Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
+43
Master Onigiri
zriL
Oldboy
kur0
Zarak
collegue82
Z_z Max Z_z
jojox
Robin740
Yu-chan
goukimaster84
AyA
quatcouta
ganistra
infact
Wilson
Squalou
Nostra
Shiro
Mikori
Aka
Ren-chan
Fock
Marou
nuriko
Polo San
dattebayo
preacher_man
Liquid Olivier
gaara
BiKiS
Ichigo59
Overgamers
sieg hart
D@rknicof
djonaruto
HaruMeuh
devil-chan
Faros
phunroy
mex311
Kibô
Faltrius
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:22

D@rknicof a écrit:
la bouche du juste annonce la sagesse et sa langue proclame la justice


jpense : si quelqu'un est juste, alors forcement c'est paroles seront sages, et donc quelqu'un de juste peut proclamer la justice ^^

Je pense qu'il y a pas + claire merci beaucoups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:14

Shigemi a écrit:

Mon Avis :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:44

Squalou a écrit:
Shigemi a écrit:

Mon Avis :
Spoiler:

Spoiler:

1 ombre + horloge hum :
Spoiler:

2 petite infos que je rajoute :
Spoiler:

PS : Squalou c'est de quel manga ton avatar stp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:49

Youko a écrit:

1 ombre + horloge hum :
Spoiler:

Spoiler:

Youko a écrit:

2 petite infos que je rajoute :
Spoiler:

Spoiler:

Youko a écrit:
PS : Squalou c'est de quel manga ton avatar stp ? :p

Mon avatar vient de l'anime Suzumiya Haruhi No Yuutsu (La Mélancolie de Suzumiya Haruhi), si tu connais pas ben tu ferais mieux de te pencher là-dessus rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:54

Je me dois de poster sur le topic de mon anime préféré heart

Sinon le volume 1 sort en septembre chez Kaze et je sais pas s'il y aura le collector comme au Japon en série limitée avec l'Ost mais j'en doute.

Je peux vous dire si c'est Lucy/Nyu à la fin si vous voulez mais ça casserai le myth tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:28

Spoiler:

Un peu de h.s.
sieg hart a écrit:

pas la peine de chercher plus loin.si vous avez + de 16 ans et que ça vous intérresse alors foncer le matter , si vous avez moin de 16 ans et bien vous attendez quelque années c'est tout.......c'est pas la mort ya pas que elfen lied dans la vie Night - Star

Eh ben, dire que j'ai regardé cet anime quand j'avais 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:16

Je vien de le commencer vendredi c'est SUPER BIEN FAIT !!
A mon avis le gore n'est pas le sujet principal donc ça m'a pas vraiment choquée et puis c'est que des mangas !

J'ai hâte de voir les 4 dérniers épisodes mais bon quand j'en regarde un seul j'ai mal aux yeux a force de lire les sous titres Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:32

T'es pas habitué aux animes vostfr, au bout d'un moment ça devrait passer, tu regardes depuis combien de temps des animes ?

Edit de Caro : Ce genre de questions générales ne doivent pas être posées sur un topic mais par mp. Onionhead si tu souhaites répondre fais le par mp, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:47

J'ai regardé cet anime il y a pas longtemps enfin deux semaines^^, et j'ai vraiment bien aimé!! On m'avait dit que c'était gore, j'ai pas trouvé enfin personnellement lol, l'opening est magnifique sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:17

c'est un anime splendide j'ai vraiment adoré et je me lasse pas de me les refaire tous d'affilé en plus j'ai la chance d'avoir un pote qui a les Manga d'origine chez lui donc j'ai pu découvrire la fin de se manga (même si je comprener pas tous ^^) ja fin du manga ma fais versser quelque (beaucoup en faite) larmes tellement c'est triste
attention je spoile la fin
Spoiler:

Y a une team qui traduit les scans d'Elfen Lied je vous conseil vivement de les lire car ils sont EXCELENTS
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:04

super manga j'ai beaucoup adoré
merci Shûgo d'avoir écrit la fin
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:09

Du sang, du sang, du saaaaaaaaaang Excited
Ravis d'etre tombée par hasard sur cet anime et de l'avoir par hasard dl mdrr je n'est pas du tout été déçue!!! D'une part l'histoire sanglante et attachante est tout bonnement magnifique et d'autre part l'opening Admiration piou je sais mm pas quoi dire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:54

Je crois, non j'en suis sur, que c'est le seul anime qui m'ais fait une telle senssation a la fin du manga (anime)
Je n'ai jamis ressenti ça pour un autre...Jamais nop
Elfen lied est une merveille, une beauté, pour moi, un IN-CON-TOUR-NABLE !
Of course

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Yu-chan
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Yu-chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2008

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:29

Très très sanglant et j'adore ça! Et assez "romantique" malgrès les circonstances de l'anime^^

Il est pas mal, quoi que...un peut court au niveau des épisodes, 24 celà aurait été bien pour au moins détailler un peu plus de choses^^

Sinon Lucy est très attachante malgrès sa folie^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:47

Moi j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'aime bien, un peu trop gore quand même mais les réflexions sur l'être humain sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:45

oui cette anime est tout souplement splendide tout d'abord par l'histoire mais aussi par ... en faite et trop bien dans cette anime! mais un pote m'as dit qu'il y avait une vingtaine d'épisodes!!! j'en ai vu que 13 mais sinon (attention je spoil) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Z_z Max Z_z
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Z_z Max Z_z


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2008

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:41

Je viens de finir de visionner les Elfen Lied ....

Sérieusement Il est vraiment trop bien cet anime^^
Ce qui m'a le plus plu c'est la relation entre les persos[on s'en fou je sais^^]
J'ai pas tout saisi par contre (je suis très long à la détente XD)surtout l'OAV (je l'ai regardé après la fin faut dire lol)
Sinon beh dès que quelqu'un sait si il y a des nouveaux animes (en fin une suite quoi ^^) s'il peut me prévenir, ça ne relèvera plus du remerciement lol...

(PS:Si Qqn connais des animes du même style, qu'il m'en fasse part au plus viiite XD)

J'encourage les gens à le regarder (Pas les sensibles, attention ^^)
Non il déchire franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:01

Z_z Max Z_z a écrit:

Ce qui m'a le plus plu c'est la relation entre les persos[on s'en fou je sais^^]

Non, justement on ne s'en fout pas, c'est très important ^^

Z_z Max Z_z a écrit:
J'ai pas tout saisi par contre (je suis très long à la détente XD)surtout l'OAV
Il n'y rien de bien compliqué dans l'OAV il me semble, c'est juste un truc qui se passe pendant l'anime (c'est pas une suite)
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:30

Z_z Max Z_z : il n'y aura pas de suite à mon avis. La série animée se termine à la fin du manga No7, je crois (il y a 12 volumes sortis uniquement au Japon).
Comme série, je te recommande Fate Stay Night, ou Shin. Tsukihime du studio Type Moon. Va voir les fiches sur le site pour plus d'infos (la flemme ^^'). Of course
Revenir en haut Aller en bas
collegue82
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 1:44

salut elfen lied !!! pour résumé j'adore il fait partie de mes animé préfèrés Houra l opening une merveille , les personnage sont touchants et 1 histoire poignante , lucy ma préfèré fait peur certe mais tro belle une vraie shinigamie angel

les 10 premieres minutes de la boucherie mais apres que du bonheur en barre , pour ma part j ai regardais les 13 épisodes dans ma soirée impossible de décroché ;la fin ma vraiment plus je la trouve normal pour cette animé qui laisse mon reve trouvé 1 fin; perso je l ai vecu!! lol!

mais et oui il y a 1 mais j ai trouvai que l histoire du virus est pas assez developpé je suis resté sur la fin car toi arrive a cause de lui . on apprend juste le nécessaire pour comprend l histoire ;enfin s est mon avis !! study

thanks gne elfen lied vous touchera pour sur ;apres certaine personnes vont aimé et d autre non !! A VOIR ABSOLUMENT!!! sonic
Revenir en haut Aller en bas
Zarak
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Zarak


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 13/04/2008

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:11

On m'a énormément parlé de cet animé avant que je ne le matte, et moi aussi j'ai beaucoup aimé Elfen Lied, mais je ne le place pas dans mes animes préférés, peut être parce qu'a part Lucy les personnages sont un peu niais à mon goût.
A part ça un très bon anime, OST et surtout opening inouabliable (Lithium <3), une histoire bien ficelé, du sang à flot c'est bien fun, et surtout un finish qui laisse sur les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
kur0
Colonel Smoker
Colonel Smoker
kur0


Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:37

Je viens de regarder les 2premiers épisodes sur dailymotion(merci sword)
et je suis déja a fond dedans(look my signature and my avatar)!!!!!!!Du seinen a l'état put j'adore!Les dessins sont superbe bien que pas assez detailllé lors des scènes gore ou des éplosions!Le chara design est génial!Concerant le scenario j'ai l'impression de voir un melange de death note(double personnalité,chasse a l'homme,style graphique) et de chobits(double personnalité,et découverte d'une autre espece qui n'est pas éduqué)!
Les personnages sont vraiment attachant j'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjackblack.skyblog.com
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:45

ouai c'est de la bombe cet anime! mais sinon un truc que je me demande c'est ça!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:43

Cette série est malsaine, pas seulement parce que le coté gore est ultra prononcé, et surtout inapproprié, dans le sens où il n'apporte rien de plus au scénario . Mais principalement a cause de son côté ecchi reboutant.
Comme toutes bonnes séries ecchi qui se respectent, il a fallu que tous les personnages féminins, et ce, peu importe leur âge, soit attirant physiquement. Cependant Elfen Lied va plus loin, elle nous permet même de contempler les corps de rêves de Lucy et de ses amis de 13 ans et demi, dans une nudité totale, entre deux geysers de sang......
Spoiler:
Il y a beaucoup de défauts ( vraiment beaucoup, et même au niveau visuel, pourtant au premier abord, parfait . ), mais, je ne les citerai pas .

Tout simplement parce que j'ai adoré cette série, et rare sont celles qui m'ont autant bouleversé .
Et même si entre temps, je me suis forgé un esprit critique, et même si j'en ai vu des mieux, rien que pour le souvenir qu'Elfen Lied m'a laissé, je n'en ferai pas .

Je ne le conseil pas aux âmes sensibles ( c'est vraiment dur ), mais pour ceux qui ont le cœur bien accroché, foncez . ( Lilum heart )

Nyu, nyu, nyu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST - elfen lied
» Elfen Comic Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser