Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gantz

Aller en bas 
+3
risbo89
Titou
Ren-chan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gantz Empty
MessageSujet: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:39

Gantz Gantz20colo55vm7



Histoire :


L’histoire commence dans une station de métro, Kei Kurono un lycéen banal et un peu pervers, attends tranquillement le métro pour rentrer chez lui. Soudain, un clochard ayant un peu trop bu s’évanouit et tombe sur les rails. Personne ne vient l’aider, sauf une personne qui se trouve être un ami d’enfance de Kei : Masaru Katô. Celui-ci demande alors a Kei de l’aider, ce dernier descend et vient l’aider. Ils arrivent alors à remonter le clochard mais le métro arrive, ils n’ont pas le temps de remonter. Ils commencent alors à courir pour échapper à la mort mais c’est trop tard, ils se font tous les deux écrasés. Cependant, quelques secondes après, ceux-ci sont téléportés dans une salle avec au milieu une sphère noire.


Personnages :


Les Gantzers :


Kurono Kei :


Gantz Kei5


Lycéen en première année, il est plutôt médiocre dans les études et en sport aussi. Obsédé comme personne, un rien l’excite. Il est mort écrasé par un train en voulant aider Katô et c'est là qu'il entrera dans le monde de Gantz. Et dans cet univers là, il se distinguera des autres. Il se sent vraiment vivre avec une arme à la main et un alien en face de lui. Hésitant à tuer les martiens au début, il n’a quasiment plus aucun remords à partir de la troisième mission. C’est le héros principal qu’on suivra tout au long du manga.


Katô Masaru :


Gantz Kato4


Ami d’enfance de Kei, il est toujours prêt à aider les autres même s’il ne les connaît pas. Il meurt en même temps que Kurono. Il ne veut tuer personne (humain ou alien). C’est lui qui informe les nouveaux arrivants lors des missions afin que le moins de personnes possibles ne meurt. Il tomba sous le charme de Kishimoto mais ne lui avoua pas. Il a un petit frère et vivent tous les deux chez sa tante.


Kishimoto Kei :


Gantz Kishimoto7


Elle porte le même prénom que Kurono, (prénom mixte au Japon). Celle-ci est morte en se suicidant dans sa baignoire(elle s’est tailladée les veines). Seulement, son corps originel n’est pas totalement mort et donc il y deux Kishimoto. Apprenant cela, elle se réfugie chez Kurono qui l‘hébergera quelques temps. Elle est amoureuse de Katô.


Shion Izumi :


Gantz Izumi


Ce personnage n’apparaît que dans le manga au tome 8. C’est un nouvel élève du lycée de Kei et en connaît pas mal sur Gantz, et pour cause, il chassait les aliens sur ordre de Gantz tout comme Kei. Voulant refaire des missions, Gantz lui imposa des conditions qu'il remplit et fait maintenant des missions comme Kei. N'éprouvant aucune pitié il n'hésite pas à tuer aliens ou humains.


Hiroto Sakurai alias "Cherry" :


Gantz Sakurai


Souffre douleur de sa classe, il a tenté de se suicider. Sakata lui a alors transmis la "force" avec laquelle il a tué ceux qui le martyrisaient. Je ne peux en dire plus auquel cas je spoilerais.


Sakata Kenzô :


Gantz Sakata


On ne sait pas beaucoup de choses sur lui. C'est lui qui a transmis la "force" a Sakuraï ayant été lui aussi un souffre douleur au lycée.


Daizaemon Kaze alias "Muscle Rider" :


Gantz Kaze2


On n'en sait pas beaucoup sur lui, arrivé dans la ville de Kei il a cherché à battre tous les plus forts combattants et a perdu face à Kei.


Reika :


Gantz Reika2


Véritable idole japonaise, on ne sait pas comment elle est morte. Elle arriva dans Gantz durant la mission dino.


Suzuki Yoshikazu (le vieil homme) :


Gantz Vieil%20homme


Il se le vite d'amitié avec Kei. Ce dernier s'attachera beaucoup et feront souvent les missions côte à côte.


Les Humains :


Kojima Tae :


Gantz Tae


Petite amie de Kurono, celui-ci devait sortir avec elle à cause d'un pari perdu avec ses amis. Mais s'attachant à elle, il finit par vraiment l'aimer. Assez discrète et solitaire, elle n'en reste pas moins attachante aux yeux de Kei qui ferait n'importe quoi pour la sauver.


Ayumu Katô :



C'est le petit frère de Masaru, il vivait, avec son frère, chez leur tante qui le battait jusqu'au moment où Katô s'est énervé contre sa tante. Après ce moment là, Katô et son petit frère sont parti vivre dans un petit appartement.


Ryoko :



Ryouko est une jeune fille très mignonne, qui est arrivé en même temps qu'Izumi dans la classe de Kei. Elle sortit avec lui dès le premier jour de lycée, grâce à des copines (certaines filles sont très timides). Cependant, cette relation à l'air de marcher que dans un sens, Ryouko tient beaucoup à Izumi contrairement à ce dernier qui se sert de cette relation comme d'un déguisement pour le monde extérieur. Mais Ryouko ne s'en ai pas encore rendu compte.


Tonkotsu :



Tonkotsu est la copine de Sakurai, ils se sont rencontrés sur internet. Tonkotsu essaya d'aider Sakurai en lui montrant que le crime n'était pas une solution quand celui ci voulait tuer ces camarades de classe. Elle rencontra Sakurai à Shinjuku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:42

Je croyais que c'été une section pour les scans et non pour faire connaitre l'histoire d'un manga. Donc est-ce possible d'avoir les scans de Gantz et a partir du tome 17 ? Merci ( on s'est jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:28

Citation :
Je croyais que c'été une section pour les scans et non pour faire connaitre l'histoire d'un manga. Donc est-ce possible d'avoir les scans de Gantz et a partir du tome 17 ? Merci ( on s'est jamais )

Faux !!

Ici on ne donne pas de liens pour les séries Licienciées...Par contre ce topic devrait être dans la partie manga licencié....

Aussi le sujet Scan est, avant tout, là pour vous faire découvrir des séries non encore sorties en France ( Et donc seulement disponibles sous forme de scans...)Il est donc normal de présenter la série avant d'en proposer des liens pour les scans...

Edit: Sujet déplacé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:41

J'connais, Gantz !
J'ai commençé en achetant le 1er DVD. Et comme je voulais connaitre la suite, j'ai acheté la manga (le tome 4).
C'est vraiment assez bien, comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:59

arrow 2 Je suis d'accord, Gantz est un bon manga Of course


EDIT :
Je me suis trompé... Razz
...Gantz est un manga génialissime ! affraid
(J'ai lu les 20 tomes sortis) Et le scénario est vraiment captivant, on veut absolument savoir ce qui va se passer à chaque fois car la fin de chaque tome est insoutenable en suspens ^^

----------------

EDIT: Je up le topic, car la série vaut vraiment le détour. C'est vraiment un manga excellent, et je ne parle que du manga papier, n'ayant pas vu l'anime. Le scénario est ultra bien trouvé, c'est vous dire. Foncez dessus à l'occasion, Titou vous le recommande fortement (pour les amateurs et plus de 15 ans bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:01

Gantz n'est pas seulement un bon manga, c'est une tuerie surtout !!! faut pas regarder l'animé qui a été réalisé par des extras terrestres avec leur VF de dingo où on croirait que c'est un doublage humoristique.
Le manga est vraiment formidable 21 tomes sortis, il y a une team de fantrad qui en sont à la fin du tome 23. Les dessins ont beaucoup de styles avec nos gantzers et leurs conbinaisons toutes noires.

C'est toute une folie ce manga, l'auteur a crée une histoire qui sait nous faire suer tellement qu'elle est impévisible et magnifiquement montée.
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:03

Super Manga, je vient d'apprendre il y a, un petit moment, hier ^^, qu'il paraissait dans le "Young Jump" et je suis heureux...Pourquoi ? xD
Bref, merci pour ta fiche, tu ma spoilé des perso' ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:26

merci!grace a toi que connais un nouveau manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:16

Moi je n'ai vu que l'anime ! Je voulais savoir si le manga et l'anime differaient ? Car je pense que la série est encore en cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:01

Non la série est finie, la fin n'a rien avoir avec le manga papier (celui-ci n'est pas terminé d'ailleurs). Je te conseillerai dès maintenant de te mettre au scan, car tu loupes quelque chose sinon, c'est un pur régal.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:09

Tout est génial dans Gantz !!! (le manga...)

- Les persos ( Kurono est fantastique *_* )
- Les monstres et les méchants
- Le côté futuriste
- Le scénar complexe et à suspens, qui fait qu'on a l'impression que l'auteur improvise au fur et à mesure. Et cela rend la chose fluide et vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Deiv
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Deiv


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:11

C'est une histoire très simpatoche qui manque pas d'originalité!

Les dessins ne sont pas très attirants (notamment au début) mais ensuite tout s'affine. A ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:51

Je viens de lire les deux premiers tomes !!
J'attaque le troisième dès que j'ai fini mon post.

Mon avis sur le manga ? Plutôt positif pour le moment :
L'histoire est originale, plutôt complexe. On n'apprend que très peu de choses sur le pourquoi du comment dans ces deux tomes (et c'est tant mieux).
Le chara-design est sympathique. Par contre, l'auteur pourrait dessiner autre chose que le (seul) personnage féminin à poil à chaque début de chapitre... J'exagère un peu mais dans le premier tome, c'est ça !

Les chapitres sont trop courts aussi, c'est stressant >_<
Heureusement qu'il y en a beaucoup par tome ! Je plains les japonais qui ont du attendre a chaque fois une semaine pour lire la suite de l'histoire...

En revanche, j'ai dit plus haut que mon avis était positif seulement pour le moment parce que d'après ce que m'en a dit un collègue (qui est allé jusqu'au tome 20), l'histoire devient vite "fouillis" avec des évènements un peu incohérents...
J'attends de voir ce qu'il en sera réellement !

PS : J'ai pas osé lire la fiche parce que, comme le dit Mangame, elle a l'air de spoiler un peu... Je ne connais pas encore certains des personnage que j'ai pu apercevoir. Il faudrait peut être cacher tout ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:08

Franchement Hine, je te conseille de lire jusqu'au 21 (et plus, vu que c'est en cours).

L'histoire est vraiment prenante, c'est le seul manga qui me fait me sentir mal à l'aise (quand je dis mal à l'aise, je pense vraiment ce que je dis) quand y a des morts, heureux quand y a des survivants, etc...

Concernant les filles nues, je pense que c'est choquant (lol) au début, mais après, tu te feras vite à la folie de l'auteur pour les jeunes filles à forte poitrine lol.

Et pour le fouillis du manga, je pense que c'est voulu, pour mettre le lecteur dans la confusion (la même que les persos du mangas). En fait, quand un monstre tout pas beau se pointe, tu fais la même tronche que les persos lol. Je te préviens quand même que parfois, c'est tellement bizarre ce qu'il se passe dans le manga, que tu te demande ce que ça fait là... xD.

Et contrairement à d'autres mangas, les persos sont très réalistes dans leur façons de penser et d'agir, tu verra ça par toi-même.

PS: les scènes de X, ça fait parti de l'ambiance du manga lol. Faut pas trop rester bloqué dessus.

PS2
: la fiche spoil pas mal en effet o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
otak_inverse
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
otak_inverse


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/05/2008

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:13

Kei cet trés kawaii

Je regarde le anime, mes non le manga, mes amies dire moi qui le finnal cet different a le anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/xdark_vampire
Contenu sponsorisé





Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gantz 1st Stage & 2nd Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser