| scan 330 | |
|
+5Creed Keisuke SvR-Kage SahnaS Kibô 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: scan 330 Ven 10 Nov 2006 - 18:07 | |
| Asuma-sensei est mort. L'Akatsuki a touché Konoha de plein fouet. La team 10 a beaucoup muri. Shikamaru s'est mis à fumer. Il ressemble de plus en plus à Asuma. Il a aussi réussi à maîtriser les poignards à chakra. Etonnant, à la fin on a l'impression qu'ils vont partir pour vanger leur sensei.
Une guerre se prépare, le manga devient quelque peu plus noir. Ca devient très intéressant!
Qu'est-ce que vous avez pensé de cet épisode ? | |
|
| |
SahnaS Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: scan 330 Ven 10 Nov 2006 - 18:18 | |
| Ce que j'en pense : Le tabac c'est tabou !! >_<" A cause d'Asuma, Shika se met a bédave, c'est pas bien, c'est caca !! Il semblerai que l'équipe 10 a l'intention de vanger Asuma Ah oui, vous avez vu comme Konohamaru a grandi !!! C'est dingue ^^ Sinon, L'akatsuki dominent ... on va voir comment Konoha et Godaime va réagir a ca ^^ C'est vrai que c'est interressant ^^ [edit : consernant le passage sur la théorie tengu : que pensez vous du chakra de sasuke a cette période du manga : | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: scan 330 Ven 10 Nov 2006 - 19:23 | |
| - kibô-kun a écrit:
- Il a aussi réussi à maîtriser les poignards à chakra.
On a vu juste une image donc c'est un peu tot pour dire qu'il les maitrise mais je pense qu'il héritra de sa technique Sinon on va voir pour la "1ere fois" Ino servir à quelque chose,Sakura l'a montré avec Sasori Je me disais aussi au lieu que Konoha s'en prenne à l'Akatsuki directemement, ils on qu'a chassé et tué les Biju ça serait plus efficace | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: scan 330 Ven 10 Nov 2006 - 19:29 | |
| - SvR-Kage a écrit:
- Je me disais aussi au lieu que Konoha s'en prenne à l'Akatsuki directemement, ils on qu'a chassé et tué les Biju ça serait plus efficace
Lool en même temps si Konoha faisait ça, ca choquerait les fans de Naruto de 10 ans (et dieu sait qu'il y en a (ca doit se compter par rapport au nombre d'épisodes HS...)) Dans ce cas-là, ils passeraient pour les méchants, et c'est pas concevable. Cependant, il y a un truc qui me chagrine. Konoha est parfaitement au courant que l'Akatsuki s'en prend au Bijuus. Donc Suna devrait aussi être au courant. Alors pourquoi personne ne va les protéger, et pourquoi n'y a-t-il pas une section entiere Anbu qui ne surveille pas Naruto ? Kibô pas comprendre | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: scan 330 Ven 10 Nov 2006 - 19:42 | |
| Suna est au courant des Bijuus, meme qu'ils se sont fait attaqués par l'Akatsuki pour prendre le Shukaku de Garaa - Citation :
- Konoha est parfaitement au courant que l'Akatsuki s'en prend au Bijuus. Donc Suna devrait aussi être au courant. Alors pourquoi personne ne va les protéger, et pourquoi n'y a-t-il pas une section entiere Anbu qui ne surveille pas Naruto ?
Heu proteger quoi ou qui ? les Bijuus ? Ben deja localiser un Bijuu ça prendrais trop de temps et de plus certain Biju on un Jinchuuriki comme Naruto ou Garaa. Garaa c'est fait attaqué ils l'ont protégé mais en vain, pour Naruto il suis un entranement spécial afin qu'il puisse se déféndre tout seul si l'Akatsuki s'en prend à lui et il a presque toujours Jiraiya ou Kakashi avec lui. On ne le voit pas mais je pense que Naruto est surveillé de trés près | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: scan 330 Ven 10 Nov 2006 - 20:24 | |
| je vous l'avait dit qu'il aller fumer shikamaru !!!! | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: scan 330 Ven 10 Nov 2006 - 22:04 | |
| plus ça va moin j'aime le fait que shika change ce n'est plus shikamaru mais le clone d'asuma
por moi je dirai meme que ce n'est pas asuma qui est mort mais shikamaru asuma lui a juste changé de corp
moi je prefere la façon détre de l'ancien shika
PS j'aime pas la tete de konohamaru nextgen j'espere qu'il vont laretouché | |
|
| |
gaara Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: scan 330 Ven 10 Nov 2006 - 23:08 | |
| je l'avait dit qu 'asuma allait mourir !!
oula j'ai plein de chaps a ratraper moi | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: scan 330 Sam 11 Nov 2006 - 11:55 | |
| moi j'ai bien aimé ce chap ^^ shikamaru devient un combattant, il veut venger Asuma avec qui il a passé enormement de temps
Par contre, il ne maitrise pas du tout les lames d'Asuma, c'est juste qu'elles s'imbibent du chakra de la personne qui les tient ^^ | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: scan 330 Sam 11 Nov 2006 - 19:46 | |
| naruto aussi avait esayer de mettre du chakra dans les lames, il y est arriver mais sa n'avait rien avoir avec la technique d'asuma et je pense que pour sika, c'est pareil. pour son nouveau look, j'aime bien moi, c'est comprehensible qu'il est changer car il adorait son maitre. mais bon si kakashi meurt, je voit mal naruto prendre son bandeau cacher son visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 330 Dim 12 Nov 2006 - 3:33 | |
| super chapitre
j'étais dégoutée mais bon....
vivement la suite ^^ |
|
| |
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: scan 330 Dim 12 Nov 2006 - 23:34 | |
| Sympa ce ptit chapitre j'adore l'attitude de shikamaru ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan 330 | |
| |
|
| |
| scan 330 | |
|