Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 scénario manga

Aller en bas 
+5
Keisuke
sieg hart
gaara
serialflaker
Itachi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:04

non le hero napparait pas encore, ce sont juste des mecs pour linfo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:06

c'est trop bien!!!sauf que t'as pas présenté les héros donc y a un ptit blème mais autrement c'est trop méga extra super génial!!vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:08

normal le heros apparait a la seconde page, il faut pas le faire apparaitre tt de suite lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:11

t'as raison!!tu fais quand la 2ème page??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:19

je sais pas peut etre ce week end jai beaucoup de boulot en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:06

Voili voilou !
scénario manga - Page 4 116a2902gs3.th
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:23

ok on attend la suite de tes planche !! aujourd'hui j'ai été pris donc la suite de l'histoire sa sera pour le week je croit !
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:47

arf dsl mais moi j'aime pas le style des persos ............. j'espere qu'ils seront mieux adultes mais sinon super !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:02

enfaite sa fait pas trop medieval XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:11

exact c'est pour ca ke je suis en train de la refaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:17

juste un ptit detail aussi mais bon tu fait comme tu veut , je trouve que le trait en bas de l'oeil vaudrai mieux l'enlever sa fera mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:38

j'adore cette planche!!!pas au niveau des dessins(ils sont trop biens faits mais c'est pas ce que je préfère)mais au niveau de la planche tu sais bien coordiné enfin bon...moi je dessine des mangas mais que des persos car j'ai jamais su faire une planche
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:43

voila moi c'est pareil que ptite forumania et c'est pour sa que je trouve tes perso moyen mais bon tu sais quoi ? on va tous dessiner le hero et tu choisira le meilleur ^^ on a vu que tu copier treees bien les dessin alors sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:02

ok genial on fait comme ca..^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:55

Enfaite je pensais, dans le topic "la phrase fabuleuse", ya un bon scénario la nan !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:33

faut voir.............................mdr c'est la ruine assurée !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:36

vous imaginez l'état des planche mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:38

je veut voir un schtrouf rose version manga !!!!!!!!!! et la nos dessinateur de perso faites nous sa !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:41

Bon bin si jamais sa t'interressais, je fais une histoire avec mon cousin depuis pas mal de temps et chaque mois y'a un chapitre ( 'fin en ce moment sa calle un peu ).
http://kanselnomed.spaces.live.com/

On a eu quelque probleme a cause du Windows live pourri messenger.

T'en pense quoi ?

( bon je sais que ta deja un scénar mais comme avec mon couz on cherche quelqu'un pour dessiner les persos )

Résumé :
Snak, un ancien Collégien, vivant sur la planète Terre, avec son amis Joe, fûrent confrontés à un évènement de taille : La réaparition des télétubbies. Ces mêmes télétubbies détruirent la Terre, la planète fût entièrement détruite de l'intérieur, alors que Snak fuyait avec une fille qu'il avait rencontrer sur Terre, nommée Lo, il se fit trahir par Joe. Snak s'en débarasse assez rapidement et ils virent un vaisseau de soldats noirs arrivé. Ces derniers les capturent et les condamnes a mort pour leur conaissance, mais a peine rentrer dans ce vaisseau ennemi qu'un nouvel arrivant, Nazuki Kiwataru sous-capitaine des Atlantis d'Eternal Arcadia et capitaine de son navire : le Sky's Boat, les sauve et les emmène sur son navire. Snak, emporté par une force mystérieuse, part du navire du Sky's Boat et détruit une partie du vaisseau d'un télétubbie : Popo, qui déclare la guerre à Nazuki qui se fait assailler par son armée. Pendant que Nazuki fait face à l'armée de Popo avec sa propre armée, Snak est emmené par un autre télétubbie, Tinky Winky, sur la planète Venus. Huyô, capitaine des Atlantis et capitaine de son navire : l'Eternal Boat, arrive en renfort pour aider Nazuki. Grâce à cette aide, l'armée de Popo se voit obligée de battre en retraite pendant que Nazuki et Huyô envoient Popo au tapis avec l'aide d'un objet appelé Emperium qui augmente considérablement les forces de Nazuki. Snak pendant ce temps se bat contre un ennemi appelé John Stuart, alors que des fragments de sa mémoire lui reviennent, son pouvoir mystérieux se libère une fois encore et vient à bout de John Stuart grâce à celui-ci. La guerre terminée, le combat de Snak terminé et la destruction de Venus enclenchée, Snak fuit avec une fille qui l'aida, pendant que Nazuki et Huyô récupéraient le Quartz, force de Venus. Snak, Nazuki, Huyô, Lo et Poya se retrouvèrent tous dans l'Eternal Boat, alors la fête fût donnée...


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:03

tu pourai faire un résumer pasque ya pas bocou de gens qui vont tous lire ( moi compris lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:51

keisuke a écrit:
voila moi c'est pareil que ptite forumania et c'est pour sa que je trouve tes perso moyen mais bon tu sais quoi ? on va tous dessiner le hero et tu choisira le meilleur ^^ on a vu que tu copier treees bien les dessin alors sa va ^^

bon ben je vais montrer un de mes dessins (il fait pas du tt médiéval,je préviens):
scénario manga - Page 4 Img0001af7
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:46

il est pas mal mais sa colle pas du tout pour le scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:50

je sais bien mais j'ai rien d'autre.je dessine des persos qui sont au 21ème s.au niveau des habits je sais ce que je pourrais lui mettre puisqu'on est au moyen age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:33

Euh...j'espere que ton perso resemblera pas au dessin que tu as montrer parce qu'il est déformé et pis surtout ça tête, c'est énorme. Bref je te conseil d'éviter le médiéval parce que si tu regarde Berserk t'en a encore a apprendre ^^"

PS: je fais que de critiquer en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:53

bon je v peut etre en decevoir plus d'un mais voila:
Je vais arreter de me lancer ds le medieval car je n'arrive pas du tout a me creer un style, contrairement au persos contemporains.
Itachi vraiment dsl ton scenar c té du pur bonheur mais va falloir en trouver un qui colle plus a notre epoque.
je ten demande bcp, dsl!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario manga
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga ou Manga papier ( lisez bien la question '^^)
» La meilleurs MUSIk de mangas!
» Manga & art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser