| Final Fantasy | |
|
+52Yurelle-chan shinobi°86 Døliprane Arax Massalia VRbeick Manga-killer lordgeorges Yuna Gouki Jyuun enjeru Talysky Djidane jekho Rikukage misa amane Kaizoku kira-kenpachi warkan Spitfire__ Natika truelee Chinohana Angelyuna AyA Ichimaru Biscuit goukimaster84 ganistra Shiro Titou Hachi Kuroshiro Ein Polo San Nostra yanhsee matsu' Aka SahnaS KaKei-Kun Fock xsaga2001 oyashiro-sama Chi-Hak SvR-Kage Ren-chan sieg hart Keisuke Ptit oAZo Sword Creed 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 5 Juin 2007 - 19:56 | |
| On se rend compte avec le guide qu'on oublie la moitié des objets ! Ils sont trop bien cachés ! T'es obligé de zoomé avec ta caméra sur toutes les villes pour trouver tous les objets ! Faut vraiment avoir l'oeil et la patience ! | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 5 Juin 2007 - 20:16 | |
| tu le faisais pas ? c'est evivent qu'il y aurait un max d'objet planqué
(PS: je me suis refait la fin de FFXII quelle magnifique cinematique qui pourai etre le trailer de FFXII DS) | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 5 Juin 2007 - 20:59 | |
| lol en faite je le faisais pas ^^ J'avais pas la patience de regarder partout si je trouvais des objets ! Par contre maintenant que j'ai le guide officiel et qu'il y a les images je peux savoir ou chercher Donc je me casse pas trop la tétette ! | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 5 Juin 2007 - 22:02 | |
| je viens de faire de l'xp facilement y a une île sur le 2ème monde au sud-est de la carte faut le bateau qui va sous l'eau et y a une grotte sur 3 niveaux j'y suis allé niveau 35 aucun pb pour les combats je sais pas si j'ai pris plus de 100 pts de dégats... Par contre on prend de 2600 à 4000 pts d'XP par combat y a pas mal d'objets aussi en gros de l'XP facile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 7 Juin 2007 - 12:08 | |
| a ce qu'il parait la suite du 12 est annoncé sur DS quelqu'un a des info? vous pensez quoi de ces suite par exemple personnellement j'aime pas parce que même si l'histoire continue elle est jamais aussi passionnante que la premiere et puis le charme de final fantasy c'est chaque nouvel episode est une nouvelle histoire qui n'a quasiment rien avoir avec la precedente |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 7 Juin 2007 - 12:12 | |
| Personellement j'y est joué - Spoiler:
C'est un peu illégal les roms non????
Un court instant - Spoiler:
La rom fait ramer mon PC
Bref j'y ai rien compris!!!! Le jeu s'appelle: FFXII Revenant Wings (en anglais) PS: C'est en Jap!!!! PS2: Pour celui/celle qui a plus d'info ben bonne chance!! | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 7 Juin 2007 - 12:24 | |
| alor le X-2 et non X-II (ça prete a confusion) est une daube
FF XII revenant wings et une suite temporelle ce n'est pas du tout la meme histoire il y a les meme perso mais l'histoire c'est une nouvelle un an après etc et une histoire qui aura peut etre des repercusion du passé mais pas tant que ça de plus le createur de revenant wing a dit que cet opus DS approche les tout meilleur FF et sera a n'en pas douter le meilleur FF sur DS et les japonais ne le font pas mentir ce jeu est un veritable hit la bas on se l'arrache ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: final fantasy Jeu 7 Juin 2007 - 12:52 | |
| |
|
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 7 Juin 2007 - 14:53 | |
| - Akatsuki-san a écrit:
- Personellement j'y est joué
- Spoiler:
C'est un peu illégal les roms non????
Un court instant
- Spoiler:
La rom fait ramer mon PC
- Spoiler:
pas si tu as les originaux par ex moi je les avais déjà tous mais l'état des disques m'a contraint à les redl sur pc, pis un tit ff pendant les pauses c'est classe nan? XD (mais j'avoue que le truc des orignaux n'est pas tout le temps appliqué ^^")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 7 Juin 2007 - 21:19 | |
| ils parlent dedans que les final fantasy tournent autour d'un mythe quelqu'un a des infos la dessus?
si j'ai bien compris ffXIII a pour titre fabula nova crytallis et englobe final fantasy XIII versus XIII et Agito XIII c'est ça
moi je ne comprend pas pourquoi versus XIII etant une histoire n'ayant rien en commun avec le XIII n'est tout simplement le XIV
faut voir que c'est quand même ula plus longue lignée de jeu de late forme et ell ne sera pas terminer avant un moment |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 7 Juin 2007 - 21:37 | |
| non la plus longue des rpg
les sonic sont beaucoup plus nombreux en jeu de plate forme et doit y en avoir d'autre ^^ | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 8 Juin 2007 - 4:35 | |
| en jeu de plate forme ya l'indetronable mario ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 8 Juin 2007 - 11:17 | |
| ouai mais mario ça n'a pas toujours etait la 3D final fantasy tu as la capacité de te deplacer a ta guise dans un monde en 3D
je ne sais pas si on peut dire que marion est la plus longue série de plate forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: final fantasy Ven 8 Juin 2007 - 11:45 | |
| Oula !!! attention Final Fantasy n'as pas été toujours en 3D non plus il était en 2D jusq'au 6 (sans compter les remakes) puis le 7 à été le premier en 3D (si on oublie les passages en simili 3D produit dans le 6 par Le Mode7 de la snes)
2D = Largeur Hauteur (déplacements de gauche à droite et de haut en bas) 3D = Largeur Hauteur Profondeur (déplacements d'avant en arriere et les directions déja cités) |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 8 Juin 2007 - 21:50 | |
| c'est du foutage de gueule la fin du ffIII pas moyen de sauver alors que c'est trop long... - Spoiler:
le fucking chateau de cristal est trop relou, t'éclate le méchant en 2 sec... tu te fais éclater 1 fois.... là je me dis va y avoir sauvegarde.... eh ben nan... tu continues t'arrive au boss tu te prends 9999 pts dans la gueule et là tu chiales ça fait 2h que tu joues et t'as plus qu'a recommencer...
je trouve ça vraiment abusé ... | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 10 Juin 2007 - 16:09 | |
| XD nostra moi le boss de fin m'a pas posé trop de probleme j'ai hate qu'un de mes pote achete ff 3 pout battre le monstre le plus for du jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 23 Juin 2007 - 18:47 | |
| pour tous les amateurs de FFtactic advance je vien de choper la carte parfaite d'ivalice permettant entre autre d'obtenir le casque gengi l'arc gasutra le gemme mindu ainsi que les botte galmia ce sont les tresors inestimable d'ivalice en placant les symbole dans l'ordre et a l'emplacement indiqué ci dessous vous obtiendrait ces objets |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 23 Juin 2007 - 19:00 | |
| Wa sa fait perpette que j'y joue plus !!! C'était l'un des meilleur voire le meilleur jeu sur GBA !!! J'y ai passé des heures et des heures !!! Je suis impatient de voire celui sur DS !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 23 Juin 2007 - 19:54 | |
| moi aussi
mais mêmesi jy ai jouer puis arreté pui rejouer j'y joue toujours vec autant de plaisir il est clair qu'il fait parti de ma selection favorite sur GBA etil y figure premier!!! |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 24 Juin 2007 - 19:03 | |
| hum.... il se passe quoi quand on finit FF III ...
parce que là je l'ai fini... je me tape les génériques, blabla, fin , sauvegarder...
et là je me dis cool les quètes secondaires ... et ben nan...
je vais partout et ben y a rien...
je retourne au chateau de cristal et là ben Xande est tjs là, le nuages des ténèbres aussi ...
je le ré-éclate, re-fin, re-sauvegarde et là ben tjs rien...
donc je capte pas ... | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 24 Juin 2007 - 19:18 | |
| Bon je vais te copier ce qui est écrit dans le guide officiel : - Citation :
- Si vous chargez votre aprtie, vous pouvez continuer le voyage ! Nos héros se retrouve à l'extèrieur du dédale antique, et donc à proximité de l'Invincible. Vous pouvez par exemple aller rendre visite à l'archiviste de Gysahl, afin de consulter vos statistiques de jeu. Avez vous complétez le bestière ?
Vous pouvez également vous mettre en quête de nouvelles missions (secrètes) et de défis. Le chapitre ocncernant les secrets vous en fournit une liste complete(faut avoir le bouqin).
Après il y a un tralala sur les combinaisons de jobset ils te disent de recomencer le jeu pour toutes les essayer, il y en a 15000. Voila en gros t'a terminé le jeu !! lol | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 24 Juin 2007 - 19:32 | |
| moi c'est les nouvelles missions secrètes qui m'intéressent justement....
j'avais vu un test où ils disaient 30 h pour la quète principale et 100 avec les quètes secondaires...
bon j'ai mis 21h pour la quète principal ...
mais j'aimerais bien aller tâter des monstres balaises là parce que niveau 64 je me fais chier ^^
enfin merci chichi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 24 Juin 2007 - 20:12 | |
| je vais te les trouver j'ai le guide mais deja je sait qu'il y a le boss ultime du jeu a battre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 24 Juin 2007 - 20:25 | |
| désolé pour le double post alors en quete annexe tu as: -les enfants perdus ( cette mission debloque les chevaliers oignons mais il fau un amis ayant FFIII pour la realiser) -le pendentif brisé( dem il faut des amis) -des monstres ala cave (idem) -objet de maitre( je crois qu'il faut aussi des amis ) -geant de fer ( boss ultime idem besoin d'amis)
voilà le prob c'est que toute les quetes tournent autour des lettres à envoyer donc si tu peux le faire avec quelqu'un fait moi signe je te donnerai plus d'infos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Final Fantasy | |
|