Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Secret des poignards volants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Le Secret des poignards volants   Le Secret des poignards volants Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:53

Le Secret des poignards volants Sanstitre2copie8rp


Film hong-kongais, chinois
Réalisé par Zhang Yimou
Titre original : House of Flying Daggers
Avec Andy Lau, Zhang Ziyi, Takeshi Kaneshiro
Genre : Action, Historique, Drame
Durée : 1h 59min.
Année de production : 2003

Synopsis

En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s'épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée.


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Yatsukira
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Yatsukira


Nombre de messages : 235
Localisation : ds le 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Secret des poignards volants Empty
MessageSujet: ...   Le Secret des poignards volants Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:05

Bonne idée d'avoir créer ces forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des poignards volants   Le Secret des poignards volants Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:12

que dire de plus si ce n'est que ce film est excellent épiques a souhait combat magnifique un réel bijou a voir au moins une fois dans sa vie et que biensur je vous conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Le Secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des poignards volants   Le Secret des poignards volants Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:26

J'ai mis longtemps à avoir ce film...
Je pense que j'épèrer tellement voir le film parfait que j'ai été un peu déçu de l'histoire... enfin elle est magnifique mais je m'attendais à mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des poignards volants   Le Secret des poignards volants Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:34

Oui l'histoire en sois n'est pas extraordinaire, sinon au niveau des acteurs je suis fan, Takeshi Kaneshiro acteur japonais fait une très bonne prestation dans le film et arrive même à légèrement surpasser Andy Lau l'un de mes acteurs favoris.
On retrouve aussi avec plaisirs notre cher Zhang Ziyi.
Les combats sont techniquement très réussi en particulier la scène dans la forêt de Bambou.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Le Secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des poignards volants   Le Secret des poignards volants Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:52

je l'ai vu y a pas longtemps et j'ai accrocher a part que j'aurais souhaité une meilleur fin mais sa reste un exellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des poignards volants   Le Secret des poignards volants Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:07

s'a l'air d'un bon film, j,aimerais tellement le voir
Revenir en haut Aller en bas
Kiro San
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Kiro San


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Le Secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des poignards volants   Le Secret des poignards volants Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:44

Je l'ai vu aujourd'hui , ce film est vraiment magnifique , c'est impossible de ne pas avoir les larmes aux yeux ou le cœur serré à la fin de ce film . Et on reconnais bien le style du réalisateur il nous fait croire une histoire qui n'est absolument pas la vrai . Ce film est un de mes préféré avec La Cité Interdite .
Revenir en haut Aller en bas
http://paulochons-pixs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des poignards volants   Le Secret des poignards volants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret des poignards volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret sweetheart
» Le Secret de Terabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS ASIATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser