Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samourai Deeper Kyo

Aller en bas 
+11
KaKei-Kun
shiro-saber
oyashiro-sama
Marou
Nostra
sieg hart
Carolus
Keisuke
devil-chan
Faros
mex311
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:10

Que pensai vou de cette série?
Bien sur je parle plus du manga, que de lanime car lanime na pas respecter le manga et cela est dommage car le manga se lit a merveille et l'histoire est superbe!
Bref quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:22

Moi concernant le manga jle trouve comment dire, a chier! je m'explique , je trouve les dessins affreux !!! c'est completement moche ce qui enleve tout le charme de ce manga !!
Par contre l'animé n'est pas mal du tout je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Faros
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Faros


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:23

Je me demande ce que tu trouves de moche dans ce manga , sérieusement , je ne le lis pas mais j'ai un ami qui lit , j'ai jeté un coup d'oeil et c'est super beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:25

et la en fait je mexplique ! j'ai fait une erreur j'ai confondu samurai deeper kyo avec samurai champloo ! dsl excusez moi me frapper pas!! svp Suspect sinn ce manga est terrible et c'est vrai que lanimé est nul!! encore DSL!!! jle ferais plus!
Revenir en haut Aller en bas
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 2:43

attention faut pas confondre et il faut savoir lire lol!
je plainsante mais bon franchement mettez vous a se manga car il es super et il y a ke une vingtene de manga donc sa va c pa tro long non plus.
Bref aller y foncer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 4:09

Les 26 épisodes de l'anime sont nuls, et l'histoire des hommes montres complètement ridicule, mais le personnage ajouté est assez sympathique.

Pour ce qui est du manga papier c'est apres Kenshin le meilleur manga de samourai surtout les derniers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 4:21

Enfin kelkun qui connai bien se manga. Mais je dirai pas que lanime est a chier completement mais que sa aurai été mieu si il aurai respecter lhistoire du manga. Sinon la foto que tu met est tres joli! qui cest?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 4:23

Ma copine Embarassed



Comment ça dans mes rêves Sad , plus sérieusement c'est Keira Knightley. Gogo google image Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 4:30

ok merci. En tout qua très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 0:16

Il est superbe ce manga, j'achéte les tomes dès leur sortis.

J'ai acheté le premier dvd de l'animé, j'ai vraiment été déçu Sad

C'est n'importe quoi et franchement j'ai pas dépassé le premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:05

Kyo est un de mes mangas préféré. Graphisme superbe, bonne intrigue, beaux combat, riche en personnages et enfin très drôle (<3 luciole).

Pour ce qui est de l'anime ça fait plus de 2 ans que je les ai vus et d'après ce qu'il m'en revient j'avais été déçu. Cette intrigue de monstre a 2 balles, ces combat expéditif et le panel de technique limite réduit a une par personne ...

Bref pour moi l'anime vaut juste la peine pour le premier et le dernier épisode où on assiste a des combat qu'on aimerait voir dans le manga (bien que expéditif) et qui pourrait être dans le scénario du manga
(sait on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:18

bon sa fait tard mais je doit le dire moi j'aime bien les deux anime et mangas ( faut dire j'ai commencer a regarder les animes et ensuite le mangas ) enfin bon moi le probleme je ne trouve pas les 4 ou 6 dernier episodes de l'anime ce qui est embetant car j'aimerais connaitre la fin de l'anime pour pouvoir comparez de moi meme avec le manga donc si quelq'unsait ou je peut trouver les episodes apres le 20 je lui en tirai tout mes remerciment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:49

AAAOOOUUUWWWWW!!! NORITAKA!!!! J'AI EU PEUR!!! affraid affraid

"Moi concernant le manga jle trouve comment dire, a chier! je m'explique , je trouve les dessins affreux !!! c'est completement moche ce qui enleve tout le charme de ce manga !!
Par contre l'animé n'est pas mal du tout je trouve!!"

C'est le manga le mieux dessiner au monde!!!!!!! Il est parfaitt drunken

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:42

moi j'ai lu jusqu'au tome 16 et ba ... sa rox Razz nan j'aime bien les mibu kyo etc mais le meilleur ....... LUCIOLEEEEe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:04

Je les ai tous et hier jme suis offert le tome 27 qui vient juste de sortir !!!

C'est le meilleur manga (euhhh aprés naruto biensur XD)
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:09

lol vouiiiiii mais je les ai pas encore lu ( juste le 1) mais je veut dabord avoir la fin de l'anime pour ne pas etre degouter ensuite ^^"

alors pitiéééé si vous savez ou trouver les dernier episode dite le moi silvous plait
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:29

je les ai trouver la fin mais on peu m'eclairer

a la fin le tout dernier episode on peut m'expliquer ce qui se passe yuya-chan va avec qui a la fin et kyo, kyoshiro devienne koi apres leur combat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samuraï Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:37

SAMURAÏ DEEPER KYO




TITRE:Samuraï Deeper Kyo
ANNEES DE PRODUCTION:2001-2002
AUTEUR:Kamijyo Akimine
GENRE:Shonen,combat,action
SUPPORT:26 épisodes


Synopsis:

L'histoire de Samuraï Deeper Kyo se passe dans un Japon médiéval ,qui a été énormément perturbé par l'évolution du pays.
En 1600,la bataille decisive de Sekigahara oppose les partisans de Toyotomi Hideyoshi aux troupes armées de Tokugawa Ieyasu.
Sur le champs de bataille deux guerriers se font face.Le premier se nomme Mibu Kyoshiro ,le second est un samuraï connu sous le nom de "onime no Kyo", Kyo aux yeux de démon.Alors que le duel est sur le point de s'achever ,une météorite s'écrase sur la plaine ensanglantée,faisant disparaître les deux combattants.


Avis personel:

Eh bien voila ,j'ai decouvert cet anime grace a une amie et je ne regrette
pas du tout car on ne s'ennuie jamais, il ya beaucoup d'action,de combat ,d'humour ,le style de dessin est magnifique et très réaliste.c'est une très histoire très intéressante. Quand on regarde le premier épisode on a tout de suite envie de voir la suite . On s'attache très vite aux personnages car ils ont chacuns une histoire et une personnalité intéressantes .C'est en quelque sorte un cocktail de baston mélangé avec de l'humour et beaucoup d'alcool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:33

Merci Yataa d'avoir mis à jour cette fiche. En plus, bravo tu nous as fait une présentation de bonne qualité.
En plus ça me rappelle qu'un ami m'a prêté cette série depuis environ 6 mois et que je ne l'ai toujours pas regardée. XD Après avoir lu ton avis, je la met dans la liste de mes animes à matter en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:38

l'anime est bidon

vive le manga papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:41

tout à fait d'accord sauf que le manga est nul aussi.... lol!


enfin l'anime c'est vraiment de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:48

Ah ben alors si vous postez des avis négatifs, ça me met le doute. Je fais quoi maintenant, je regarde ou pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:50

si tu veux c'est censuré donc il se bat pas contre des hommes mais contre des monstres....

du coup ça a plus rien à voir avec le manga
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:01

Ok. Merci Nostra pour cette précision. Je crois que je vais rendre le dvd à mon pote (après l'avoir squatté 6 mois XD) sans le regarder. Peut être qu'un jour je m'intéresserai au manga papier mais j'ai déjà Paradise Kiss en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:08

Euh donc en vrai, le manga papier il est bien ou c'est pas la peine? Y a pas touplein d'tomes en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samourai Deeper Kyo
» Samourai Deeper Kyo ou Bleach ???
» Samourai warriors 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser