Alors voilà, j'aimerais savoir quels sont pour vous, les plus belles musiques d'animes et de films d'animations. Ceux que vous laissez tourner tout doucement pour vous reposez l'esprits, ou quand vous avez un petit coup de blues... ou même simplement par pur plaisir auditif.
J'aimerais savoir les musiques qui vous transporte, vous fait du bien rien qu'en les écoutant. Ceux qui vous fond presque pleuré tellement elle sont belles et mélodieuses.
C'est ce genre de musique qui me repose. Le soir, ou quand ma femme et mes enfants ne sont pas à la maison, j'en met quelque unes et m'alonge. Je trouve que ces mélodies sont vraiment superbes, et donc j'aimerais savoir quels sont celle que vous trouvez magnifique.
En voici quelque unes qui me fond un grand bien :
Tsubasa Reservoir Chronicles - Guess How Much I Love YouSaint Seiya - LullabyPrincesse MononokeLe Chateau Ambulant (à lire avec MediaClassic)C'est pas grand chose, mais je ne vais pas tout mettre directement, ca gacherais le plaisir. Mais, j'offre une mention spéciale pour celle du Chateau Ambulant que j'ai poster, elle est vraiment vraiment magnifique (à écouter jusqu'au bout).