Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Final Fantasy

+52
Yurelle-chan
shinobi°86
Døliprane
Arax
Massalia
VRbeick
Manga-killer
lordgeorges
Yuna
Gouki
Jyuun
enjeru
Talysky
Djidane
jekho
Rikukage
misa amane
Kaizoku
kira-kenpachi
warkan
Spitfire__
Natika
truelee
Chinohana
Angelyuna
AyA
Ichimaru
Biscuit
goukimaster84
ganistra
Shiro
Titou
Hachi Kuroshiro
Ein
Polo San
Nostra
yanhsee
matsu'
Aka
SahnaS
KaKei-Kun
Fock
xsaga2001
oyashiro-sama
Chi-Hak
SvR-Kage
Ren-chan
sieg hart
Keisuke
Ptit oAZo
Sword
Creed
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed

Masculin Nombre de messages : 2637

Final Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:00

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool le 7 et le 8 derriere le 10 faut mieu lire ça que d'etre aveugle tout les FF gamer te le diront le 7 c'est la legende (d'ailleur c'est pas pour rien que c'est sur le 7 qu'il ont fait un film l'univers de ce FF est super détaillé
le 8 est aussi excellent un poil inferieur au 7 mais a peine
et avant le 10 viennent encore le 9 le 5 et le 6
surtout en terme de scenario car le 10 meme sil est bien est loin d'etre le meilleur
niveau graphisme rien a dire mais tu met le 5 le 6 , 7 , 8 , 9 avec les graphisme de 10 le 10 parrait tout de suite moins bien
pouyr ce qui est de la difficulté le 10 est super simple du debut a la fin on progresse sans probleme
juste faire attention aux sort de l'enemi mais avec une bonne defence on est pas inquietter avant les combat finaux......
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock

Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:17

Creed a écrit:
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool le 7 et le 8 derriere le 10 faut mieu lire ça que d'etre aveugle tout les FF gamer te le diront le 7 c'est la legende (d'ailleur c'est pas pour rien que c'est sur le 7 qu'il ont fait un film l'univers de ce FF est super détaillé
le 8 est aussi excellent un poil inferieur au 7 mais a peine
et avant le 10 viennent encore le 9 le 5 et le 6
surtout en terme de scenario car le 10 meme sil est bien est loin d'etre le meilleur
niveau graphisme rien a dire mais tu met le 5 le 6 , 7 , 8 , 9 avec les graphisme de 10 le 10 parrait tout de suite moins bien
pouyr ce qui est de la difficulté le 10 est super simple du debut a la fin on progresse sans probleme
juste faire attention aux sort de l'enemi mais avec une bonne defence on est pas inquietter avant les combat finaux......

Je sais que tout le monde préfère le VII, seulement moi j'ai commencé avec le X, et c'est celui qui m'a le plus touché niveau scénario, etc... Après, question de goût.
Invité
Invité

MessageSujet: final fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:11

Pour moi FF VII est LA LEGENDE c'est le jeu qui m'a fait découvrir les RPG's

Sinon Comme le dit Creed le Scénar est excellent
et je suis tout tout à fait d'ac sur le fait que le X niveau scénar est un peu moins bon. Comparé à FF VII et VIII

sinon pour moi c'est le V, le VI et le VII qui sont les meilleurs. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:25

je trouve que FFX est le meilleur, le scénario est vachement bien, les graphismes et les musiques aussi.
Meme pour avoir joué a tous les FF je trouve le X le mieux, bon faut dire que les autres sont pas mal a partir du VII sur PS, j ai pas trop accroché au IX par contre le VIII qui a été mon premier FF est quand meme une révolution au niveau du graphisme sur la PS.
Mais le X-2 est surement le moins bien (pour moi en tout cas), square enix n'aurai peut etre pas dû tanter une suite vu que FFX a été super bien, et que tout le monde se disait qu'une suite serai la bienvenu mais il est trop court (20H sans tout débloquer mais avec un bon niveau quand meme).
Voila...
Fock
Fock

Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:28

Hiro a écrit:
je trouve que FFX est le meilleur, le scénario est vachement bien, les graphismes et les musiques aussi.
Meme pour avoir joué a tous les FF je trouve le X le mieux, bon faut dire que les autres sont pas mal a partir du VII sur PS, j ai pas trop accroché au IX par contre le VIII qui a été mon premier FF est quand meme une révolution au niveau du graphisme sur la PS.
Mais le X-2 est surement le moins bien (pour moi en tout cas), square enix n'aurai peut etre pas dû tanter une suite vu que FFX a été super bien, et que tout le monde se disait qu'une suite serai la bienvenu mais il est trop court (20H sans tout débloquer mais avec un bon niveau quand meme).
Voila...

J'ai jamais vu quelqu'un aussi proche de mon avis ^^ . Je pense exactement pareil ! (et mon premier FF a aussi été le VIII)
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama

Masculin Nombre de messages : 1746

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:43

c'est simple le FF qui ma le plus marquer, c'est le 8, c'est le premier auquel j'ai jouer, le scenario est genial, le systeme de combat avec les ATB est tres bien, le systeme d'association qui peux destabiliser mais qui est bien pense, mais qui change de l'ordinaire. Le 9 est extra aussi a par la transe qui a le malheur de s'activer avant chaque boss ><. Le X est bien aussi, faut pas exagere non plus c'est un tres bon jeu, mais il ne parvient pas a me donne les frissons que j'ai eu dans le 8.
J'ai joue au 7 recemment, et le fait qu'il soit considere comme un jeu culte est totalement vrai, meme si par contre je le met derriere le 8 (surement a cause de la nostalgie). Par contre le X-2 est un jeu a eviter, maintenant faut que je joues au 5 et au 6...
Creed
Admin
Creed

Masculin Nombre de messages : 2637

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:57

perso faut pas en demander beaucoup pour trouvé le scenario du 10 excellent aucun rebondissement on s'attend a tout ce qui va se passé perso ya vais aucun suspens a mon gout si je le continué c'est que je voulais le finir pour voir les cinematique ....
ah si un truc ma surpris quand j'ai fait match nul contre les lucas goers en coupe de la ligue jm'y attendais pas le all bhed qu'il avait engagé ma fait chier ....
http://manga-supreme.over-blog.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak

Masculin Nombre de messages : 2902

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:00

Bon je commence a peine le final fantasy VII sur PSP !
Me demandez pas comment (j'ai pas le droit de le dire)
J'ai une question :
1°/ c'est quoi les matéria ? parce que j'ai lu par-ci par-là que c'était quelque chose de très important dans le jeu ...
http://k2510.free.fr
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:10

C'est des sorte de boules comme des billes pour la magie. Tu en à de toutes sortes en faite (feu, glace, ...). Donc si tu en à pas tu ne peus pas utiliser de magie il me semble (ça fait des lustres que je n'ai pas jouer au 7)!
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:20

chichiiiiiiiiiiiiiii >_<

au debut barret va ten filer une et il va t'expliquer comment les utulisé , suffit d'être attentif à ce moment là ^^ aprés c'est une question d'habitude .

associe pas tout n'importe comment car certaine materia abaisse les stat , par exemple une materia qui te permet de faire une invoc diminue les hp et la force de ton perso ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:27

j'ai ententdu parlé d'un final fantasy sur PSP quelqu'un pourrait il me donner des info (date de sorti en france titre etc)
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:52

et sur DS FFIII vous aimez pas ? xD

completement hs...
http://evolteam.roxorgamers.com/
SahnaS
SahnaS

Masculin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:55

Les rpg sur psp y en a pas des masses ^^

La DS satisfait mieux les pro rpg, mais pour les final fantasy sur psp

Y a des remake qui sont sortis ( enfin y en a un qui est sorti et 2 autres en préparation )

Je vous mets les liens ^^

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3898&mode=&order=0&thold=0

http://www.gamekult.com/articles/A0000055696/

Chichi > t'as parfaitement le droit de dire que tu émule ta ps1 sur psp

^__O
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka

Masculin Nombre de messages : 4239

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:55

Citation :
j'ai ententdu parlé d'un final fantasy sur PSP quelqu'un pourrait il me donner des info (date de sorti en france titre etc)

J'ai pas la date de sorti en fr mais il y'a bien un FF sur PSP enfin un FF Tactics
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:59

ce que je repproche à la psp c'est de resortir des jeu dejà sorti sur console salon... ><
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama

Masculin Nombre de messages : 1746

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:07

exactement naoki c'est ça le probleme de la PSP, mais sa peu aussi etre un avantage de ressortir des jeux qui n'ont pas été sortie en france (ex valkyrie profile lenneth). et pour le FF tactics je crois que c'est la suite de FF tactics advance, mais je croyais que c'etait sur DS.
SahnaS
SahnaS

Masculin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:14

C'est sur qu'elle s'appelle pas PSP pour rien >_> les rares originalités sont quand meme agréable a jouer...

Pour les FF, c'est sur que l'idéal serait qu'ils localisent au moins le tactics en francais...parce qu'a part au Japon et auw States....Les Européens ils sont oubliés >__>

Du coup, on est obligés de d'émuler les anciens jeux au lieu de les racheter ( vive FF 7 )
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:20

ah FF tactics etait super moi il est tout en japonais la galère ><

sinon pour valkyrie profile Admiration
xsaga2001
xsaga2001

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:23

Naoki a écrit:
et sur DS FFIII vous aimez pas ? xD

completement hs...
Dès que je peus je l'achete et je viens dire ce que j'en pensse!!
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:37

j'aurai besoin d'une petit aide pliiiiiz....

ça fait 1semaine que je suis bloqué dans le meme point .... si vous pouvez me donner la solution...ça serait sympa.

donc il s'agit du jeu FFIII sur DS

je suis actuellement dans le chateau d'or. j'ai choppé les bottes pour pouvoir traverser les marais mais après je me retrouve dans un cul de sac dans le chateau...? que faire ????

ps : me répondez pas google est mon ami parce que j'ai déjà consulté cet ami !

Merci d'avance
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'

Masculin Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:54

je voudrais bien t'aider naok mais j'en suis qu'a la grotte des vikings là pfff c'est trop galère avec le temple au-dessus (sais plus son nom ><) j'arrete pas de mourir vu que je me bats en mini xD (pas assez de mp pour rétablir tout le monde ><) 'fin tout sa pour dire que je peux pas t'aider naok ^^' sorry.. 'fin sauf si t'attends un peu xD

ps; google est un faux ami yes ><
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak

Masculin Nombre de messages : 2902

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:45

lol moi je vais acheté le guide mercredi !!!!
C'est quand même une grosse arnaque : 16-17€ le guide ! lol
Sinon pour le moment je suis arrivé au ciel et j'ai les job de classe 3 : chevalier noir, chevalier dragon etc... mais pour le moment j'ai arrêté d'y jouer en attendant d'acheter le bouqin !! Of course
Je pourrai peut etre t'helper après ! Sinon Internet grouille de soluce de FFIII sur Snes ! *vu que c'est l'adaptation*

PS : L'intro est superbe pour de la DS ! yes
http://k2510.free.fr
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:59

j'ai déjà regardé FFIII sur snes c'est un peu different et il y avait pas se passage dans ce chateau d'or...bah chichi t'es a peu pres au meme niveau que moi juste que moi j'ai déjà libéré le monde des tenebres XD

matsu' je te conseil de t'acheter des potion contre les effet mini, c'est ce que j'ai fait moi non plus j'avais pas assez de mp pour ><

ça tue chevalier noir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:33

moi j'hésite à acheter FFIII vu qu'on ne m'en a pas super bien parlé.
A ce qu'on m'a dit les graphisme ne sont pas terribles, y a qu'une seule cinématique, et les systèmes de combats sont pas terribles mais vu que j'adore la série des FF je sais pas si je devrai l'acheté donc j'aimerai savoir si je devrai ou pas ^^
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'

Masculin Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:18

chichi >> en effet c'est l'arnaque ^^' mais si tu l'achète tu peux nous en faire profiter Admiration xD alors jete toi dessus xD je plaisante hein >__>

hiro >> pour les graphisme faut pas non plus t'attendre à de la psp ^^' personnellement mon avis simple et direct; achète le yes surtout si t'aime les FF

naoki >> c'est bon je l'ai fini le temple ^^' jai battu le boss en mini xDxD les potions contre les effets mini c'est dingue j'en ai toujours pas trouver Oo.. pis là j'en suis a la tour où y'a plein de crapaud (décidément je retiens pas les noms ><) mais c'est pareil faut se blinder de potion et de queue de phoenix avant d'y aller c'est dingue les taules que je me prends arriver en haut jai plus rien Shame
pareil y'aurait pas des potions qui refile des mp (ether ou connerie dans ce genre..) parce que j'en ai tjs pas trouver et ça pourrait être pratique scratch study

niaaa je kiff ce jeu.. snif je vais me transformer en no life ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 4 Icon_minitime

Final Fantasy
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant