Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Célibataire??

Aller en bas 
+107
lili
Oldboy
Arika-chan
jigoku shôjo
luciole
kool roc
Kusari
candy
Syrv
Asuky-chan
eokiol
Shana
otchot
Talysky
MadeInSyria
jojox
Tsume Okane
Mangame
Alyriah
smilette
Mei-lee
warkan
Reborn
cat33
lana
Natika
Hachi
Sakyo Madara
denspirit
pouchi
Jyuun
Naishy
Counterfeit
Polo San
Noriko
Yu-chan
AyA
Otumaki
sesshomaru-chan
kay lee
D.Ace
HirUma
briou
emma
boune
Spitfire__
Yoshito
bigkyo
goukimaster84
risbo89
Swordy-kun
Lénéa
Cho
shirubi569
Wilson
Kentuki
misa-chan
Heros-mangas
Titou
Hao
Haru no Tenshi
Tobi
Tazuza
infact
Hachi Kuroshiro
Carlito
dagrethill
Orakthy
Squalou
Chad
kuroi-kaori
Shiki tono
yanhsee
Aka
Fock
SahnaS
eleha
Ren-chan
sieg hart
D@rknicof
Manga-Master
KaKei-Kun
Marou
Nostra
matsu'
marianne-64
Carolus
Rikukage
vesper
SvR-Kage
oyashiro-sama
Rine-chan
kisuke
eldiablo59
Pom-chan
Sword
Ein
AbDeS
Itachi
Shin
Ptit oAZo
preacher_man
Kibô
Ichigo59
Yatsukira
serialflaker
Keisuke
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Etes vous célibataires ??
oui
Célibataire?? - Page 3 Vote_lcap76%Célibataire?? - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 209 ]
non
Célibataire?? - Page 3 Vote_lcap24%Célibataire?? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Total des votes : 274
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:11

Merci Déjanire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:20

merçi de votre sympatie et perso il est vrai qu'il profiter de sa jeunesse,car sa passe tres vite et depuis l'age de 12 ans j'ai profité jusqu'a mes 19 ans ou j'ai connu mon épouse.
un ptit conseil baser votre relation sur l'honneter et la franchise envers votre autre moitié et la se sera un bon départ pour une relation sérieuse(tin on dirais le père fourras de fort boyart mdrrr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:58

Vous avez raison père fourras !j'avais deja baser mon histoire deçu mais ... il y avait un problème de son côté mdr !l'engin était defectueux et penser qu'a sa pomme mdr !gspr que la prochaine sera mieux ! et que tte les personnes sur ce forums trouvera quelqu'un de bien et qui lui correspond !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:22

Déjanire a écrit:
Mais ça se voit que Cheza est une fille très mature !
je plussoie!!!! (je suis tout-à-fait d'accord quoi!)

eldiablo59 a écrit:
un ptit conseil baser votre relation sur l'honneter et la franchise envers votre autre moitié et la se sera un bon départ pour une relation sérieuse
tellement! c'est trop ca! sans ca, c'est pas la peine...

mais avant de se lancer dans une relation vraiment vraiment sérieuse, il vaut mieux avoir un peu "d'expérience", enfin en tout cas essayer de comprendre un peu le sexe opposé histoire de ne pas être supris et déçu après...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
kisuke
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
kisuke


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:33

Ptit oAZo a écrit:
Déjanire a écrit:
Mais ça se voit que Cheza est une fille très mature !
je plussoie!!!! (je suis tout-à-fait d'accord quoi!)

eldiablo59 a écrit:
un ptit conseil baser votre relation sur l'honneter et la franchise envers votre autre moitié et la se sera un bon départ pour une relation sérieuse
tellement! c'est trop ca! sans ca, c'est pas la peine...

mais avant de se lancer dans une relation vraiment vraiment sérieuse, il vaut mieux avoir un peu "d'expérience", enfin en tout cas essayer de comprendre un peu le sexe opposé histoire de ne pas être supris et déçu après...
Ouai c'est sans doute vrais, mais le vrais bonheur n'est pas de calculer tout et se mefier.Mais prendre c'est responsabilité et meme se lancer dans une histoire imprevut et corrompue.Car si elle aboutie elle est un veritable bonheur.Mais si elle echoue tu te dira que j'ai bien essayée et je suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:22

ah mais c'est pas caluculé, c'est juste pour savoir un peu mieux dans quoi tu te lances...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:06

Merci Ptit Oazo Kisou All , j'en suis toute émue Embarassed

Pour continuer sur la lancée "profiter de la vie"
Il faut savoir que nous sommes encore jeunes, on a la possibilité de faire plusieurs choses, d'avoir encore la vie devant nous, de ne penser à rien de bien sérieux, de vouloir multiplier des expériences différentes pour la diversité et ne pas regretter ensuite d'avoir voulu s'engager pour tout, tout de suite..
Il y a un âge qui s'y accordera plus. Nous sommes dans une société de l'instant, et ce pour tout. On peut ainsi l'utiliser, sans plus faire vraiment attention aux atteintes à la "bienséance"

Mais quand je vois des amies (plus vieilles que moi, comme toutes mes amies), de 20 ans, dont le rêve c'est de se marier bientôt, d'avoir des enfants à 25-26 ans, et de rester mariée à cet homme tout le temps... J'ai bien envie de leur dire que c'est beau, c'est idéal, mais ça ne va plus. Cela devient un modèle que je me mets à rejeter de plus en plus. J'ai toujours vécue dans le mouvement, depuis mon enfance, en voyageant un peu partout dans le monde et tout, la simple idée de me "stabiliser" m'effraie un peu. D'ailleurs, cela devient tellement routinier ma vie actuellement, qu'elle en est terne.

L'honnêteté, la franchise, c'est quelque chose que je met au premier plan dans l'histoire de couple. Si je ne me sens pas en confiance, je ne peux pas, et c'est "niet" direct. J'ai besoin de savoir que je peux lui parler, qu'il peut me parler également, et ne pas se limiter au "bisousbisousjetaime" qui m'écoeure d'ailleurs nah
Aimer, conter fleurette, ceuillir la jeunesse, accumuler un bagage pour la route, se souvenir et toujours espérer..
C'est beau la vie, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
kisuke
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
kisuke


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:44

cheers Magnifique lol! mais bon....
Tu as dit que tu cherche pas de la stabilité car elle te fais peur, mais un jour elle viendra et tu sera heureuse. Mais bon c'est pas la question lol lol!
Comme tu as dit la vie est BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:47

Chaque chose doit venir en son temps. Et dans ce cas là, je pense quand même que la stabilité viendra.. mais j'espère le plus tard possible !

Vive la vie Very Happy

qu'est-ce que j'ai à être si optimiste que ça moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Rine-chan
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Rine-chan


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Ailleurs.........
Date d'inscription : 07/01/2007

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 2:26

Célibataire depuis......... longtemps.
Et pas préssée de trouver quelqu'un!
Trés bien toute seule et de toute façon je comprend rien aux garçons^^

Je suis assez d'accord avec Cheza, ça me fait flippée mes copines qui bavent devant tout les bébés qui passe et qui s'arretent devant toutes les robes de mariées!

Trouver l'homme idéal pourquoi pas (enfin le chercher, parce que je doute qu'il existe), mais si jeune??? Pour moi ça mène à rien! On est même pas totalement construit, comment construire avec quelq'un d'autre!
enfin ça se trouve ya que moi qui retarde! Parce que moi j'ai 4 ans!

Faut profiter de la vie! On verra après! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 2:39

celibataire depuis 19 ans Célibataire?? - Page 3 Sweatdro (oui ok vous l'avez compris depuis ma naissance quoi Embarassed ) et vu comment c'est partit c'est pas pres de changer Célibataire?? - Page 3 Sweatdro . je suis mal barré dans la vie Célibataire?? - Page 3 Pinch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 2:41

... est libre comme l'air x)
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 2:45

lol! libre d'etre prisonier de sa solitude, bon c'est pas comme si je recherchais activement l'âme soeur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:09

NOM DE DIOU!!!! les filles je vous trouvent toutes pessimistes,célibataires oui mais éclatées-vous et profiter en bien car les mecs se gènent pas pour ça ,il est vrai qu'a la différence de vous certains blaireaux ne se génent pas pour aller se vanter a leurs potes de leurs prouesses(si on veux lol) alors que c'et personnel mais la femme est l'egale de l'homme et sans elle je ne pourrais pas remercié mon épouse tout les jours pour les magnifiques enfants quelle a mis au monde.
la jeunesse passe vite alors amusez-vous et dites merde au con qui la ramènent (c'est des coincés de la raie lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:06

Je suis tout a fait d'accord !!!!! VIVE LES EXPERIENCES !!!! hé hé hé je vais bientot faire ma première VRAIE boîte de nuit (bien sur accompagnée d'un adulte qui est ma soeur lol)et perso je suis ouverte si vous voulez bien sur a des rencontres avec ceux qui sont pas loin de Paris et pour les autres on se verra surement a la Japan Expo (le seul problème c'est que je sais pas si j'y vais avec ma soeur ... enfin bref je vous tiendrai au courant)

Pour revenir sur le sujet initial: AMUSOOONS NOOOUUUUUS un peu avant de plus pouvoir le faire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:43

Rine-chan a écrit:

Je suis assez d'accord avec Cheza, ça me fait flippée mes copines qui bavent devant tout les bébés qui passe et qui s'arretent devant toutes les robes de mariées!
j'étais comme ca jusqu'à l'année dernière... en 2005 il m'est tellement arrivé de trucs, j'aurai pu mourir, ja'i pris coup sur coup et je m'en suis sortie...

quand j'étais ado (pré-ado, pour les gens "normaux", j'ai fais ma cise très jeune) je pensais qu'au passé, ensuite je suis sortie de ma crise et je ne pensais qu'au futur (mariée, jolie maison, enfants...) et après cette année (2005) ja'i compris qu'il fallait vivre au jour le jour et surporter la vie de tous les jours au lieu de rêver à des trcus qu'on ne peux avoir qu'en se battant ou en étant soi même, pas celle qu'on aimerait être...

tout ca pour dire que je passée par des milliers de phase, et c'est éla meilleure, tout me sourit (même si j'ai encore des problème a régler suite a 2005), mais que demander de plus? je verrai bien ce que me réserve le futur! je suis encore jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:24

Nan, Oazo, t'es plus jeune, t'as 20 maintenant... Les genoux qui grincent, et bientôt tu devras sans doute investir dans un dentier.

lol!

Pardon, mais depuis qu'une de mes plus anciennes amies a eu 20 ans (celle qui ne rêve que de se marier), tout le groupe aime bien l'embêter avec sa vieillesse..
Bref, c'était un magnifique HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
kisuke
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
kisuke


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:33

cheers Pleins de celibataire cheers
C'est trop bien d'être célibataire...
Non quand meme pas Exclamation Exclamation Exclamation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:38

Cheza a écrit:
Nan, Oazo, t'es plus jeune, t'as 20 maintenant... Les genoux qui grincent, et bientôt tu devras sans doute investir dans un dentier.

lol!
c'est pas tout faux... j'ai déjà une jambe qui est à moitié cassée et qui part en kiki... lol!

pour le dentier Evil or Very Mad

sinon NON, je suis pas vieille! non mais! tu vas voir toi quand t'auras 20 ans! grrrr

Dancing c'est trop bien d'avoir 20 ans Dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:26

ptit oazo je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:09

à 20 ans, on est invincibleuh, à 20 ans, la la la lala laaaaa... (je sais plus la suite hihi)

merci eldiablo59!!!


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:15

Ptit oAZo a écrit:
à 20 ans, on est invinsibleuh, à 20 ans, la la la lala laaaaa... (je sais plus la suite hihi)

merci eldiablo59!!!

c'est pas plutot invincibleuh ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:37

Je suis une Fashion victimeuuuhhh Oooohhh OOOohhhOohhhOoohHhhOhh Houra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:16

c'était la suite du "super" tube de ma "star" "préférée"? surprised 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:53

Tu veux que je te chante la suite ? Pour l'avoir passée à cette copine justement, je m'en souviens bien Razz

A 20 ans, on se sent, encore une âme un peu fragile, mais pas si docile, on apprend polimment, à cacher ses apparences, et sa belle insouciance, mais je sais que la vie continuera, mais je sais que ... [bug]

Et arpès, je sais plus, et maintenant, je l'ai entièrement dans la tête !

Nooooooooooooooooooon, sors de mon corps, chanson de Lo*** !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Célibataire?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire??
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser