Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence

Aller en bas 
+6
Camillette
AbDeS
djonaruto
Keisuke
serialflaker
Yatsukira
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:58

J'ai fait un AMV pour la section création personnelle de mon examen d'entrée à mon école, il est encore inachevé (et j'aurais sans doute pas le temps de le finir de suite), mais dite moi ce que vous en pensez.

<object><param></param></object>
AMV Advent Children
envoyé par Lothan_Imalyon


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yatsukira
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Yatsukira


Nombre de messages : 235
Localisation : ds le 36
Date d'inscription : 03/07/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:05

Franchement j'adore vraiment très réussi! tout est bien disposé au bon moment tu y rentrera dans ton école ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:08

BIen !! mais assez court comparé a certain amv's, je critique pas >_< parce que je sais pas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:15

Merci :)

Pour la disposition audio-vidéo, je me suis embêté à la faire à l'image prêt ^^ Alors quand je me suis aperçu que le visionnage sur internet créait un décalage de 0.75sec j'ai crisé ! lol J'ai remonté la vidéo avec un décalage inverse pour que ce soit transparent :p

En ce qui concerne la durée, c'est normal, il est inachevé. 1min30 pour le moment sur les 3min30 environ quand il sera fini.

Et pour mon école, j'y suis ^^ Je leur ai montré l'amv inachevé en me disant que de toutes façons, pour des pros, 1min30 devrait leur suffire pour voir les choses qui vont et celles qui vont pas... Apparemment ils ont bien aimé ^^ Enfin je crois... Sinon ils m'ont accepté malgré la vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:03

Ba felicitations !! Et bonne continuations .......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:46

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas de sons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:52

A bon?? Et quand tu lis tes Animes tu as du son? Sinon comme me la dit Camillete sur msn, tu a peut etre pas les bons codecs pour le lecteur de dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:56

Ouai je pense que c'est a cause des codec, mais je cherche justement les plugin pour mozilla mais moi pas trouver lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:05

Sur daily motion (https://www.dailymotion.com/doc/faq#section_9) , ils disent seulement qu'il faut avoir quicktime ou windows media player... Si ca suffit pas essaye de trouver des packs de codecs sur les sites officiels.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:06

Bein j'ai les deux justement c'est sa que je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:16

Ben déjà si tu as pas VLC Média player tu pourrais le télécharger, il lit sans pbl pas mal de formats et il a pas besoin de codecs (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html). Sinon, j'ai trouvé un pack de codecs pour windows media player ici http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/format/codecdownload.aspx
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:24

Nan sa ne marche pas nan plus Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:26

Le probleme je pense pas que c'est a cause de vlc mais plutôt que c'est les drivers du pc de serial qui ne sont pas installé pour le son et il faut les installé avec un disque que tu a recu a l'achat de ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:48

ba mecs CHAPEAU !!!! vraiment bien coordonner le son avec les image il est vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:18

Mangas-Katakana a écrit:
Le probleme je pense pas que c'est a cause de vlc mais plutôt que c'est les drivers du pc de serial qui ne sont pas installé pour le son et il faut les installé avec un disque que tu a recu a l'achat de ton pc
Mais mes drivers son installer puisque j'écoute de la zic et tout, je sais pas d'ou vien le bleme je vais essayer avec IE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:58

Moi c l'inverse je lis rien avec IE même pas le lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:06

Euh comment sa se fait que ton pseudo c'est sora maintenant aulieu de manga-katana ?! ( je sais que sa na rien a voir avec le topic sorry ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:07

A ouais !!?? j'ai même pas remarqué c'est ptet un des mes potes !! ils veulent me faire chier a ca me fait chier je change ca tout de suite !! Le pire c que je leur ai donné mon code ! quel idiot je fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:15

mais c'est tres bizzare maintenant tu est redevenue manga-katana lol !! Parce que tu peu pas changer ton pseudo comme sa normalement !!
Enfin bon c'est pas grave ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:20

A ouais, moi je clique sur profil et voila .. et je viens de comprendre un truc ... 2 personnes peuvent se connecter en même temps sur un même compte donc mefiez vous, il se peut que ce soit mon ami qui vous parle !....... enfin resolu ton blem sur le lecteur?
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:23

Felicitation et bonne chance pour le finir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 8:27

Mais c'est pas un blem de lecteur, mes lecteur marche tres bien, c'est juste le son des vidéo de ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:12

Dis juste une question toute bête a tu mis du son sur le lecteur de dailymotion, juste en bas la ou ya marqué "dailymotion".? c'est ptet que ta pas regler ! et que tu as mis sous son silencieux.

Donc si c ca aucun blem de codecs
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:15

et s'il te plait fini le et apres je le garde dans mon pc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:24

lol keisuke Razz
J'essayerais de le finir mais je sais pas quand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: AMV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser