Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dream theater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coolosse
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
coolosse


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dernier toi .............trotard! bang
Date d'inscription : 11/05/2008

Dream theater Empty
MessageSujet: Dream theater   Dream theater Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:21

Dream Theater est un groupe de Metal progressif américain, formé par trois étudiants de l’école de musique de Berklee en 1985. Depuis leurs débuts il y a vingt ans, ils sont devenus l’un des groupes de musique progressive ayant eu le plus grand succès commercial, bien qu'ils soient ignorés des milieux pop et rock. Leurs deux albums les plus vendus sont Images and Words (1992) qui a reçu un disque d’or et Octavarium (2005).

Le groupe est reconnu pour le travail technique de chaque instrumentaliste. Ils sont hautement respectés par les plus grands noms du rock et du metal, ce qui mène à plusieurs collaborations avec des grands noms de la musique.

La richesse stylistique du répertoire de Dream Theater, leur a permis de jouer avec des groupes très variés. Parmi les plus célèbres on peut citer Deep Purple, Emerson, Lake & Palmer, Fear Factory, In Flames, Iron Maiden, Joe Satriani, Marillion, Megadeth, Metallica, Pain of Salvation, Porcupine Tree, Queensrÿche, Riverside, Spock's Beard, Symphony X, Steve Vai et Yes.



Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyrock.com
Yann71
Zoro enfant
Zoro enfant
Yann71


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Dream theater Empty
MessageSujet: Re: Dream theater   Dream theater Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:22

Très bon groupe Dream theater
Je crois que j'ai connu avec l'album Octavarium ( je ne suis pas sûr du nom ) et après j'ai commencé d'écouter d'autres albums et j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
coolosse
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
coolosse


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dernier toi .............trotard! bang
Date d'inscription : 11/05/2008

Dream theater Empty
MessageSujet: Re: Dream theater   Dream theater Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:26

moi j'aime album cover de iron maiden ( the number of the beast ) il est vachement super faut vraiment que t'ecoute dommage c'est interdis les lien de téléchargement si non je l'aurais poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dream theater Empty
MessageSujet: Re: Dream theater   Dream theater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream
» Requiem For A Dream
» Read or Die ~ Read or Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser