Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
+43
Master Onigiri
zriL
Oldboy
kur0
Zarak
collegue82
Z_z Max Z_z
jojox
Robin740
Yu-chan
goukimaster84
AyA
quatcouta
ganistra
infact
Wilson
Squalou
Nostra
Shiro
Mikori
Aka
Ren-chan
Fock
Marou
nuriko
Polo San
dattebayo
preacher_man
Liquid Olivier
gaara
BiKiS
Ichigo59
Overgamers
sieg hart
D@rknicof
djonaruto
HaruMeuh
devil-chan
Faros
phunroy
mex311
Kibô
Faltrius
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:47

Je ne pense pas que le gore soit inapproprié, c'est peut-être une façon de montrer que : quelle que soit la violence physique, elle ne sera jamais à la hauteur de la violence psychologique. Et justement, ce qu'il y a dans ton spoiler n'a pas été montré pour le scénario mais plutôt pour développer la psychologie des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:19

zriL a écrit:
Je ne pense pas que le gore soit inapproprié, c'est peut-être une façon de montrer que : quelle que soit la violence physique, elle ne sera jamais à la hauteur de la violence psychologique. Et justement, ce qu'il y a dans ton spoiler n'a pas été montré pour le scénario mais plutôt pour développer la psychologie des personnages.

C'est de la violence gratuite ( je ne dis pas que c'est mal, Gantz en est l'exemple ), mais dans Elfen Lied c'est carrément exagéré, tout est prétexte a faire gicler le sang, pour un doigt arraché on a les chutes du Niagara .

De plus les scènes ecchi n'apporte rien non plus au scénario, voir Lucy courir a poil et crier " nyuuuuu nyuuuu", ca nous montre juste qu'elle est pas frileuse .

Le coup de la pédophi*** ( pardon du lolita complexe c'est politiquement plus correcte ) ne sert en rien la psychologie de Mayu . Si encore elle était gravement traumatisé, mais même pas, elle est juste niaise et solitaire . ( au niveau des traumatismes, les auteurs ont d'ailleurs du mal, a l'intégrer dans la psychologie des perso .
Spoiler:

Nous avons donc Lucy qui vient d’avoir son CAP boucherie et charcuterie et dont la schizophrénie laisse pensif. Un coup, je suis dans Green green tv, un autre, je suis dans Berserk.
Les concepteurs de cette œuvre hors-norme ont préféré charmer l’otaku en manque de sensation. Dommage.

Mais évite de me lancer dans des argumentations comme celle la, ca me fait du mal Very Happy
D'un côté, il y a mon esprit critique qui me pousse a mettre en avant tous les défauts de l'anime, et de l'autre il y a mon sub-conscient qui me pousse a ne rien dire .
Je me fait peur, je suis limite schizo, on dirait Lucy!!! Laughing 2
Nyuu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:32

ouais bon dans ce cas c'est peut-être pour la psychologie du spectateur ^^

Faudrait que je revois cet anime un jour parce que ça fait trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Master Onigiri
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Master Onigiri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:25

Je me souviens d'elfen lied. J'avais pas trop accroché mais j'ai adoré la scène du début quand la fille massacrait les soldats banzai
Revenir en haut Aller en bas
Banam
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 115
Localisation : Derrière toi...euuuuuuuuurrrrrrfff.....
Date d'inscription : 21/06/2008

Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:19

Déjà près de 1 mois sans poste ?!?!? heummm question pour ceux que le savent, le dessinateur du manga est-il mort ? et pour ce qui ne pense pas qu'il puisse y avoir de suite

Spoiler:

en tout cas merveilleux anime, je le conseille vraiment, plusieurs défauts mais à coup sur le meilleur manga que j'ai connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Miky


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/06/2008

Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:51

J'adore <33

C'est trop beau cet anime ç_ç
Je l'ai fini hier , je crois que je vais encore le regarder xD
Lucy & Nana sont supers <3
- par contre nyuu là , boark . nyuu ? nyuuuuuuu !! nyuu !! Raah j'ai envie de dire u_u -
Revenir en haut Aller en bas
http://my-oh-my-x3.skyrock.com
.Pino._
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
.Pino._


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008

Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:37

Elfen Lied est magnifique du début à la fin.Chaque personnage est attachant [surtout Mariko heart].
L'opening m'a prit aux tripes surtout quand on enchaîne avec la scène sanglante de l'épisode 1.
Elfen Lied est un animé unique, du moins pour l'instant aucun autre anime n'a vraiment su mélangé le gore avec le drame et le côté romance.
La version manga a l'air tout aussi bien ^^ [enfin encore faudrait il que je l'ai lu x)]
Revenir en haut Aller en bas
ayato 51
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ayato 51


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/07/2008

Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:22

d'apres se que je sais la 2 éme saison d'elfen lied est prevu pour biento au japon
j'espére autan de sang est a scénario a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Banam
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 115
Localisation : Derrière toi...euuuuuuuuurrrrrrfff.....
Date d'inscription : 21/06/2008

Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 5:33

moué ba je pense pas, à la limite je préfère avoir une seule saisons qu'une deuxieme pas à la hauteur de la 1ère Neutral de plus je ne penserais pas car il faudrait déjà que la suite sort en manga non ? Razz même si tout à la fin de la 1ère saison laisse en présager une 2eme ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ayato 51
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ayato 51


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/07/2008

Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:46

les livre sont sortie en japonais

Edit de Caro : Merci d'éviter les doubles (même triples) post.
Revenir en haut Aller en bas
Banam
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 115
Localisation : Derrière toi...euuuuuuuuurrrrrrfff.....
Date d'inscription : 21/06/2008

Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:55

heum, tu veux dire des mangas Ô_o, ba j'ai bo chercher ya pas plus loint que le tome 12, donc aucun nouveaux, alors avant de voir sortir une suite en anime ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» OST - elfen lied
» Elfen Comic Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser