Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Célibataire??

Aller en bas 
+107
lili
Oldboy
Arika-chan
jigoku shôjo
luciole
kool roc
Kusari
candy
Syrv
Asuky-chan
eokiol
Shana
otchot
Talysky
MadeInSyria
jojox
Tsume Okane
Mangame
Alyriah
smilette
Mei-lee
warkan
Reborn
cat33
lana
Natika
Hachi
Sakyo Madara
denspirit
pouchi
Jyuun
Naishy
Counterfeit
Polo San
Noriko
Yu-chan
AyA
Otumaki
sesshomaru-chan
kay lee
D.Ace
HirUma
briou
emma
boune
Spitfire__
Yoshito
bigkyo
goukimaster84
risbo89
Swordy-kun
Lénéa
Cho
shirubi569
Wilson
Kentuki
misa-chan
Heros-mangas
Titou
Hao
Haru no Tenshi
Tobi
Tazuza
infact
Hachi Kuroshiro
Carlito
dagrethill
Orakthy
Squalou
Chad
kuroi-kaori
Shiki tono
yanhsee
Aka
Fock
SahnaS
eleha
Ren-chan
sieg hart
D@rknicof
Manga-Master
KaKei-Kun
Marou
Nostra
matsu'
marianne-64
Carolus
Rikukage
vesper
SvR-Kage
oyashiro-sama
Rine-chan
kisuke
eldiablo59
Pom-chan
Sword
Ein
AbDeS
Itachi
Shin
Ptit oAZo
preacher_man
Kibô
Ichigo59
Yatsukira
serialflaker
Keisuke
111 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Etes vous célibataires ??
oui
Célibataire?? Vote_lcap76%Célibataire?? Vote_rcap
 76% [ 209 ]
non
Célibataire?? Vote_lcap24%Célibataire?? Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Total des votes : 274
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Célibataire?? Empty
MessageSujet: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:22

Voila alors je voulait savoir qui était accompagné ou pas dans le forum...

Personnellemnt je le suis depuis... ba jlui est annoncé la nouvelle y'a quelques heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:33

mdrr ... le poste .... moi suis pris par serealflakers Very Happy sereal ... JE T'AIMEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:55

LOL j'allé metre célibataire mais apparament je suis demander par keisuke ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Yatsukira
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Yatsukira


Nombre de messages : 235
Localisation : ds le 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:23

Moi je suis célib mais pas pour longtemps! enfain si elle dit oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:43

oui ! je suis celib... en meme temps je l'ai toujours été xD. et oui ! elles veulent pas de moi ces ****** (pas toutes bien sûr ;))
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:01

T'es pas obligé d'en inviter 166. Juste tes préférés ;) :lol:

Célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 22:54

Ben moi je suis avec une fort charmante demoiselle depuis 2 ans 1/2, et moi aussi, ça dure, ça dure...

Ichigo59, dis toi une chose : Tout le monde n'a pas les même atouts, mais tout le monde en a. Perso je suis resté célibataire jusqu'à 19 ans et j'ai ensuite eu une période "usine à nénettes" autour des 22 ans.

J'ai recontré ensuite ma copine actuelle vers à 25 ans et depuis, stabilité affective et bonheur.

Le but du jeu n'est pas de raconter ma vie uniquement pour raconter ma vie. Tu dois composer en fonction de ta personnalité, de ton physique, et du genre de filles qui te plaisent.

La série de conseils qui suivent aideront peut-être d'autres personnes que toi.

Tu recherches une relation durable ou passagère ? basée sur le sexe, l'intellect ou l'affectif ?

Tu ne concluras pas de la même façon si ta "proie" mise tout sur son physique, ou, au contraire, sur son intellect, ou encore sur l'affectif.

Si tu as un atout physique, entretiens-le, mets-le en valeur. Idem pour les atouts intellectuels et moraux (qualité humaines).

Si tu n'as aucun atout (ce qui peut arriver), pas de panique :

1/
soit tu es jeune et ils ont le temps d'arriver avec l'âge ;

2/
Tu peux te créer des atouts en fonction de ce que tu aspires à devenir.
Si ce qui t'importe est de devenir bogoss : muscu (ou sport en général), prends soin de ton physique, vas chez un coiffeur/visagiste et demande une coupe qui te met en valeur, etc... Il n'y a pas d'unique solution.

Si ce qui t'importe est de devenir un monstre de culture, alors étoffe ta culture musicale, littéraire, scientifique, cinématographique, etc. en fonction de tes centres d'intérêt et de ta personnalité.

etc, etc.

Dans tous les cas il est primordial de bien connaitre les filles qui te plaisent. Traîne avec un maximum de filles, fais toi des amies. Si tu ne conclus pas avec elles pour l'instant, ce n'est pas grave : tu auras au moins appris comment elles fonctionnent. Toutes les filles ne sont pas les mêmes, mais toutes les personnes de même sexe ont des schémas de fonctionnement relativement similaires.
C'est un investissement sur l'avenir, tu ajoutes une corde à ton arc.

Tu ne peux pas plaire à une fille que tu ne peux pas comprendre au moins dans les grandes lignes (car il est prétentieux de dire que les hommes et les femmes peuvent se comprendre).

Et enfin, je conclus ce monologue sur cette remarque : le but de ces conseils n'est pas de changer ton physique ou ta personnalité mais de les développer pour devenir le meilleur de toi-même. On ne peut pas demander à quelqu'un d'accepter une personne qui ne s'accepte pas comme elle est.

Perso j'ai tout misé sur l'intellect, car pendant longtemps mon physique n'a pas été un avantage, mais chacun voit midi à sa porte... :)


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Yatsukira
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Yatsukira


Nombre de messages : 235
Localisation : ds le 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:12

T'est vraiment génial preacher_man !! franchement ta des putains de bon conseille change pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:19

Un forum est un lieu d'échange, non ?
Une expérience, faut que ça serve !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Yatsukira
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Yatsukira


Nombre de messages : 235
Localisation : ds le 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:21

Ouai mais ta des bonnes paroles c'était juste pour te dire sa voila
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:56

J'ai fait de la psycho, de la socio (juste un an mais les bases à développer sont posées).
En term, j'étais en STT, et j'étais le seul blaireau de ma section à me trimballer avec un 16 de moyenne.
Mais relativisons, en STT, ce n'est pas non plus un niveau de L.

Je veux juste par ce biais répondre à ta question et dire que j'aime penser, et comme tout le monde, il suffit de regarder les choses avec suffisamment de recul pour pour que les vérités te sautent au visage.

Pourquoi certains mecs moches comme des peignes se retrouvent parfois avec un tableau de chasse à faire pâlir Brad Pitt ?

Tout simplement parce qu'il faut arrêter de trop regarder la télé qui veut nous faire croire que seuls le physique et la thune comptent, qu'une jolie fille est forcément mince avec une poitrine démeusurée, un ventre méga plat, une peau nette et des jambes interminables.

Les stéréotypes de la télé (mais c'est aussi une critique que l'on peut adresser aux mangas) ont tendance à renfermer les gens dans leurs complexes ou de les pousser à faire des choses insensées qui peuvent mener à des ennuis de santé graves pour éliminer coûte que coûte les bourrelets soi-disant superflus.

La solution est pourtant à porter de tous pour trouver une personne qui convient, avec qui on se sent bien.

La voisine fait 90 kg ? vous la trouvez belle ? Où est le problème ? Vous avez peur qu'on se foute de votre gueule ?

Chacun construit sa vie comme il l'entend, et la partage avec qui il l'entend.
Et c'est pas à la boîte à conneries (trad: télé) de nous dicter quels doivent être nos critères de beauté.

D'autre part merci pour vos remarques sympa, et si mes réflexions peuvent vous être profitables, alors ce sera pour moi la plus grande des satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:01

moi je ..... j'ai pas eu le courage de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 6:01

Bon je met une touche féminine a ce sondage lol.
Je trouve ça bien joli ce que tu écrit preacher_man ....ben j'ai plus rien a dire mdr. D'ailleurs je peux plus rien écrire, je vois plus les touches du clavier tellement je suis émue....je pourrai remplir des bouteilles avec mes larmes.
MDR, je plaisante.
Sinon, je suis célibataire mais dans mon cas c'est différent (je veux pas me tromper): je souhaite tout simplement que le premier sois le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:46

hinata_sama a écrit:

je souhaite tout simplement que le premier sois le dernier!
ca peut etre une bonne chose, mais franchement... dans le monde actuel ca rique d'etre assez compliqué... sauf si ton étoile te guide comme il faut (ce qui n'a pas été le cas pour moi...)


apres 34 histoires longues (1an et 7mois maximum) et courtes (1h minimum) [je compte les embrassades, aventures, histoire serieuses, decouvertes, foutages de gueule, etc..]... je crois avoir trouvé celui que je cherchais..!

là ca fait 2mois (aujourd'hui) qu'on est ensemble, et j'espere que ca durera au moins 2ans, parce qu'on a beaucoup de choses a partager et qu'il mérite de ne pas connaître ce que j'ai connu (quoi que il en a fait l'expérience...), et pour lui ca a été foutage de geule sur foutage de geule, tromperies, etc... et ca a jamais duré plus de 2mois... alors je bas son record...

je dis tout ca, parce que je l'aime plus que j'ai jamais aimé quelqu'un, et qu'il mérite d'être heureux, comme tout le monde d'ailleurs... je souhaite à personne de savoir ce que c'est d'être coccu, ce que c'est que d'être avec quelqu'un qu'on aime et qui ne nous aime pas, et toutes ces choses qui nous brisent le coeur... mais on a rarement le choix quand ca nous tombe sans prévenir...

enfin, c'est la vie...! profitez-en bien, on en a qu'une...!!! :rabbit:


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 23:32

Eh ben Preacher, fouah! le discours!

Bon moi j'aime pas raconter ma life, surtout pas sur internet.

Mais pour résumer, je serais bientôt célibataire. Car je suis avec un fille que je vois de moins en moins souvent et avec qui je n'envisage pas mon futur.

Donc je repartirais à une vie de céliba, en espérant trouver cette fois ci, celle avec qui j'envisagerais quelque chose de plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 0:36

Waou il s'est bien développer ce topic ^^

Preacher_sempaï toujour égal à toi même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:12

celib mtn et ouais j'ai casser depuis peu avec ma meuf mais je garde la peche !!! bon je vous laisse je vais a la chasse au nouvelle conquete !! a vos marque pret feu partez !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AbDeS
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
AbDeS


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:39

wwaaaooouuuu je lavais pas vu ce topic!!!!!
preacher IM-PRE-SSIO-NNANT!! je pourrais jamais écrire de si long post!!
(yaurais trop de fautes dortographe)

euh ba moi avec ma tite chéri Razz trrooo miiimmiii, trooo seeexxyyy!! chaque soir je me dis "comment tas fait quoi??? [bY gad elmaleh]
dailleurs vu que mlle voit que je me suis mis au fofo, et que je lui en parle de temps en temps! elle a décidée de sinscrire :s
(camillette la concurrence arrive Razz)

Bref moi jai tout misé sur le sport, j' ai plus d'heure de sport que de cours!!!
donc depuis peu, je sors de ma tite citée!! pour musclé le cerveau!!! doucement mais sûrement, bannis le "wech", le rap (80%)!!

bref je marrêtes là, je pars en cou... r circui Razz (dsl, je sais que je peux mieu faire)

my life is my life quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stim2.skyblog.com
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:05

MDR Abdes !!!

Ben dit à ta meuf bienvenue ici ! (oups, pas ta meuf, ta femme, ta copine, ça le fait plus mieux).

Moi qui pensais que t'étais sur le forum pour pécho des meufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:54

lol! Shin !!

Citation :
Moi qui pensais que t'étais sur le forum pour pécho des meufs.

Sa va devenir un forum de rencontre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 2:50

oh moi perso je le prend pas mal....je l'utilise même (la preuve >) peut etre parce que je suis une MEUF de cité (juste pour t'enerver ein Twisted Evil lol), je l'utilise pas exclusivement non plus...
POur moi MEUF (et de deux! argh je fais me faire bannir !!) c'est le féminin de "gars" que je trouve pas péjoratif non plus comme terme...en tout cas pas dans mon dictionnaire interne (comme le dit si bien ptit_oazo ...a moins que ce soit pas elle)
Revenir en haut Aller en bas
AbDeS
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
AbDeS


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 2:53

Shin a écrit:
Moi qui pensais que t'étais sur le forum pour pécho des meufs.
Crying or Very sad
Shocked hhééééééééé! cest quoi cette réput que jai?????!!!!!!!
jai fais quoi pour que vous pensiez ça!!! tas intéré a rpd vite lool je veux savoir!! Very Happy
surtout que si ma chéri lit ça, elle va se faire des idées Sad, déjà sur msn jen prend plein la gueule alors...
rraah serais-je soumis??? affraid
nnaaa cest juste de la jalousie le mec qui se rassure
cest moi le big boss :lol: king

pour répondre a EIN, le mot "meuf" fait désormais parti de la langue française.... dans tous les bon dicos récents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stim2.skyblog.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:25

AbDeS a écrit:
pour répondre a EIN, le mot "meuf" fait désormais parti de la langue française.... dans tous les bon dicos récents!!!!

Et bah la langue français est donc tombée si bas.
Déjà qu'ils ont trouvé le moyen d'y mettre le verbe "kiffer".


Pour un équivalent de gars, j'utiliserais plutôt "nana". Je dis pas que c'est mieux, mais je trouve que ça fait moins péjoratif que "meuf".
Et l'équivalent de "meuf" serait pour "mec".

Enfin bref, on a une si belle langue super compliquée, alors pourquoi en inventer encore d'autre.


Bon maintenant retour au sujet de départ. Ca serait pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AbDeS
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
AbDeS


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2006

Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:57

AbDeS a écrit:
Shin a écrit:
Moi qui pensais que t'étais sur le forum pour pécho des meufs.
Crying or Very sad
Shocked hhééééééééé! cest quoi cette réput que jai?????!!!!!!!
jai fais quoi pour que vous pensiez ça!!! tas intéré a rpd vite lool je veux savoir!! Very Happy
surtout que si ma chéri lit ça, elle va se faire des idées Sad, déjà sur msn jen prend plein la gueule alors...
rraah serais-je soumis??? affraid
nnaaa cest juste de la jalousie le mec qui se rassure
cest moi le big boss :lol: king

Oui oui on revient!! allez shin soit sérieux Razz et répond please !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stim2.skyblog.com
Invité
Invité




Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:05

Oui j'ai une petite chérie depuis un an et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataire?? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser