Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence

Aller en bas 
+6
Camillette
AbDeS
djonaruto
Keisuke
serialflaker
Yatsukira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:27

pk pas maintenant? Very Happy ET aussi c quoi le titre de la zic que tu as utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:41

Bah maintenant je prépare un ou deux textes à poster :p
Pour le titre, c'est marqué à la fin ^^ Bring Me To Life d'Evanescence. Elle a pas arrêté de tourner en boucle sur les radios pendant un temps... Je trouvais ca un peu cliché de l'utiliser, mais je voulais la faire ressortir un peu différemment des autres amvs qui l'ont utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:44

La premiere fois que j'ai ecouter, c'était pas a la radio mais sur le film dardevil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:50

Ah vi, je m'en rappelais plus que c'était le thème du film... Faut dire que ce film m'a pas bcp marqué :p Mais je crois que cette musique marchait déjà avant que le film sorte. Enfin il me semble.
Quand je dis radio, je veux aussi dire télévision en fait.
Revenir en haut Aller en bas
AbDeS
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
AbDeS


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:33

diiiiiiiiii
une question me turllupine (hum zlaime bien smo)
euh cest quoi ta new école?? soui curieux Sad sorry
hé siper cooleups, ton amv, jai regardé le film sans le regarder mais i love evanescence
Revenir en haut Aller en bas
http://stim2.skyblog.com
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:03

Pose autant de questions que tu veux ce me dérange pas lol Mon école c'est l'ESRA à paris, je vais y suivre une formation de réalisateur de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:53

Pour le probléme de Sérial, je vous informe que moi quand je le lit, ça utilise la plugin FlashPlayer, pas quick time, ni Real...
Donc, Sérial, tu devria smettre a jour ton Macromedia Flash Player...(version 9 je croi en ce moment...)
Sinon, jolie boulo, tu es vraiment bon!!!

Allez chao!!
kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:49

Moi j'ai que le version 8 ^^ et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:13

Merci :)

Pour l'histoire du plugin FlashPlayer, c'est bien possible... Espérons que Serial va finir par réussir à la voir cte vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:14

et moi j'ai adoréé. De toute façon quand je vois des image du fils j'en des frison mais la c'était intense mais trop cour. Bravos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:59

c'est trooop bien fait!!! joli j'aimerai bien savoir faire sa moi ossi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:04

bordel ca depot!

dommage que la fin reste dessus
mais sinon le debut est parfaitement syncro

continue tu as un don ;)


et moi aussi j aimerai savoir ce que tu as uttiliser pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:22

Merci !

Comme je l'ai dit, il est encore inachevé, je le finirais quand je réussirais à trouver du temps ^^ C'est mon premier montage, j'espère qu'avec la pratique j'irais plus vite, mais pour le moment 30sec de montage ca me prend une journée de travail :p Faut dire que je dois passer la moitié du temps à me le passer en boucle aussi :lol:

Pour ce que j'ai utilisé pour le faire, j'ai commencé avec Windows Movie Maker (gratuit). Il a la plupart des fonctionnalités essentielles, mais le gros pbl c'est qu'il plante super souvent (enfin sur mon pc) . Alors si tu sauvegardes très régulièrement ca va a peu près, mais dès que tu te laisses emporter tu perds une bonne partie de ton boulot, et ca ca m'a rapidement gavé Evil or Very Mad. Alors j'ai acheté Magix Vidéo Deluxe 2006 Plus (80euros environ je crois), qui est super pratique et a bcp plus de fonctionnalités (hormis le fait qu'il plante jamais lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:37

achter des log ne veux rien dire pour moi lol


je vien d allez prendre d autre au hazard sur d autres site

ben le tien tien la route face a ceux qui en on fait plein ;)

de plus tu a choisit unmusique qui colle tres bien !
j ai ecouter un autre avdent chil

on voit au effet qu il a l habitude le gars
mais je prefere le tien
tu as si choisir les bon moment du film
a quelque deception

aeris!!!!!
omnislash
ourobouros


j attend la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:52

Snow a écrit:
achter des log ne veux rien dire pour moi lol
Lothan_Imalyon a écrit:
j'ai commencé avec Windows Movie Maker (gratuit). Il a la plupart des fonctionnalités essentielles, mais le gros pbl c'est qu'il plante super souvent (enfin sur mon pc)

Pour repondre A Snow, pourquoi ca ne veut rien dire? ex: tu télécharge photofiltre, paint.net, gimp etc... (gratuits) et si tu achete Photoshop tu vois grave la difference entre tous ces retoucheur d'images

Et pour repondre a Lothan_Imalyon: Chez moi ca bug aussi ^^ et Windows movie maker n'est je pense pas gratuit mais plutôt deja fourni ca veut dire que tu l'a surement payé avec ton ordi pareil pour word etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:55

Le reste apparaîtra dans la suite ^^ Quoique je sais pas encore quelle place donner à Aerith dans tout ca... Sans doute vers la fin plutôt. Et que veux tu dire par "acheter des logiciels ne veut rien dire pour moi ?".

Edit : Ah, on m'a devancer sur cette question. Je me demande s'il voulait pas parler de piratage sinon lol. Pour ce qui est du dessin, on a des trucs gratuit très bien comme gimp. Mais pour les montages, le seul qu'on a plante tout le temps, donc impossible de travailler avec. Et sans logiciel de montage, c'est pas qu'on y arriverait moins bien, c'est qu'on peut absolument rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:01

Lothan_Imalyon a écrit:
Le reste apparaîtra dans la suite ^^ Quoique je sais pas encore quelle place donner à Aerith dans tout ca... Sans doute vers la fin plutôt. Et que veux tu dire par "acheter des logiciels ne veut rien dire pour moi ?".

Edit : Ah, on m'a devancer sur cette question. Je me demande s'il voulait pas parler de piratage sinon lol. Pour ce qui est du dessin, on a des trucs gratuit très bien comme gimp. Mais pour les montages, le seul qu'on a plante tout le temps, donc impossible de travailler avec. Et sans logiciel de montage, c'est pas qu'on y arriverait moins bien, c'est qu'on peut absolument rien faire du tout.

D'accord avec toi ! Windows movie maker est bidon !!! seulement quand tu ouvre une tonne de fichiers en même temps, faut y aller mollo avec WMM tu ppeux bien travailler avec si tu y va mollo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:03

c est violent comme therme
piratage...


note on peux etre un gentil pirate :)

je prefere dire que
je suis quelqu un qui refuse de se faire prendre par derriere par des societe qui ne font pas mieu dans notre dos ( lol on peux en imaginer des choses avec cette phrase ^^)


pour moi
les logs je les paye dans le prix de mon forunisseur

(j enmerde qui? belgacom!)

35€ pour 10 malheureux Gb avec une vitesse qui laisse a desirez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:16

Pour sa gratuité, je viens de vérifier :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Citation :
Un éditeur de vidéos, simple mais efficace, signé Microsoft et qui plus est gratuit.

Je travaillais que sur deux fichiers (Advent Children et Bring me to life), mais peut-être que c'était des fichiers déjà trop gros ? M'enfin bon, j'aurais pu m'accomoder d'un manque de fonctionnalité, mais des séries de plantages très régulières et impossible à prévoir, c'est carrément plus dur :p M'enfin, c'est déjà bien que ca existe...

Pour ce qui est de ta définition d'un bon pirate Snow, j'ai pas la même :p Déjà moi j'appelle ca un hacker, et pour moi c'est quelqu'un qui apporte quelque chose aux autres, généralement en résolvant des problèmes. Pour ce qui est des 'mauvais' pirates, les crackers ou pirate simplement, ce sont des gens qui détruisent. Mais en fait, toi tu n'es ni l'un ni l'autre, tu récupère quelque chose qui a déjà été détruit par un cracker. Et a part toi même, tu n'aides personne en choppant des logs sans les payer. Après, pour ce qui est de la question existentielle sur les sociétés qui font pire dans notre dos, je suis peut-être d'accord, certainement ouvert sur la question, mais je suis presque sûr que ce n'est qu'une excuse que tu donnes :p Après, c un long paragraphe sur ce détail, car en fait, je m'en fous un peu lol Surtout qu'il y a quelques années je faisais sans doute dix fois pire que ce que tu fais actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:38

Ah oui il est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:41

Venant de microsoft, c'est assez rare pour être signalé :p Je crois même que c'est le seul logiciel de montage gratuit. En tout cas je n'en ai pas trouvé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:43

possible


mais bon
je le fait sans regret !

et pour la definition d un pirate
je la mettais a grande echelle
pirate= illegal

donc que se sois telechargement,partage, intrusion,...

tout ce qui n est pas permis


je signal quand meme que je suis contre la moindre modification sans autorisation ( que se sois un spam, trojan ou ptit rigolo)

mais les lois qui sont la uniquement pour remplir les coffre que nous ne verrons jamais d un facon si repugnante ( boycottons i-tunes!)

ben non celle la me passe au dessus




mais je pense qu on devrait pas debatre la dessus
ou du moin ici ^^
on gache la belle oeuvre de lothan

encore bravo

et continue a nous en donnez :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:47

oki ^^ C t une simple parenthèse alors !
Des amvs y en aura pas tout de suite, mais je mettrais prochainement un texte (normalement Rolling Eyes ). J'espère que vous l'apprécierez également ;) !
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 1:08

yaaaarg depeche toi de finiiiiiiiir !!! cheers

jsuis pas fan d'evanecance mais avec advent children tu peux mettre n'importe quoi ca cartonnera toujours!!

super bien fait le montage bravo.

pour les prog de montage ca serait adobe premiere le meilleur d'apres ce que ma dit mon prof de techno( mais bon c'est 1 prof donc......)

hé ya 1 lapin albino mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 3:36

J'avais jamais vu ce film. Ca donne vraiment envie de le voir. Mignone Tifa lol Je comprend mieux le succès qu'elle a.

Bonnes images, bon choix de musique, bon AMV lol. J'attend la fin avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Contenu sponsorisé





[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence   [AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV][Lothan] Advent Children - Evanescence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ost final fantasy 7 advent children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: AMV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser