de jugement. C'est d'ailleurs ce qui rend les échanges sur le forum plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:13

Moi je suis du même avis que Carolus. Les critères qu'elle a cités sont très important pour apprécier un anime (pour ma part).

En ce qui concerne le rythme, beaucoup d'anime se lance vraiment qu'au bout de quelques épisodes. Pour Mai HiME, il en aura fallu 8 pour que ça se lance vraiment.

Les 7 premiers étant tout de même intéressants, sans être transcendants.

Moi Mai HiME m'a satisfait dans tous les points, c'est pour moi celui qui se rapproche le plus de la perfection (celle ci n'existe pas, et c'est dommage).


Spoiler
Je sais pas si c'est spoiler ou pas de dire que la fin est assez happy. Mais pour parler du happy end, je le trouve très très bien géré dans Mai HiME. Le dernier épisode n'est pas le plus marquant, mais ce qui se passe dans les derniers épisodes font que cet anime est marquant.

L'émotion reste très forte, et la fin nous laisse moins amère. Personnellement je préfère ça, du moins pour Mai HiME. Pour un anime comme Chrno Crusade, j'ai trouvé ça bien que la fin soit triste, mais c'est surtout que la fin est belle, malgré qu'elle soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:26

Pour ma part si je prend un exemple avec Chrno Crusade . Il y a du rythme tout au long de l'anime, et qui monte en creshendo, avant l'explosion !
Si la fin avait été heureuse, l'anime serait bien, mais la , elle est dramatique, et du coup l'anime prend une tout autre tournure et devient par ce fait "excellent" . Demande a Shin si une fin heureuse aurait rendu l'anime aussi géniale .

Spoil
Citation :
Bon peut etre cet exemple ne te parle pas car tu n'a pas vu Chrno Crusade ( au passage regarde le, il est térrible ) . Donc imaginons que Mai Hime se termine mal, que les hime ne ressucitent pas, et que Mai apres avoir battu le mec ( jai oublié son nom ) sombre dans la deprime . Cela rendrai l'anime beaucoup plus cruel, beacoup plus dramatique, et donc beaucoup plus marquant, tu ne crois pas ? Au lieu d'un gros happy end qui casse avec l'ambiance dramatique qui régnait !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:02

Moi je n'ai pas encore vu la fin, faute de temps, mais ce que j'ai entendu me rends un peu perplexe, j'ai un peur peur que la fin soit un peu trop triste, mais aussi qu'elle soit trop joyeuse, alors,j'en ai tiré un conclusion :
Citation :
Je ne dois pas lire les spoils ! tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:03

Je vais vous répondre, Shin et Hotchoute en même temps car bien que vos points de vue soient différents, vous parlez à peu près des mêmes choses.

Shin a écrit:
Les 7 premiers étant tout de même intéressants, sans être transcendants.
D'accord avec Shin. C'est vrai que les premiers épisodes sont moins intenses que les derniers. Ils sont plus légers dans la mesure où la pression et le suspense sont moins forts. Ils sont quand même intéressants car l'humour est prédominant. J'adore la relation "je t'aime moi non plus" entre Mai et Tate. De plus, ces épisodes sont cruciaux pour la mise en place des sentiments et surtout pour déterminer quelle est la personne la plus chère aux yeux de chaque Hime.

Citation :
Mais pour parler du happy end, je le trouve très très bien géré dans Mai HiME. Le dernier épisode n'est pas le plus marquant, mais ce qui se passe dans les derniers épisodes font que cet anime est marquant.
Encore d'accord. Selon moi, la fin va avec le ton global de l'anime. Le message qui en ressort est résolument optimiste. L'amour est en trame de fond tout au long de l'anime donc la fin reste cohérente. Honnetement, si cette série s'était achevée de la façon dont tu proposes, Hotchoute, j'aurai été déçue car c'est ce à quoi je m'attendais aux vues des précédents épisodes. J'aime les revirements de situation et cette fin m'a satisfaite de ce point de vue. Deplus, comme Shin le dit "l'émotion reste très forte."

Pour comparer avec Chrno Crusad (que j'ai regardé juste avant Mai Hime et que j'ai adoré) je trouve comme vous deux la fin superbe. Pour moi, c'est le meilleur anime que j'ai vu.
Citation :
La fin est certes triste mais extremement belle. Chrno et Rosette meurent ensembles. Je trouve l'image où ils sont assis côte à côte sur le banc, souriants et sereins vraiment magnifiques. De plus, le ton de Chrno Crusad est diférent de celui de Mai Hime car la vision est beaucoup plus fataliste. On a l'image d'un monde en décadence qui court à sa perte. Donc un happy end aurait été vraiment malvenu. De plus, malgré cette tristesse et cette vision plutôt noire de l'avenir, il y a Azmaria qui continue la lutte et donne une petite teinte d'optimisme. C'est pour tout cela que Chrno Crusad me semble inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:41

Bon je ne vais pas redire que je suis d'accord avec Carolus. Houtchoute, on est 2 contre 1, t'as perdu lol.

Là ou je ne suis pas d'accord c'est sur la préférence, j'ai préféré Mai HiME à Chrno Crusade (que j'ai adoré également).

Le problème pour Chrno, c'est que j'avais lu partout que la fin était triste, donc j'ai apprécié, mais y'a pas eu cette part d'étonnement, qui fait qu'on adore un truc, car on n'en connaissait rien.

Mai HiME, je n'avais lu aucune critique,j'avais téléchargé ça à l'époque (c'était pas licencié, si si, j'vous jure). Ne sachant pas du tout de quoi ça parlait au départ, et ne sachant pas non plus si c'était bien ou pas. Vous imaginez mon étonnement du début à la fin de l'anime.

Je rejoins encore Carolus (décidément...) sur le fait :

carolus89 a écrit:
j'aurai été déçue car c'est ce à quoi je m'attendais aux vues des précédents épisodes. J'aime les revirements de situation et cette fin m'a satisfaite de ce point de vue.

Je m'attendais aussi au pire scénario dramatique, tellement c'était lancé, le drame est bien présent, on le voit, on le ressent, et la fin ne fait que nous remonter le moral. Je pense très sincèrement que c'était la fin la plus approprié pour cet anime.


Je crois que suis à la limite du spoil.

Message pour Carolus : les balises [Hide ] [/Hide ] n'ont pas l'air de marcher ici, je vois les textes, ce n'est caché que pour les visiteurs. Nous on utilise généralement, le 'citer' avec la couleur blanche pour le texte :
[quote ][color=white ]texte spoiler[/color ][/quote ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:57

Bon on ne va débatre infiniment sur ce sujet, donc je vais dire ceci :

Premierement, Shin je te hais, tu choisis toujours le camp des femmes !!!^^

Deuxiement, On a tous nos preferencen et nos arguments sur la chose !
Vous vous trouvé que l'happy end nous rechauffe le coeur ( ce qui en un sens est vrai ), et nous surprend , Moi je pense que celui-ci gache la série et ne s'accorde pas avec l'ambiance qui régnait avant, et que la surprise laisse vite place a la frustration !

Troisiement, Je conseil a chacun de faire son propre avis sur la chose en regardant Mai Hime qui reste dans tous les cas un tres bon anime

Voila qui est dit !

Par contre ( je sais que ce n'est pas le bon topic ) Mai Otome ( la suite ) m'a carrement décu, l'ambiance ecole de filles où se cré des relations uniquement entre filles, c'est trop pour moi ! Dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:33

Tu as raison Hotchoute, notre désaccord tient plus du fait que nous avons des goûts différents pour les animes. Nous avons tout de même un point sur lequel on se rejoint, c'est que Mai Hime est un très bon anime.

Shin a écrit:
Je rejoins encore Carolus (décidément...)
Effectivement, nous sommes souvent d'accord. Laughing 2 Et je vais prendre ta défense contre cette mauvaise langue d'Hotchoute qui prétend que c'est parce que je suis une fille. (Solidaire contre Hotchoute jusqu'au bout !!! Laughing 2 ) Lorsque j'avais lu le topic de Chrno Crusad, j'avais trouvé tes remarques très justes. D'ailleurs à plusieurs reprises, tu citais Mai Hime en référence, c'est ce qui m'a incité à me débrouiller pour le trouver en streaming malgré le fait qu'il soit licencié.

Shin a écrit:
Là ou je ne suis pas d'accord c'est sur la préférence, j'ai préféré Mai HiME à Chrno Crusade (que j'ai adoré également).

Le problème pour Chrno, c'est que j'avais lu partout que la fin était triste, donc j'ai apprécié, mais y'a pas eu cette part d'étonnement, qui fait qu'on adore un truc, car on n'en connaissait rien.

Mai HiME, je n'avais lu aucune critique,j'avais téléchargé ça à l'époque (c'était pas licencié, si si, j'vous jure). Ne sachant pas du tout de quoi ça parlait au départ, et ne sachant pas non plus si c'était bien ou pas. Vous imaginez mon étonnement du début à la fin de l'anime.

Pour moi, c'est exactement l'inverse. J'avais lu le topic sur Mai Hime avant de le regarder, vu que c'était licencié et que je ne l'avais pas en stock, je ne pensais pas le regarder. Par contre, je n'avais rien lu sur Chrno Crusad. Je l'avais déjà téléchargé donc je ne voulais pas me gacher la surprise.

Hotchoute a écrit:
Par contre ( je sais que ce n'est pas le bon topic ) Mai Otome ( la suite ) m'a carrement décu, l'ambiance ecole de filles où se cré des relations uniquement entre filles, c'est trop pour moi ! Dommage ....
Je viens de commencer à regarder Mai Otome. Beaucoup de monde a l'air de penser comme toi donc je suis déjà préparée à être déçue. De plus, dès le début, Arika m'a saoulée. C'est un peu dommage vu que c'est le personnage principal. Je vais voir ce que ça va donner par la suite...

PS : Merci Shin d'avoir caché mon spoil. Embarassed Je saurai maintenant comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:25

Je vais pas continuer sur ce débat là, je pense que tout est dit.

Là c'est juste pour avoir le dernier mot NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:27

Enfin fini, Impressions :
C'est trop bien ! Moi je trouve que l'Anime était triste tout au long de son histoire, mais le dernier épisode est Joyeux !
Citation :
Toutes les Hime le redeviennt, ressucitant avec les personnes les plus chers a leurs yeux, Tate qui viens se battre, et qui dit qu'il aime Mai, sa c'est de la fin !
Toutes les Himes se reunissent, y compris Nao qui ne l'aurait jamais vulu 1 jour avant, l'arrivée d'Akane, en plus je trouve que nous l'avions pas assez vu ! Mikoto qui " reprends ces esprtis " ......*En gros, la fin est Magique ! Fiesta

L'Happy End est Magnifique aussi, pique-nique entre amis, super !
Et au fait, a la fin, on ne voit pas l'héroine de Mai Otome ? J'ai cru l'entrapercevoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:36

Citation :
l'ambiance ecole de filles où se cré des relations uniquement entre filles, c'est trop pour moi !
Suspect jvois pas comment on pourrai faire mieux Excited Laughing 2



takumi c'est mon perso préf dans les mec Of course tout les autres jles aime pas tirage de langue

jsuis à l'ep 14 :yeah: j'avance lentemen mais suremen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Hime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Hime
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Mai Hime
» Mai-Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser