Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nine, artiste manga qui gagne à être connue

Aller en bas 
+2
Carlito
Sambotte
6 participants
AuteurMessage
Sambotte
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Sambotte


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: Nine, artiste manga qui gagne à être connue   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:56

Permettez-moi de vous présenter une dessinatrice que je connais et qui, de toute évidence navigue sur le fleuve de l'accomplissement artistique.
Elle s'appelle Nine (peut-être certains d'entre vous la connaissent déjà) et a du talent à revendre.

J'ai personnellement appris à aimer son travail et il ne se passe plus une semaine sans que j'aille jeter un oeil à son blog : http://hystericmoonbis.canalblog.com
Je vous encourage tous autant que vous êtes à aller y jeter un oeil.

Juste pour le plaisir, voici quelques unes de ses oeuvres... vous m'en direz des nouvelles :

Nine, artiste manga qui gagne à être connue 23005597

Nine, artiste manga qui gagne à être connue 14388947

Nine, artiste manga qui gagne à être connue 6699174


Alors... elle assure la Miss, hein?!?
Pas la peine de répondre de toute manière, moi je suis fan !!!

Attention : ces images sont la propriété exclusive de l'artiste Nine - toute exploitation autre que privée est interdite sans l'accord exclusif de l'artiste - Copyright Nine ©
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-illustration.sambotte.com/
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: Re: Nine, artiste manga qui gagne à être connue   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:01

J'ai déplacé ton sujet dans la section Art Pictural. Je pense que ça y est plus approprié. Je supprimerai le traceur d'ici quelque temps.

Of course

Sinon, plutot pas mal les planches, j'aime beaucoup !! La première est soooooo sexyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Sambotte
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Sambotte


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: Re: Nine, artiste manga qui gagne à être connue   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:11

Carlito a écrit:
Sinon, plutot pas mal les planches, j'aime beaucoup !! La première est soooooo sexyyyyyyyy

Ah ouais... je viens de m'apercevoir que je n'ai mis que des images un peu hot... mais que le public se rassure, elle dessine aussi sur d'autres thématiques. Et comme on dit : "Une image vaut mille mots", alors allez plutôt vérifier par vous mêmes sur son blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-illustration.sambotte.com/
Yushiii
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Yushiii


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2008

Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: Re: Nine, artiste manga qui gagne à être connue   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:47

Elle a une réél talent <3
Revenir en haut Aller en bas
Sambotte
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Sambotte


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: Re: Nine, artiste manga qui gagne à être connue   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:02

Yushiii a écrit:
Elle a une réél talent <3

C'est clair et le pire, c'est qu'elle doute beaucoup! En plus, elle commence à avoir pas mal de commandes en provenance des Etats Unis où l'achat d'art est largement plus démocratisé qu'en France.

Elle a encore quelques soucis d'anatomie (surtout les pieds) mais dans l'ensemble, y a rien à jeter... Go go go Nine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-illustration.sambotte.com/
VRbeick
Peru
Peru
VRbeick


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : A bord du Thousand sunny!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: Re: Nine, artiste manga qui gagne à être connue   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:57

www.sambotte.com a écrit:
Yushiii a écrit:
Elle a une réél talent <3

C'est clair et le pire, c'est qu'elle doute beaucoup! En plus, elle commence à avoir pas mal de commandes en provenance des Etats Unis où l'achat d'art est largement plus démocratisé qu'en France.

Elle a encore quelques soucis d'anatomie (surtout les pieds) mais dans l'ensemble, y a rien à jeter... Go go go Nine Razz

ET tant mieux j'ai envie de dire. Bien qu'il s'agisse d'un avantage d'être conscient de ses capacités, il ne faut jamais se risquer a rentrer dans la suffisance. J'éspére pour elle qu'elle ne cessera jamais de douter!

^_________^
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeick.deviantart.com/
Sambotte
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Sambotte


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: Re: Nine, artiste manga qui gagne à être connue   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:06

Citation :


ET tant mieux j'ai envie de dire. Bien qu'il s'agisse d'un avantage d'être conscient de ses capacités, il ne faut jamais se risquer a rentrer dans la suffisance. J'éspére pour elle qu'elle ne cessera jamais de douter!

^_________^

Euhhh ouais, c'est un point de vue. La remise en question a du bon certes. Pourtant, de grands dessinateurs, conscients de leur maîtrise du trait continuent à se réinventer sans cesse. Il y a derrière cette recherche parfois autre chose qu'une insatisfaction personnelle. Ca peut prendre racine dans le jeu par exemple. Prenons Régis Loisel (mon maître), il n'a plus rien à prouver, mais il se fait plaisir en cherchant, fouillant, expérimentant...
Voilà, mais ce que tu dis reste une vérité pour beaucoup de jeunes artistes.

Au passage, j'ai été voir ton book... c'est très sympa. Ce style n'est pas trop ma came mais je reconnais un grand sens de la composition (et une bonne maîtrise de la colo) cool
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-illustration.sambotte.com/
Sof'x
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Sof'x


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 13/06/2008

Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: parfait   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:05

Tous le talent et la finesse de cette artiste impressionante.
heart
Revenir en haut Aller en bas
Sambotte
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Sambotte


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: Re: Nine, artiste manga qui gagne à être connue   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:34

Sof'x a écrit:
Tous le talent et la finesse de cette artiste impressionante.
heart

Et je suis sûr qu'elle nous réserve le meilleur pour la suite ! pirat


Euhhh, il me semble que je ne prends pas trop de risque sur ce pronostique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-illustration.sambotte.com/
Kronos
Zoro enfant
Zoro enfant
Kronos


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: Re: Nine, artiste manga qui gagne à être connue   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:31

euh c'est yaoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sambotte
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Sambotte


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: Re: Nine, artiste manga qui gagne à être connue   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:09

Kronos a écrit:
euh c'est yaoi ?

Oui mais pas que... le mieux, c'est d'aller voir par soi-même sur son site!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-illustration.sambotte.com/
Contenu sponsorisé





Nine, artiste manga qui gagne à être connue Empty
MessageSujet: Re: Nine, artiste manga qui gagne à être connue   Nine, artiste manga qui gagne à être connue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine, artiste manga qui gagne à être connue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Shoura se prend pour un artiste...
» Manga ou Manga papier ( lisez bien la question '^^)
» 2 AMV ONE PIECE selon moi qui en valent la peine d'etre vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: ART PICTURAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser