| Quels sont vos morceaux d'OST préférés… | |
|
+11Chi-Hak matsu' eleha Kibô SvR-Kage Creed Keisuke BiKiS Sword Shin Nakina Seika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakina Seika Colonel Smoker
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 12 Déc 2006 - 7:59 | |
|
Dernière édition par Nakina Seika le Jeu 1 Fév 2007 - 23:40, édité 57 fois | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 12 Déc 2006 - 22:38 | |
|
Dernière édition par Nakina Seika le Mer 27 Déc 2006 - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 12 Déc 2006 - 23:11 | |
| DSL, a chaque fois, que je voyais sa, je passais puisque je ne comprennais pas, c'est quoi un OST ? xD | |
|
| |
BiKiS Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 12 Déc 2006 - 23:20 | |
| Les musiques d'un animé ^^ | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 12 Déc 2006 - 23:35 | |
| OST = original soutrack ^^ en gros se qu'a dit bikis mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 12 Déc 2006 - 23:57 | |
| Ahh Ouais, c'est rien que sa ! xD, j'ai la haine ! Elles sont toutes présentent sur le site http://www.mangazik.c.la/ (Opening) ; - 5em Opening de Bleach : Yui - Rolling Star - 4em Opening de Blood+ : Jinn - Raion - 3em Opening de Eyeshield21 : .... - Dang dang - 3em Opening de Blood+ : Uverworld - Colors of the heart - 4em Opening FMA : Asian Kung - Rewrite - 5em Opening Naruto : ..... - Seishun Kyousoukyoku - 3em Opening de Gundam Seed Destuny : Takahashi Hitomi - Bokutachi no yukue - 1er Opening Erementar Gerad : ..... - Forever - 1em Opening de Beck : ..... - Hit in the USA - 1er Opening Black Cat : ..... - Daia no Hana - ...................Voila, c'est fini, enfin je crois, vraiment Desolé pour le nom des chanteurs des fois, et, je ne regarde pratiquement jamais les Ending, donc .... - 5em Ending Bleach : Yui - Life
- ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mer 13 Déc 2006 - 0:08 | |
| Lol Sword...et dis j'espère que tu les aimes vraiment ces op hein...c'est pas question de citer les ost que tu connais sans plus^^ sinon la liste va être très longue et pas pour grand chose. - Citation :
- Desolé pour le nom des chanteurs des fois
C'est pas grave je m'en occupe :) par ailleurs, ne vous sentez pas obligés de faire une mise en page pour votre post, enfin ça ne me gêne pas qu'il y en ait une, c'est juste que ce n'est pas vraiment utile pour faire ma liste et puis pour vous ça prend plus de temps... EDIT: j'ai commencé à écouter certains de tes titres Shin...certains sont vraiment particuliers^^' et c'est cool, je ne connaissais pas la version jap de cante per de NOIR qui est mieux en fait que l'autre... :) Sympa l'opening de Black Cat aussi, je l'avais zapé lui^^ (P.S: Shin pourquoi y a des liens oranges et d'autres bleus? ) EDIT: J'ai changé la version pour le titre des 12 Royaumes, j'ai enfin trouvé le morceau exact que je voulais!!! J'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mer 13 Déc 2006 - 15:37 | |
| Non Non Non ! :x Je les aimes vraiment ces Opening ! Pourquoi tu dis ca ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 4:13 | |
| Ajout de l'opening de Gunslinger Girl ^^ | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 4:55 | |
| kewaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seulement une musique de tsubasa donc i talk to the rain Tsubasa Reservoir Chronicle a song of storm and fire Tsubasa Reservoir Chronicle you are my love Tsubasa Reservoir Chronicle ring your song Tsubasa Reservoir Chronicle ship of fools Tsubasa Reservoir Chronicle endlessly Tsubasa Reservoir Chronicle hear our prayer Tsubasa Reservoir Chronicle tsubasa Tsubasa Reservoir Chronicle break the sword of justice Tsubasa Reservoir Chronicle dream scape Tsubasa Reservoir Chronicle
j'en aime d'autre de TRC et bien sur d'autre manga mais mes OST préféré sont celles de Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 6:23 | |
| bon à mon tour lol et je vais en mettre beaucoup attention héhé Apple Seed 2: Bleach: City Hunter: Dragon Ball Z & GT: Fate Stay Night: #Final Fantasy Crystal Chronicles: Final Fantasy Unlimited: FullMetal Alchemist: Ghost in the Shell - Stand Alone Complex: Ghost in the Shell - Stand Alone Complex - 2ND GIG: Great Teacher Onizuka: Gundam Wing: Gundam Seed: Gundam Seed Destiny: Hokuto no Ken: Ichigo 100%: Loveless: Naruto: Neon Genesis Evangelion: Noir: One Piece: Sailor Moon: Saint Seiya: Shakugan No Shana: The Soul Taker: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE: AUTRE: PS: je met aussi des liens ddl pour les musiques que je n'arive pas à trouver sur le net, ils seront en orange ^^
Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 1:46, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 12:04 | |
| Toutes les Music ! :hein!: Trop long a tous les écouter la ! :x Il y en a gravv' de Bleach ! :clap: | |
|
| |
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 12:21 | |
| - SworD a écrit:
- Toutes les Music ! :hein!:
Trop long a tous les écouter la ! :x Il y en a gravv' de Bleach ! :clap: tu à tous ton temps ^^ et c'est que une petite partie de ce que j'écoute,j'en rajouterai au fur et à mesure | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 14:45 | |
| Ahhhhhhh!!!! SvR-Kage tu pourrais pas faire un petit tri là? c'est pas toutes les musiques que t'aimes qu'il faut mettre...mais tes préférées...sinon on va plus s'en sortir u_u' Et il faut que tu edit là (ou alors je le ferai)...parce que ces mega liens ça va po hein ^^ Et tu peux suppr les titres qui sont déjà dans la liste principale aussi héhé enfin merci pour ta méga participation! | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 14:54 | |
| Ouais SVR Kage, fait genre 2 catégories, genre les meilleures meilleures et les meilleures.
Enfin juste pour mettre à jour tout en haut dans le post de Nakina. Sinon c'est bien d'avoir des choses à écouter. J'ai bien envie de tout tester.
Voici un exemple de ce qu'il faut éditer pour cacher les liens :
[ url=http://le-lien.html]Le titre[/url ]
sans espace pour que ça marche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 15:03 | |
| Et aussi pour la prochaine fois...tu devrais éviter de mettre autant de "[center]" j'ai vu que t'en avais mis à toutes les lignes...alors qu'un seul suffit pour tout ton texte... héhé j'avais fait la même chose que toi la première fois et c'est bien plus facile autrement :) | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 15:11 | |
| Shin ==> j'ai deja fait comme t'as dit avec [url= etccc mais ya toujours un problème quand je clik sur le lien, les musiques ne veulent plus se joué je sais pas c'est bizare.Je pourrais pas faire deux catégories, c'est comme si tu me demandais de choisir entre ma mere et mon pere :p Nak ina ==> c'est mes musiques préférées désolé j'en est plusisurs donc j'enleverais que celles qui sont deja dans ton 1er post et plusieurs de tes liens foire donc essaye de les rectifié ^^ et mici pour la ptite astuce PS: j'aime pas qu'on touche à mon travail donc je pense que tu as comprit ce que je voulais te dire | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 15:23 | |
| J'ai enfin lu toute cette section. Y'a du dossier ici ! Merci Nakina pour l'idée, et pour le travail que tu fais ici. A mon tour, je vais essayer de pas faire trop. Désolé, j'ai pas les liens, donc si une bonne âme, généreuse et qui a du temps, pourrait trouver les liens pour écouter sur la page, ce serait top ! Otogizoushi : (typiquement japonais. Flûte (très très beau. Ca vous zénifie la tête, c'est d'enfer ;)) Minamoto Hikaru no Theme 1 Minamoto Hikaru no Theme 2 Hirai Je ne le dirai jamais assez, cet anime est un anime de grande qualité, et de seulement 14 épisodes !! TRC: (y'a eu de l'oublie ! Le 4e album est sorti, et il y a des titres à côté des quels on ne peut pas passer !) Once upon a time there was you and me my dear feather ring your song Wolf's Rain : (c'est un scandal que vous en ayez oublié des super biens (des meilleures des meilleures, hein ? )) En fait y'en a qu'une seule qui a été oubliée, c'est juste ma préférée. Heaven's not enough de Steve Conte. Earth Girl Arjuna : (pas très connu, et c'est vrai que l'anime est tellement zarb' que ça n'attire pas les foule (un manga sur l'écologie lol)) Mais l'OST de Yokko Kano déchire ! Deux titres à ne pas louper ! Madlax : (comment cela se peut-ce que vous l'ayez oublié !?? :hein!: ) nowhere saints Madlax Margalet to find your flower lost command places of the holy GITS: INNOCENCE : (elle dure 9:47 mais je peux vous dire que quand on aime les musiques typiquement japonaises, qui nous font bien remonter le temps, y'a pas mieux !) Kugutsuuta kagirohi ha yomi ni mata muto | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 15:36 | |
| ok SvR-Kage je vais checker mes liens^^ et puis je rajouterai tous vos nouveaux titres merci bcp :) Je vais tous les écouter d'ici peu...ahaha Kibô...plus de 9 minutes... | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 15:46 | |
| Oué lol, c'est pas forcément une musique à mettre sur le radioblog, mais je la trouve tellement transcendante que ça peut intéresser quelques gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 16:03 | |
| Ouais, j'ai écouté celle de Gundam Seed ! Akatsuki no Kuruma ! :clap: Elle est bien, elle apaise et purifie ! Au début elle est assez calme, pour s'exciter legerement après ! :clap: Je la conseil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 16:07 | |
| Oui moi aussi je viens de l'écouter elle est super! Faut vraiment que je les rajoute...mais mon PC vient de planter -__-' enfin d'ici ce soir tous les liens seront répertoriés et checkés^^
@Kibô: c'est cool de mettre des trucs pas connus comme ça :) c'est ce qui rend la liste intéressante aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 16:38 | |
| Nakima ==> ayé j'ai tout rectifié, tu peux les écouté tranquillement now ^^ et prend les liens direct de mon post pour ce qui t'interesse comme t'es un modo - Citation :
- PS: j'aime pas qu'on touche à mon travail donc je pense que tu as comprit ce que je voulais te dire
lorsque j'ai dit ça c'est pour que tu te fasses pas chié à rectifier mon travail mal fait c'est tout, c'est rien de plus. Je pense que t'a comprit que tu peux pas te servir de mon post lol ya eu un pti quiproquo ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… Mar 19 Déc 2006 - 16:58 | |
| Oué j'ai vu! merci bcp ça me simplifie à fond la tâche là...parce ta liste...pfiou impressionnante lol - Citation :
- et quand j'ai dit ça c'est pour que tu te fasses pas chié à rectifier mon travail mal fait c'est tout, c'est rien de plus. Je pense que t'a comprit que tu peux pas te servir de mon post lol ya eu un pti quiproquo ^^"
T'inkiet je ne l'ai pas mal pris ^^ c'est vrai que c'était un peu le foutoir la dedans :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos morceaux d'OST préférés… | |
| |
|
| |
| Quels sont vos morceaux d'OST préférés… | |
|