Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scan 369...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spitfire__
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Spitfire__


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro?
Date d'inscription : 09/06/2007

Scan 369... Empty
MessageSujet: Scan 369...   Scan 369... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:33

xD je m'excuse d'avance vous allez vouloir me tuer, je n'ai pas encore eu le scan, alors tout ceux qui croyaient venir ici pour cela, ce n'est pas le moment ^^(dsl encore), je voulais juste vous dirent que voila ce soir c'est le chapitre 369, qui clos le tome 40 de naruto(oué deja je sais^^)...donc voila, si vous voulez en parlez venez ici,jiraya vs pein va t'il demarrer???Sasuke à t'il une chance contre Itachi???A vous d'en juger ici,quand vous aurez lu le scan, vous pourrez aussi en parler ici bien evidemment.


Mon avis:J'aimerais beaucoup que le combat jiraya vs pein commence dans ce scan, ca fais longtemps qu'on a pas vu jiraya se battre(d'ailleurs on ne la jamais vu se battre à fond...)...ca va etre un tres tres bon combat je pense, en ce qui concerne sasuke et itachi, je pense que sasuke va se faire literallement defoncer par son frere s'il se bat contre lui...j'ai vu une trad. ou itachi dis à son frere que seul uchiwa madara peut le tuer, je ne sais pas si c'est vrai, mais bon si cela est vrai, il me tarde de voir qui va tuer madara...j'espere aussi que de nouveaux personnages apparaitront et que le manga ne touche pas encore à sa fin...


Maintenant c'est à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xspitfirex.skyblog.com
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Scan 369... Empty
MessageSujet: Re: Scan 369...   Scan 369... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:21

J'ai lu les spoils de ce scan et je peux dire qu'on apprend beaucoup de chose, ça fait que de se compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
 
Scan 369...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scan 307 HDI
» scan 308
» Topic Officiel Scan Naruto
» Scan 309
» Scan 327

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: SCANS :: SCANS NARUTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser