Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suzumiya Haruhi no Yûutsu

Aller en bas 
+29
Yoshito
Sanoku
Angelyuna
Blacksyd
jojox
zriL
ganistra
Bloodkyu
Eternal_Arcadia
Fock
ginko
infact
Carlito
Xenoise
Squalou
Talline
Aka
Mangame
Ptit oAZo
oyashiro-sama
Carolus
Creed
Nidaime
Marou
Pom-chan
sieg hart
Itachi
Kibô
Faltrius
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:26

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Logocopie7zt


Titre : Suzumiya Haruhi no Yûutsu
Année : 2006
Auteur : Tanigawa Nagaru
Genre : Comédie
Support : 14 episodes ( 2 sortit )


Synopsis : ( source animeka )

Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie: rencontrer des personnes de type paranormale, que ce soit aliens, voyageurs du temps, exilés de l'espace, etc... l'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.

Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas.

Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite - malgré lui - son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personnes anfin de créer une organisation aux objectifs bien étranges: la "brigade SOS".


Avis Personnel :

Un comédie à très fort potentiel!!
Les graphismes tout d'abord sont excellent, les personnages que l'on découvre durant les 2 premiers épisodes vraiment sympa, l'héroine est très kawai beaucoup de style, un caractère bien déjanté.
L'animation elle aussi est très bonne pour ce genre d'animé.
Le premier épisode ( appellé en fait épisode 0 ) est assez spécial, certains n'aimeront peut être pas celui-ci, c'est d'avantage un délire des réalisateurs, en tout cas moi j'ai beaucoup aimé il ma bien faire avec tout les petit clichés mis de façon comique.
L'épisode 2 ( ou 1 comme vous voulez lol ) l'histoire commence vraiment, on voit la création du club et quelques personnages, ce n'est pas encore du niveau d'un School Rumble ( enfin bon normal en 2 épisodes...) mais on sent vraiment un potentiel, l'héroine est bien choisi et cet animé a d'ailleurs recu d'excellente critiques sur de nombreux site.
L'animé est déjà bien avancé en vosta, mais j'ai pas encore eut le temp de les regarder, un animé très prometteur donc!
( les 2 premiers épisodes sont dispo chez la Nerae en vostfr)

ps : j'esseyerai de mettre à jour au fur et à mesure tout mes topic animé avec des photos sa permettra de se faire une idée plus rapidement des animés.


Suzumiya Haruhi no Yûutsu Suzumiyaed18jhSuzumiya Haruhi no Yûutsu Suzumiyaep9face9vy
Suzumiya Haruhi no Yûutsu Suzumiyaep7slave4vu


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 23:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:40

Pendant que j'y suis voici le tracker de la nerae :
http://bt.nerae.com:7072/

Les 2 épisodes se trouvent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:03

Bon je me suis fait les épisodes 3-6 en vosta hier, et je trouve vraiment cette série excellente, un de mes coup de coeur d'avril, elle est originale sur pas mal de points et au niveau graphismes et animations vraiment rien à redire.

Déjà les épisodes sont dans le désordre lol, j'ai été assez surpris quand j'ai vu sa , en gros de ce que j'ai vu l'épisode 1 est l'épisode 0 (d'ailleurs cet épisode qui semble plus un délire des créateurs au début a en fait un certains sens quand on avance dans l'histoire),
l'épisode 2 = ép 1.
L'épisode 3 = ep 2, bon jusque là c'est à peu près normal mais après :
episode 4 = ep 7, episode 5 = ep 3, et episode 6 = ep 9,
selon la preview du 6 l'épisode 7 correspondra à l'épisode 8.

Bon on pourrait croire qu'on comprend rien à l'histoire mais en fait non, on suit tout sans problème et c'est assez original comme idée surtout que cet animé est aussi beaucoup basé sur la science fiction.

Un résumé rapide de cette série :

Citation :
Episode 3 qui suit le précédent, suzumiya qui pour former son club va aller "emprunter" un ordi dans le club info en utilisant les charmes de Mikuru ( la pauvre déjà qu'elle est timide elle en prend plein lol). Mikuru va d'ailleurs arréter de venir au club pendant un moment puis va finalement revenir, on se demande pourquoi elle revient si elle aime se faire trippoter mais c'est un peu plus complexe que sa.
A la fin de l'épisode Yuki explique à Kyon qu'elle est une alien et qu'elle a pour mission d'observer Suzumiya qui aurait des pouvoirs étranges...

L'épisode suivant le 4 ( ou le 7 lol...) un nouveau persos est présent dans le club on ne la jamais vu auparavant normal vu qu'on saute des épisodes , dans cet épisode Suzumiya toujours aussi excentrique veut participer à un tournoir de base-ball on s'apercoit que tout le monde obéit à ses caprices et qu'il ne faut surtout pas qu'elle s'ennuie...sinon elle pourrait détruire la terre.
Il semble donc qu'elle ait des pouvoir comme le disait Yuki, Yuki qui d'ailleurs va utiliser ses pouvoir pour faire gagner l'équipe.

Dans l'épisode suivant on retourne à la fin des explications de Yuki puis on apprend aussi dans celui-ci que :
Mikuru vient du futur (3 ans plus tard) elle est la pour surveiller Suzumiya et empeche qu'une catastrophe arrive et Itsuki est quand à lui un "esper" il possède surement des pouvoir et il va parle de Suzumiya comme une sorte de "dieu" tout ce qu'elle désire ce réalise et elle peut transformer le monde à volonté, il semblerait que Kyon est été choisis par Suzumiya qu'il soit la "clé" de quelque chose, on retrouve certaines choses de l'épisode 1 (ep 0 lol ).

L'épisode 6 (ou 9) premier voyage du club dans un manoir, Suzumiya espère qu'il va se passer des choses bizarre, et étrangement le maitre de l'hotel est assassiné, peut encore une des causes de la volonté de Suzumiya.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:46

J'ai déjà rajouté les photos et logo pour ce topic, et je ferais dans le même genre pour les autres sa rend les topic plus beau ^^
Sinon j'ai regardé les épisodes 7-9 vraiment excellent!! Cette série est assez à part lol en tout cas 3 épisodes bien different.
Je conseil à tout le monde de se lancer dedans maintenant surtout que l'animé est sur le site depuis hier.

Petit résumé rapide :

Citation :
Dans l'épisode 6, on a le droit à la disparition du chef du club informatique, tout l'équipe se rend chez lui, et Keeichi et Yuki sentent quelques choses de bizarre dans la pièce.
Ils retournent tous dans l'appart sans Suzimiya et sont alors transportés dans un désert ou un montre venant de l'espace les attaquent, ils le tuent et retournent dans le monde normal avec le chef informatique, se serait le logo de suzumiya qui aurait été le déclencheur de tout sa.
Bon pour plus d'explication faut vraiment voir l'épisode lol c'est dur de faire des résumé de cette série tellement sa part dans tous les sens lol.
L'épisode suivant on retourne à la scène du meurtre sur L'île, ils mènent une enquête bien sympa avec toutes leur hypothèses j'aime bien la petite ambiance et mis et surtout quand on crois que Kyon est un psychopathe lol, sinon au final je me suis bien fait avoir j'aurais jamais pensé que tout sa étaitt une scène.
Le 9ème épisode qui est censé être le 14, j'espère qu'il y aura une 2èeme saison si cet épisode représente vraiment la fin à moins que les épisodes suivant modifie la perception de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:49

ah ! cette gamine !!! je la voyais partout sur les sites anglais mais je savais pas de quel manga elle était tirée ! thanks , tu as éclairé ma lanterne ^^
et puis ça a l'air simpa ^^ bonne présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 1:01

Pareil, rien que pour les dessins et le principe "épisodes en bordel", je vais m'y mettre. Marre des animés trop sérieux. Non pas qu'ils ne soient pas bien, mais trop sérieux tue le sérieux. Rolling Eyes
Bref, merci Faltrius/Archer! cheers (d'ailleurs, je me suis dis que pour l'image sur la page d'accueil du forum, tu as droit à avoir ton nom dessus ! (bienvenue sur le fofo, enregistrez vous, puis présentez vous) c'est un scandale que tu ne te sois pas encore fait marquer dessus ! Réagis !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:29

Pour mistishi : effecitvement cette fille ( suzumiya ) traine sur de nombreux forum anglais, cet animé a un gros succès à l'étranger, et parait il qu'il fait un véritable carton au japon.

Pour Kibo : J'avais même pas vu pour l'histoire des noms mdr ^^ faudrait je demande oui pirat
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:54

Bon épisode 10 dans la mouvance des précédent ce qui signifie excellent et vivant!
Cet épisode correspond en fait à l'épisode 4.
Sinon Kibo, Mistishi vous avez toujours pas commencé?

Citation :
L'épisode est lent à partir, mais tout se lance vraiment quand Kyon recoit une lettre d'un rendez-vous dans une salle.
Il se demande qui cela peut bien être, et il s'avère qu'il s'agit d'une élève qui se trouve dans sa classe ( je me rappelle plus de son nom ).
Elle sort un baratin assez étrange,assez proche de celui de Yuki. En fait celle-ci veut simplement...tuer Kyon lol, car elle veut obtenir des données sur Suzimiya et répondre à ces attentes de paranormal, Suzimiya qui est déprimé qu'il ne se passe rien.
La fille s'attaque alors à Kyon qui évite ses attaques tout surpris et ne comprenant rien à rien.
Puis cette fille créer une sorte d'univers dans lequel se retrouver Kyon et dont celle-ci est complètement maitre. Tout agit selon sa volonté. Ell bloque ainsi les mouvements de Kyon et au moment ou elle allait le tuer Yuki arrive.
Yuki qui a prévu le coup en piratant le système de la fille avant de rentrer à l'intérieur on a le droit a un combat entre le deux. Mais finalement Yuki est gagne et l'autre fille disparait.
Cette fille était en fait censé être sous les ordre des Yuki, la fille qui prévient Kyon que d'autre personne radical pourrait agir de la sorte.
A la fin de l'épisode Kyon recoit une autre lettre, cette fois-ci il s'agit d'une Asahina qui vient d'un futur encore plus lointain que l'actuelle ( dis donc elle vieillit bien Asahina ).
Vu comment elle parle à Kyon il semble que leur relation évolue pas mal avec le temps. Elle en fait ici pour le prévenir d'un danger envers Suzimiya puis celle-ci s'en va.

Je me referais tous les épisodes de cette série une fois terminer pour essayer de mieux comprendre le sens des épisodes en désordre ( selon certains sites très détaillé anglais qui parlent de cet animé il semble y en avoir 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 3:35

Thanks Faltrius pour tes résumés, y avait des trucs que j'avais pas très bien compris en vosta.... Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:24

De rien Hinata.

Bon moi je me suis fais les épisodes 11-13. Les épisodes 11 et 13 très sympa par contre le 12 est un poil en dessous.
Plus qu'un épisode et c'est finit sachant que le 14 est en fait le 6 je me demande si le choix des créateurs va être le bon de finir comme sa enfin je verrais bien.

Résumé des épisodes :

Citation :
Episode 11 :

Les club informatique qui veut récupérer leur ordi "emprunté" par Suzumiya mettent au défit le club de Suzumiya dans un jeu vidéo créer par eux même et se passant dans l'espace, une sorte de jeu de stratégie/gestion online ou deux équipes possédant un certains nombres de vaisseaux s'affrontent ( avec les détail classique d'un jeu du genre fog war etc... ).
La façon dont l'ensemble est représenté est assez sympa puisqu'on retrouve tous les persos dans les vaisseaux, Asahina est complètement largué lol ^^.
L'équipe de Suzumiya se fait attaquer par les vaisseaux du club informatique sans jamais avoir le temps de riposter car ceux-ci disparaissent très vite.
Le club informatique semble connaître la localisation des vaisseaux, Yuki bien pris au jeu utilise ses qualité hors du commun ( elle tape à 10mille à l'heure sur le clavier et fait plein de choses en même temps ).
Découvre que l'ennemi triche en ayant enlevé dès le départ le brouillard de guerre.
Elle va donc reprogrammer le jeu en un instant et ainsi leur remettre leur brouillard. L'équipe de Haruhi qui finalement gagne et remporte ainsi 4 ordinateurs supplémentaires.


Episode 12 :

Festival dans le lycée, le film réalisé par Haruhi passe au ciné du lycée ( le film réalisé dans l'épisode 0 ^^ ).
Chaque membres du club vaque à ses animations de groupe, Kyon fait ainsi de la voyance.
Elle casse bien les gens avec tout ses dons d'aliens, quand elle dit que dans 5 min il va s'acheter une glace puis qu'il va la faire tomber sur ses jambes... elle doit bien faire stresser les gens.
Mikuru dans sa tenue de serveuses...sert des boissons.
Kyon qui visite chaque salle va se retrouver dans une salle de concert puis s'endormir jusqu'à ce qu'il voie Haruhi, Yuki et 2 autres personnes sur scène. Haruhi en chanteuse et toute la foule en délire.
Suzumiya et Yuki qui ont remplacé la chanteuse et la guitariste d'origine ( surement encore dû à la volonté de Haruhi ^^ ).


Episode 13 :

Kyon rentre de l'école avec Haruhi, bien que l'idée de rentrer avec une fille la toujours excité sa ne semble pas être le cas la.
Tout d'abord ceux-ci vont rendre visite à Asahina pour découvrir les raisons de sa disparition. Hors l'appartement ou elle semblait habiter semble être vide. Ils rendent donc visite au maitre d'hotel et en parfaite enquêtrice Haruhi questionne le maitre d'hotel sur Asahina.
Ceux-ci sortent de l'hotel sans grand avancé et rencontre Yuki qui habite aussi ici...quelle "coincidence" lol.
Puis on en apprend un peu sur les raisons du caractère et de l'excentrécité si prononcé de Haruhi qui en découvrant un match de baseball dans un stade a découvert qu'elle faisait partit d'un tout.
D'une gigantesque fourmilière qu'est le japon et que tout ce qu'elle croyait être unique n'est en fait que très classique. Elle voulait être ainsi quelqu'un de different qui aurait une vie pas les autres... est ce que ceci aurait déclenché ses pouvoirs divins?
En rentrant chez lui Kyon rencontre Itsuki qui veut lui montrer ses pouvoir s d'esper.
Il l'enmene ainsi dans un "espace clos" qui est une sorte de monde couper du monde extérieur créer par Haruhi ( les pouvoirs des esper viennent aussi de Haruhi, ils leur sont apparu il y a 3 ans de cela, et tous ont soudainement eut connaissance du fait que Haruhi en était la cause ).
Une sorte de monstre apparait dans cet environnement, qui détruit tous les immeubles autour pour déstresser Haruhi.
Ces espace sont ainsi créer pour empêcher ces monstres de détruire le monde réel. Et le rôle des esper est de détruire ces mondes et d'empêcher leur extension afin qu'ils ne prennent pas la place du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:49

Bon je viens de terminer la série, très bonne série, original en particulier dans son développement. Une saison 2 est sûrement prévu vu comment la série tourne et elle serait la bienvenue.

Normalement les épisodes correspondent à sa :

Episode 1 : Episode 0 ou épisode 11... Episode 0 était ce qui était annoncé au départ mais en regarde l'épisode 12 ( qui correspond au 12) cet épisode en tant qu'épisode 11 semblerait logique.
Episode 2 : Episode 1
Episode 3 : Episode 2
Episode 4 : Episode 7
Episode 5 : Episode 3
Episode 6 : Episode 9
Episode 7 : Episode 8
Episode 8 : Episode 10
Episode 9 : Episode 14
Episode 10 : Episode 4
Episode 11 : Episode 13
Episode 12 : Episode 12
Episode 13 : Episode 5
Episode 14 : Episode 6

La logique des épisodes était bien amené, mais il faudra que je me revois tout car la fin met en évidence des point vu avant et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 22:02

a tu m'a convanicu j'vai y jeter un oeil Very Happy a nen merde c'est presque que en vosta :x
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:13

Il y en a déjà 3 vostfr ^^
sinon il a vraiment un très gros impact cet animé je viens de voir sur animdb c'est le mieux noté actuellement.

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl

En haut à droite il est numero 1 du top 10 il fait partit des rares animés sur ce site qui a dépassé 9 à un moment, surtout que ce site c'est pas le genre d'animeka avec tous les animés au dessus de 9 lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 3:08

La série est dispo en totalité en vostf (manga france a fait du bon boulot)et je la conseille vivement .c'est une série déjantée qui donne la pêche :)
Les génériques sont vraiment pas mal et donne le ton (La chorégraphie de la fin m'eclate) le perso de Suzumiya est vraiment trés énergique et c'est contagieux à l'opposé de Kyon (le realiste qui se laisse emporter par l'ouragon haruhi) le fait qu'on partage ses pensées ça l'a rendu attachant à mes yeux. les autres font un peu décors mais reste trés sympa. l'animation est soignée.Pas de scénario mais ça derange pas .( Vraiment sympa avec les références aux autres animés).
Perso j'espère une saison 2.
Je voulais faire remonter la série :) si vous êtes à la recherche d'une série sympa vous ne risquez pas d'être déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:21

je rajouterais que à la base la mélancolie de harui suzumiya est une série de livres donc ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait une suite , surtout après le succès qu'elle a eu

et je voulais aussi dire que le principe des épisodes en bordel est génial , on dirait qu'il n'y a pas de fin , puisqu'on essaie de se rappeler ce qui se passe ensuite avec les épisodes qu'on a déjà vu , génialissime !!
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 5:25

arrivé à l'épisode 4 j'etait sur et certain que y avait eu un bug et que les épisode n'était pas dans l'ordre sur mon pc -_- et en fait non on m'a dit que c'était normal xD

ca ma derouté au debut mais finalemen c'est assé original ^^

j'adore trop l'opening du 1 er episode (?) chanter par mikuru je suppose , on reconait sa voix timide Razz

le point fort de cette série est que l'on s'attache vite au perso Admiration surtout haruhi qui est tout simplemen geniale xD même si elle abuse caremen de mikuru O_o la pauv choute tear

domage que la serie soit si courte , j'ai vraimen passé un bon moment en la regardant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:40

J'ai adoré cette série, surtout le premier épisode zéro ^^
Enfin, au début, je ne comprennais pas trop, j'avais peur que cela continue comme ça, cela me semblait très parodique, mais c'est une sorte de mise en abyme, puisqu'en fait, c'est un film fait par les personnages du film... Et puis c'est vrai qu'on rigole beaucoup, et que ça rafraichie comme je dis ^^

Et je suis contente de voir que je n'ai pas été la seule à croire que mon ordi avait bugué lorsque j'ai vu que les épisodes n'étaient pas dans l'ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:33

huh effectivement j'ai jamais posté par là (honte sur moiii)
alors...
...
Oui ben euh j'ai beaucoup aimé cette série (pfiou je lutte).
Principalement parce que c'est nawak, mais surtout parce que j'adore l'héroine qui est parfaitement givrée. Elle est super déterminée, même seule contre tout le monde ^^
Le 1er épisode met vite dans l'ambiance: ça part en sucette et c'est trop drôle. Ca vire même rapidement à l'absurde.
L'ordre (ou plutot le désordre) des épisodes est un peu déstabilisant mais ça ne fait que renforcer l'impression de n'importe quoi qui se dégage de la série.
Le tout prend progressivement forme pour finir par donner un ensemble cohérent qu'on peut revoir avec plaisir.
Spoiler:


Je vote pour que le générique du 1er épisode, Koi no Mikuru Densetsu, devienne l'hymne suprémien (enfin on peut au moins le mettre dans la radio? Admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Sur un de ces topic!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:37

Heu excusez moi pourai-je savoir ou me procurer cette anim svp?
ça à l'aire pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:03

bah sur notre site ^^

http://www.manga-supreme.com

dans anime terminé tu prend la mélancolie d'haruhi suzumiya
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Nidaime
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Sur un de ces topic!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:15

ok un grand merci.

c'est normal ou les liens marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:31

J'ai vérifié... chez moi ils marchent parfaitement : /
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Sur un de ces topic!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:33

A ok ba ça doit être moi alors je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:33

J'ai regardé les 4 premiers épisodes hier. J'ai beaucoup aimé. C'est vrai que l'héroïne est vraiment trop marrante. Elle est super capricieuse et n'hésite pas à utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins. Je comprends pourquoi Marou l'aime bien.
Spoiler:
Vu que j'en suis qu'à l'épisode 4, il y a des passages qui ne sont pas encore très clairs. donc je reviendrai poster dès que j'aurai plus avancé dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:37

Mdr... je vois pas pourquoi tu fais le lien avec moi angel
Utiliser des coupineuh (enfin surtout leur corps) pour avoir ce que je veux...? Nan mais pour qui me prend-on??? Suspect
En tout cas ça me fait plaisir que t'aimes bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzumiya Haruhi no Yûutsu Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yûutsu   Suzumiya Haruhi no Yûutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzumiya Haruhi no Yûutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzumiya Haruhi le roman !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection d'Haruhi Suzumiya (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser