Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mai Hime

Aller en bas 
+29
Oldboy
Bloodkyu
kay lee
Yu-chan
AyA
Eternal_Arcadia
quatcouta
Fock
kuroi-kaori
Aka
oyashiro-sama
infact
Carolus
sieg hart
SvR-Kage
BiKiS
Ben`
Sword
earthchild
gaara
Keisuke
serialflaker
Faltrius
phunroy
Camillette
Kibô
djonaruto
Shin
Ein
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:38

Dans les mecs, le meilleurs, c'est Nagi ! Il fait rire, mais il est méchant ! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:11

oui nagi a trop de charisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:53

ouééé série fine Fiesta

bon : takumi reste mon pref , j'aime toujours pas les autres mecs (surtout reito Fulguro point )

bon bla bla bla anime exellentissime ca c'est clair , vraimen génial....

concernant la fin...... what!! :
Citation :
quesque c'est que cette fin zarbi? déja pour moi à partir de l'épisode 20 quand takumi disparait c'était sûr que pour moi ca se terminerai pas en happy end......et pourtant si >_< , le fait qu'ils revienne tous comme si rien ne c'était passé c'est naze , le poid d'une vie est aussi léger qu'une plume dans cet anime Mai Hime - Page 6 Sweatdro

j'admet une chose :c'était 1 peu trop gros le fait qu'une personne meure sur le coup juste parce que le child d'une hime disparait..... donc là on peu en déduire ==> ils sont pas vraimen mort mais juste disparu et il reviendron quand ca sera fini , okay mais bon.....ils avaient qu'a le dire dé le debut alors

la fin est parfaite oui MAIS ca colle pas avec le reste , j'ai eu l'impression de voir la fin d'1 autre anime : / , c'est clair que c'était dramatique les dernié episode , et à la fin....bah ils se pardonne tous comme si c'était pas grave alors qu'ils on vecu des truc assé traumatisant et qu'ils se sont fait du mal entre eux......

pas normal nop

autres choses : mai s'attache vraimen vite au gens........... Suspect tout d'abord reito oki il est populaire et à du succés donc là ok qu'elle soit attirée...

mnt tate (deja qu'il prenne la place de takumi c'est inconcevable >_< ) j'ai beau décortiqué la série de partout je voit pas à quel moment elle aurai pu tombé amoureuse de ce garg.......leur relation évolue pas , quesqui peu bien les lié? c'est parce que ils sont roux tout les 2? oO

mikoto.....bah avec elle ca va , ca reste normal ^^

combat final (vs reito) : ri-di-cu-le , reito il est nulllll mdr comment il faible c'est incroyable Laughing 2 et pis mai elle à 1 dragon de 20 metre sous ses ordres et pourtant c'est tate qui prend la defense de mai et qui combat reito.....avec une genre d'épée qu'il sort de chez pas ou -_-

il s'y croyait le tate "ouéé c'est moi le héro " Laughing 2

"allé les amis aprés c'etre fait la guerre , insulté , pété des cable etc... on termine tous au karaoké cheers "

Fiesta Fiesta

ca c'est pas 1 happy end c'est 1 foutage de gu*** Evil or Very Mad

si on retire les 9épisode avan la fin et bien cette fin là aurait pu convenir..

là jme sens juste con d'avoir pleuré pour la mort de takumi alors que c'était pas grave en fait.....-__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 8:55

Ahhhh Sieg Hart !!!! Merci cheers Je commencai a croire que j'etais le seule dans ce cas la !
Enfin!! Hahah Carolus, Shin je ne suis plus seul ,pus somme maintenant a égalité .
Par contre la ou je ne suis pas d'accord avec toi Sieg, c'est que tu n'y peut rien quand tes amoureux . Alors Mai a du deja avoir un faible pour Tate, qui s'est transfromé en amour quand celui ci se prenait pour un hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:52

Citation :
Par contre la ou je ne suis pas d'accord avec toi Sieg, c'est que tu n'y peut rien quand tes amoureux . Alors Mai a du deja avoir un faible pour Tate
oui oui on peu dire ca comme escuse "l'amour ca s'explique pas etc..." mais bon ca reste que la relation entre les 2 est trés mal démontré.....en + mai avait promi à shiho de pas touché à tate Mai Hime - Page 6 Pinch

moi je dit c'est parce que c'est tout les 2 des rouquins what!! xD Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:25

Hotchoute a écrit:
Ahhhh Sieg Hart !!!! Merci cheers Je commencai a croire que j'etais le seule dans ce cas la !
Enfin!! Hahah Carolus, Shin je ne suis plus seul ,pus somme maintenant a égalité .

Je dirais qu'avec Carolus, on est un peu plus crédible. Les commentaires à Sieg ? On dirais qu'il a regardé les épisodes en tchatchant sur MSN ou en parlant au téléphone.

Je plaisante Sieg ! Pas taper... Aille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:44

XD !!!!!!!!!

Citation :
On dirais qu'il a regardé les épisodes en tchatchant sur MSN ou en parlant au téléphone
ha? fallai regardé les épisodes? oO :?:

:geek: zut alors Laughing 2



la scéne ou elles font toute la fête en cosplay au karaoké était magnifique *__* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:18

Shin a écrit:
Je dirais qu'avec Carolus, on est un peu plus crédible. Les commentaires à Sieg ? On dirais qu'il a regardé les épisodes en tchatchant sur MSN ou en parlant au téléphone.

Je plaisante Sieg ! Pas taper... Aille !

Sieg Hart, il m'énerve, lui !!! Laughing 2 Il arrête pas de critiquer tous les animes que j'aime déjà Kimi Ga Nozomu Eien et maintenant Mai Hime. banzai

Je vais pas relancer le débat sur l'happy end, je pense avoir tout dit plus haut Par contre, je suis d'accord avec Hotchoute, je pense que Mai avait un faible pour Tate dès les premiers épisodes sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:22

Sieg, ce qu'avec quoi Tate se bat, et bein,c'est, figure-toi,le bras de Miyu ! Laughing 2 xD
Mais, il a assez servit ! Moi je le trouve pas très beau Tate, il te tire des tetes ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:33

Citation :
Je vais pas relancer le débat sur l'happy end, je pense avoir tout dit plus haut
rhaaa mais si !! moi jsuis arrivé trop tard c'est pas juste Sad

Citation :
je pense que Mai avait un faible pour Tate dès les premiers épisodes sur le bateau.
au point de remplacé takumi et de devenir la personne la +chére à ses yeux???....... Suspect

Citation :
Sieg, ce qu'avec quoi Tate se bat, et bein,c'est, figure-toi,le bras de Miyu
MDR Laughing 2 j'avais même pas fait le raprochemen xD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:48

sieg hart a écrit:
Citation :
je pense que Mai avait un faible pour Tate dès les premiers épisodes sur le bateau.
au point de remplacé takumi et de devenir la personne la +chére à ses yeux???....... Suspect

Citation :
Oui. Je ne trouve pas que ça soit illogique que Tate ait pris la place de Takumi comme personne la plus chère aux yeux de Mai. Tout au long des premiers épisoedes (avant que Nagi annonce aux Hime qu'elles vont devoir se battre les unes contre les autres) on voit sans arrêt Mai et Tate qui se provoquent. Pour moi, c'était clair que c'était une façon de cacher leurs sentiments. Et en plus, Mai hésite un peu avant de sortir avec Reito. De plus, Takumi est son frère, ce n'est pas le même genre d'amour.

J'ai trouvé un autre sujet pour relancer le débat. Laughing 2 Si tu veux continuer à discuter de la fin, relis mes commentaires et poste tes réactions. Comme je n'ai pas changer d'avis à ce sujet et qu'Hotchoute disait sensiblement la même chose que toi, je ne voulais pas me répêter. Peut être auras-tu des choses à ajouter par rapport à mes post ! Je suis toujours partante pour les débats, moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:34

Sieg vas y lance toi ! sache que je serai toujours pour te soutenir, montre leur que les "anti-happy end comme celui de Mai Hime" savent repondre a ces coeurs fragiles ! ^^
........je deconne, d'ailleur c'est la seule fois qu'on est d'accord sur une chose ^^ enfin bon !
J'ajouterai aussi que trop peu de point reste confu : Comment a t'elle fait pour
Citation :
ressuciter toutes les himes ? sincerement il n'en font jamais alusion dans l'anime
Moi je pense plutot que l'auteur avait prevu une fin triste, mais que le studio n'a pas voulu prendre de risque et en a donc decider autrement ! c'est d'ailleur pour ca que la fin ( 2derniers episodes ) parraissent bacler ! enfin c'est ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:26

Citation :
Sieg vas y lance toi !
yaaaaah !!!! * saute de la falaise *


même pas mal , bon commencon le festival de citation =D
Citation :
Moi je pense plutot que l'auteur avait prevu une fin triste, mais que le studio n'a pas voulu prendre de risque et en a donc decider autrement !
haa voilà c'est ca que je voulai dire dans mon précedent post Very Happy ben oui jpense que c'est ca effectivemen enfin plutôt qu'ils se sont rendu compte que ca virai 1 peu trop au dramatique .

de là à dire que ca à été bacler quand même pas ^^" dison que ca colle pas avec le reste >_<

quand à la question :
Citation :
ressuciter toutes les himes ? sincerement il n'en font jamais alusion dans l'anime
miracle :flower: xD bah ouais ca devait pas étre prévu au depard c'est clair


bon carolus ==> mai à beau étre amoureuse d'1 mec c'est pas pour autan que ca deviendra la personne la + chére , surtout que :
Citation :
quand takumi meurt , mai péte 1 gros cable yes alors que pour tate bah c'est sans + .
........en gros j'aime pas tate scratch d'ailleur jblaire aucun des mec de cet anime à part takumi study

Citation :
Si tu veux continuer à discuter de la fin, relis mes commentaires et poste tes réactions.
jy ai vu bc d'allusion a chrno crusade (que j'ai pas core vu ^^" )

mais c'est tout Neutral (faut que je remont encore + loin? naaaaan u_u Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:05

sieg hart a écrit:
bon carolus ==> mai à beau étre amoureuse d'1 mec c'est pas pour autan que ca deviendra la personne la + chére , surtout que :
Citation :
quand takumi meurt , mai péte 1 gros cable yes alors que pour tate bah c'est sans + .
........en gros j'aime pas tate scratch d'ailleur jblaire aucun des mec de cet anime à part takumi study

Franchement, cette partie de l'anime ne m'a pas choqué. En plus, pour le fil de l'histoire, le suspense et la montée en puissance de l'anime, ce changement est nécessaire.
Citation :
On s'attend à ce qu'avec la mort de Takumi, Mai perde ses pouvoirs. Ca relance le suspense. Et ce qui me plait dans un anime c'est justement que ça me surprenne. Je suis déçue quand je peux prévoir les évenements qui vont se passer. Donc le changement de personne la plus chère et l'happy end m'ont satisfaite parce que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.

Citation :
Citation :
Si tu veux continuer à discuter de la fin, relis mes commentaires et poste tes réactions.
jy ai vu bc d'allusion a chrno crusade (que j'ai pas core vu ^^" )

mais c'est tout Neutral (faut que je remont encore + loin? naaaaan u_u Sad )

Bon alors, tu sais ce qu'il te reste à faire..... Regarde Chrno Crusad. Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:09

carolus89 a écrit:
sieg hart a écrit:
bon carolus ==> mai à beau étre amoureuse d'1 mec c'est pas pour autan que ca deviendra la personne la + chére , surtout que :
Citation :
quand takumi meurt , mai péte 1 gros cable yes alors que pour tate bah c'est sans + .
........en gros j'aime pas tate scratch d'ailleur jblaire aucun des mec de cet anime à part takumi study
Moi je pense juste que ce n'est pas nécéssaire, pourquoi aurait-il de la peine ? Enfin, un petit peu, comme un camarade de classe quoi ! Mais, il devrait plutot essayee de soutenir Mai !
tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:38

nan sword lol je voulai dire que la mort de takumi avait été + pénible à mai que la mort de tate tirage de langue


carolus => ca c'est clair que personne sy attendais à cette fin Laughing 2 mais bon quand c'est trop gros ca perd tout son charme :S

Citation :
Bon alors, tu sais ce qu'il te reste à faire..... Regarde Chrno Crusad.
c'est bizzare je préssentai que tu allai dire ca tear

là j'avais pour projet de regardé tsubasa chronicle , quesque je devrai faire matté d'abord tsubasa ou chrno crusade? Question 2

les 2 on l'air bien donc jsais pas quoi choisir , help my please ^^


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:21

sieg hart a écrit:
c'est bizzare je présentai que tu allai dire ca tear

là j'avais pour projet de regardé tsubasa chronicle , quesque je devrai faire matté d'abord tsubasa ou chro crusade? Question 2

les 2 on l'air bien donc jsais pas quoi choisir , help my please ^^

Chrno Crusade ! Pour moi il n'y a pas photo ! TRC c'est bien, mais lent, tres lent, et ca fait plus 72 episodes ( 3 saisons ) donc je te laisse décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:58

arf 3 saison >_< je pensait que y en avait que 2 Mai Hime - Page 6 Sweatdro bon ben va pour chrno crusade alors ^^ thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:38

sieg hart a écrit:
arf 3 saison >_< je pensait que y en avait que 2 Mai Hime - Page 6 Sweatdro bon ben va pour chrno crusade alors ^^ thanks

Il y en a que 2 de disponibles, mais la série se compose de 3 saison, la troisième débutera en Avril.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:35

je relance le sujet :)

Je vien de voir un peut tout vos coms et vous me mettez l'eau à la bouche donc c'était pour savoir si quelqu'un a des liens pour que je puisse DL les 2 saisons svp !!!

Et mai otome est complètement différent de Mai hime au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:23

arf en feuilletant le topic je me suis rendu compte que je n'ai jamais donné mon avis sur cet anime >< même si je sais qu'au plus profond de mon petit coeur que tout le monde s'en fout Mai Hime - Page 6 Sweatdro .
Ben j'ai adoré c'etait genial je me suis mis de 16H a 3H du mat en m'enfilant les 26 episodes d'affile, vers les derniers episodes je me suis mis a pleurer comme une madelaine. La fin ma quelque peu géné mais.

Spoiler:
.

c'est un anime génial avec un style et une bonne animation et une histoire qui nous prend au tripes.

et infact Mai HiME est licencié donc tu peux l'acheter pour très cher. Dans les magasins du genre fnac ou virgin et Mai otome tu pourra le trouver sur le blog et se regarde independament de Mai-HiME.

(et question sa t'arrive de cherche sur le blog au lieu de poster des questions ? Mai Hime - Page 6 Sweatdro )
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 6:08

mai otome j'ai c'est bon :) et pour Mai hime ben j'ai essayer de chercher je crois que j'ai ma saison1(ya til une siason2?) en torrent là j'espere que c'est la bonne en Vostfr !!
Et puis je demande on sait jamais si yen a qui ont garder le torrent sur leur pc et qui peuve me l'envoyer vu que sa prend 1sc après je le met sur azureus !


Edit : Voila j'ai enfin pu voir Mai hime c'est vraiment magnifique pourquoi les meilleurs mangas n'ont que 26 épisodes :'( !!!


Edit by Shin : Il faut éviter les doubles posts, on copie / colle (en éditant) l'ancien dans le nouveau, et on supprime l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:51

Bonjour tt le monde,
Comme vs pouvez le savoir l'anime Mai hime a ete licensié, et jmy sui pris un peu tard pour le DL.
J'aimerais donc savoir si kelkun aurai un lien ou je pourrais voir lanime en DDl ou torrents VOSTFR.

merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:56

Déja présentation obligatoire et les liens pour les animes licencié sont interdit
du moins sur le site!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Mai Hime - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:14

question: qu'en est-il pour mai otome zwei? j'ai juste vu l'intro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Hime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Hime
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Mai Hime
» Mai-Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser