| Final Fantasy | |
|
+52Yurelle-chan shinobi°86 Døliprane Arax Massalia VRbeick Manga-killer lordgeorges Yuna Gouki Jyuun enjeru Talysky Djidane jekho Rikukage misa amane Kaizoku kira-kenpachi warkan Spitfire__ Natika truelee Chinohana Angelyuna AyA Ichimaru Biscuit goukimaster84 ganistra Shiro Titou Hachi Kuroshiro Ein Polo San Nostra yanhsee matsu' Aka SahnaS KaKei-Kun Fock xsaga2001 oyashiro-sama Chi-Hak SvR-Kage Ren-chan sieg hart Keisuke Ptit oAZo Sword Creed 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 22 Mai 2007 - 22:06 | |
| c'est vrai que le niveau est assez élévé ! j'ai galeré aussi en mode crapau !mais y aura un autre donjon où il faudra encore te transformer...je crois que c'est le donjon d'apres....mais sinon pour les ether y en a pas >< enfin pas là ouo j'en suis...a part les elixirs mais comme son rare je les utilise pas. sinon je pense pas que je vais changer de job mon mage blanc il est indispensable...
hiro>>>> si t'as jouer au III tu vera qu'il est un peu different de l'original donc c'est pas mal le niveau est assez élevé donc c'est bien y a du challenge...quand au graphisme bah c'est de la ds...par contre l'animation des combats est assez lente... mais je te conseil vivement de l'acheter ;) | |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 23 Mai 2007 - 14:31 | |
| même plus qu'élevé ^^' je suis arrivé devant le boss de la tour d'owen.. cette saleté arrête pas de m'enchainer des glacier+ avec des attaques et ce en un coup >< c'est dingue elle a combien de HP >< j'ai beau la plombé elle veut pas crever >< faut que je m'entraine encore un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 23 Mai 2007 - 14:53 | |
| ff 7 est de loin, le plus abouti au niveau scénario. C'est mon préféré, j'ai bien aimé le 8 aussi pour battre l'arme (minotaure je pense), c'était bien la galère. Le 9, le système de combat était bien mais l'histoire pas top, ceux d'après j'en parlerais pas tellement je les trouvais décévant. Au fait, j'ai lu une possible adaptation de ff 7 sur ps3, fake ou pas, ca serait une grande nouvelle |
|
| |
yanhsee Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 23 Mai 2007 - 15:51 | |
| Hum, moi j'ai bien aimé FFX, certe on change radicalement de systeme mais l'histoire est assez prenante et remet en cause beaucoup de chose notamment sur le plan politique! | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 24 Mai 2007 - 19:52 | |
| yattttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens de m'acheter FFIII il est excellent le niveau de difficulé est bien sympathique tant que l'on enchaine pas minimum 2 hits c'est chaud mais après .... ça roxxxx^^
par contre il est ou le village de Cid ? car bah il veut que je l'y emmenne ma je sais pas ou c'est moi XD | |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 24 Mai 2007 - 20:16 | |
| yeaaaaaah creed!! mais me dépasse pas trop vite hein xD on surmontera les difficultés ensemble yaha le village de cid.. ba c'est le premier que tu vois après avoir casser le rocher (dirige toi vers le bas.. ouai sa doit etre sa.. mais je me rappel plus du nom je sais jai pas bonne mémoire ^^') | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 24 Mai 2007 - 20:29 | |
| casser le rocher ? ah jcrois voir c'est juste en dessous la grande foret c'est ça ? | |
|
| |
matsu' membre du CP9
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 24 Mai 2007 - 20:32 | |
| ouais je crois que c'est ça mais jai pas la carte sous les yeux.. et après tu descend pis tu devrais trouver le village ;) | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 24 Mai 2007 - 21:53 | |
| pour les nostalgique du 9 : luneth en mage rouge = ressemblance a frayja | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Mai 2007 - 8:19 | |
| aaaah un nouvel adepte qui pourra maider de là ou je suis bloquer ><
vite vite avancer pour maider xD | |
|
| |
matsu' membre du CP9
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Mai 2007 - 12:36 | |
| t'es à combien d'heures de jeu a peu près naoki (pour savoir si tu vas attendre longtemps avant de nous voir ^^' quoique creed avance vachement vite >< la ff attitude ) | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Mai 2007 - 12:46 | |
| Je vien de récup ff6 sur super nintendo j'veut pas le dire mais c'est sur émulateur
Donc je vais le commencer dans la semaine!!!
Qui a déja fini le jeu???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: final fantasy Ven 25 Mai 2007 - 13:01 | |
| Je l'ai fini mais il ya longtemps faudrait qu je m'y replonge. si t'as besoin d'aide n'hésite pas |
|
| |
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Mai 2007 - 13:05 | |
| Merci
un autre petit truc completement HS mais le gif Jango de Ragnarok apparait pas chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Mai 2007 - 13:23 | |
| moi je l'ai fini ^^ les graphismes sont pas super (normal en meme temps) mais l'histoire est sympa ^^ |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Mai 2007 - 13:25 | |
| moi aussi je l'ai fini il ya pas mal de temps il me manque le 3 et le 4 a mon actif^^ et comme le 4 fera aussi dans quelque temps sa venue sur DS je vis arrangé ça le FF tactic et chronicle je les ai jamais eu doncdonc pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Mai 2007 - 13:26 | |
| Remarque au japon y'a bien FFXII sur DS alors!!!! (c'est pas un fake me consulter pour en savoir plus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Mai 2007 - 18:11 | |
| J'ai aussi vu que le XII sortirais sur DS, quand à moi, mon Final Fantasy péféré reste le VII! J'ai pas encore testé le 12 mais il a l'air pas mal non plus! |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Mai 2007 - 19:01 | |
| en tout cas le 3 il roxx j'ai bien l'impression que la DS va avoir a son actif tout les FF minimum jusqu'au 6 puis le XII (qui a un quantité monstre de persos jouable a ce qui parrait) je trouve ça sympa qu'il n'y ai pas la gueguerre sony nintendo quand il s'agit d'un hit ça aurait été un autre truc ça n'aurait pas été pareil le 4 sur DS selon des image a les meme graph que le 3 vivment le 5 et le 6 avec ces graph ( peut etre feront il le 7 avec graph d'origine c'est réalisable en tout cas ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Mai 2007 - 19:48 | |
| Ben vue comment ils ont realisé les précedents, je pense que c'est tout a fait possible Faudrait que sony en sorte un sur PSP d'ailleur! En exploitant bien les capacité de la PSP ils devrait pouvoir sortir un chef-d'oeuvre ! |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Mai 2007 - 23:30 | |
| le probleme de la psp c'est qu'il n'a pas autant de succès que la DS et elle en est bien loin :lol!:
quand a mes heures de jeu j'en suis a 13:45:29 exactement ! j'essaye d'entrener mes jobs pour l'instant...donc j'en suis a 11h reellement ^^'
y a matsu' qui me rattrape bientot ;)
et creed ! donne un peu de nouvelles de ta progression ! | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 26 Mai 2007 - 10:31 | |
| j'ai dépassé matsu ^^ j'en suis dans l'autre continent mais je sais pas ou allé cela dit je vais y joué le temps d'une demi batterie en effet mon cable adaptateur secteur ne marche pu faut que j'en rachette un je ne le recevrai pas avant mardi donc .... matsu pourra largement me doublé ^^ et me dire quoi faire
faut allé ou une fois dans le new continent ? et est ce qu'il y a un endroit ou acheté des queux de phenix c'est pratique quand on veut passer des niveaux ^^ | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 26 Mai 2007 - 13:32 | |
| ah ? non les queue de phenix apparemment tu les gagnes
hors du continent il faut que t'aille dans l'est avant d'aller au donjon de l'eau tu rencontreras une "pretresse" ensuite elle rejoindra ton groupe en tant que compagnons ensuite le monde sera plus devaster par l'obscurité et tu seras à mon niveau ^^ comment t'as fait pour detruite ton chargeur xD | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 26 Mai 2007 - 17:35 | |
| bah je sais pas il charge plus :s ok j'ai trouvé la pretresse ^^ | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 26 Mai 2007 - 19:24 | |
| je sais pas comment tu fais pour survivre avec un si bon jeu en main oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |