Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Battle Royal] Bloody sunday...

Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo-Child
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Voodoo-Child


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

[Battle Royal] Bloody sunday... Empty
MessageSujet: [Battle Royal] Bloody sunday...   [Battle Royal] Bloody sunday... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:34

Futur lecteur bonjour! Depuis un petit bout de temps l'idée d'une fic sur battle royal me trotte dans la tête. Tout d'abord je tiens à m'excuser à l'avance si il ya des incohérences dans la fic étant donné que je ne connais de BR que le film.(je me suis tout de même renseigné avant d'écrire Razz )

J'accepte bien sûre toute les critiques du moment qu'elles sont constructives et je vous demande d'être indulgent étant donné que ceci est ma première fic



allé bonne lecture cheers


<>
Il était près de minuit et à cette heure là un lundi soir même Paris dort à point fermé,cela dit même à cette heure tardive il est possible de trouver des gens que Morphée a refusé d'emmener au pays des rêves.
La raison pour laquelle Tome Conan ne dormais n'étais ni plus ni moins, que la peur, cette même peur qui l'avais poussé à fuir sa maison,sa ville,son pays.Cette même peur a cause de qui il airait depuis maintenant deux semaines dans les rues de Paris, en vivant au jour le jour et n'ayant aucune autre satisfaction que celle de pouvoir, tout les soirs s'allonger et regarder le ciel, ainsi durant ce moment, le vide s'installait progressivement dans sa tête ce qui lui permettais d'oublier ces problèmes puis finalement de s'endormir tout en sachant que ses démons le retrouverait au matin et qu'il devra tôt ou tard, les affronter...

Bien loin de Conan et de ces problèmes, un jeune homme dont la vie semblait à priori banal se refusait lui aussi à dormir. En effet depuis maintenant cinq minutes il avait 18 ans et sans vraiment savoir pourquoi, il tenait à rester éveiller pour l'occasion. C'est donc allongé dans son balcon, cigarette à la bouche , la tête dans les nuages et bercé par le bruit des voitures que Axel Blaise avait décidé de passer la nuit. Il venait d'avoir 18 ans pourtant il ne se sentait pas du tout différent et était presque sûre que rien ne changerais dans sa vie, il vivrait toujours avec son père et sa grande soeur,irait toujours dans le même lycée, côtoierais les même personnes et aurais les même problème, pourtant il était là, à sa fenêtre, à fétter ce jour à sa manière. Axel repensa à se voyage que son lycée organisait pour tout les terminals demain, la destination avait été gardé secrète par les enseignants et de plus Axel ne comprenait pas comment l'établissement avait trouvé le moyen d'emmener plus de deux cents élèves en voyage ni pourquoi il était si important aux yeux du principal de l'établissement de garder le lieux du voyage secret de ne même pas en parler aux parents, il faut reconnaitre que tout cela était très curieux. "Tu deviens vraiment parano.." pensa Axel, en effet il n'y avait pas de raison de s'inquiéter ce voyage n'était ni plus ni moins qu'une tentative de l'établissement afin que lex élèves gardent un bon souvenir de leur très chère établissement...



la suite si quelqu'un daigne lire mon pavé...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle Royal] Bloody sunday...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royal
» Mistishi [Fanfiction] Bloody night
» Royal 17
» Battle Stadium DON
» [OST] Fatal Fury 2 New Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Créations littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser