Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [MU]Le Château de Cagliostro (Miyazaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[MU]Le Château de Cagliostro (Miyazaki) Empty
MessageSujet: [MU]Le Château de Cagliostro (Miyazaki)   [MU]Le Château de Cagliostro (Miyazaki) Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 18:19

[MU]Le Château de Cagliostro (Miyazaki) Cagliostro1qp9

Réalisateur: Hayao MIYAZAKI
Durée : 1H 40
Date de sortie : décembre 1979
Langue;VF

Résumé :Lupin est un gentleman combrioleur et homme à femme, un maître du déguisement et du gadget pour qui toute fortune, même la mieux gardée, est à prendre. Lorsqu'il s'aperçoit que son dernier butin n'est composé que de fausses monnaies, Lupin, aidé de son infaillible complice Jigen, recherche les faux-monnayeurs jusqu'au château du Comte de Cagliostro. Derrière les murs de pierre et les dispositifs de défense laser, le comte enferme la ravissante princesse Clarisse qui détient le secret d'un fabuleux trésor caché. Malgré des troupes de ninjas, les forces d'Interpol et quelques conspirations internationales, Lupin décide de s'attaquer à la fois aux faux-monnayeurs, à la princesse, au trésor et au comte lui-même.

Pour ceux qui aime Edgar de la Cambriole^^

Logiciel pour recoller les 4parties(MaxSplitter)
TELECHARGER
Fichier mxs a ouvrir avec le logiciel
TELECHARGER
Partie 1
TELECHARGER
Partie 2
TELECHARGER
partie 3
TELECHARGER
Partie 4
TELECHARGER

Je sais pas si c pas autorisé,si non effacer ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

[MU]Le Château de Cagliostro (Miyazaki) Empty
MessageSujet: Re: [MU]Le Château de Cagliostro (Miyazaki)   [MU]Le Château de Cagliostro (Miyazaki) Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:32

C'est surtout que ça serait mieux dans les films asiatiques. Bref il connaisse pas winrar ou quoi?? xd.

Bah ce film me rappelle des souvenirs. Je l'ai vu pour la première fois en 96. J'étais tout petit...petit. C'est le premier film nippon que j'ai vu, et j'ai pas été déçu. Je me rappelle encore des éclats de rires qu'il m'a procuré.

Bien que le dessin ne soit pas aussi abouti que dans les films suivants, il a son charme et il reste à voir à tout prix. C'est un Miyazaki après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MU]Le Château de Cagliostro (Miyazaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katabuchi, assistant de Miyazaki, de passage en France !
» Le Chateau ambulant
» Le chateau dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser