Invité Invité
| Sujet: creation de manga Mer 13 Déc 2006 - 21:40 | |
| [i]Bonjour tlm! Voila je poste ce topic car je viens de commencer l'ecriture d'un manga.j'ai deja un bon debut de scenario et quelques persos sur papiers.Ca m'interresserais beaucoup que vous me donniez votre avis sur ma creation et je prendrai note de tous.Donc pour cela je vous donne l'adresse de mon blog http://santa-c.over-blog.org/ .Et mon adresse msn pour ceux qui voudrait parlez un peu plus en detail de tous sa et voir mes dessins un peu mieux (car ils sont pa terribles sur mon blog): lechatduvoisin@hotmail.com .Voila je vous remercie beaucoup ainsi que serialflaker (t'es le meilleurrrrrr lol).A+ tlm :cache: |
|
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: creation de manga Mer 13 Déc 2006 - 22:01 | |
| Bon faudra revenir changer le lien qui ne fonctionne pas. Et les gens ici sont souvent beaucoup plus sympa avec ceux qui se présentent d'abord.
Donc si tu repasses (je l'espère) pense y. | |
|
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: creation de manga Mer 13 Déc 2006 - 23:44 | |
| Je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais c'est moi qui lui est dis de poster son manga ici, car j'ai pus voir que vous aimaient bien lire de nouvelle histoire ^^ | |
|
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: creation de manga Jeu 14 Déc 2006 - 1:00 | |
| J'ai lu le scenario et vu les dessins ... et ..... Sa va pour le scenario, mais les dessins, DSL, mais je trouve qu'ils ne font pas trop Mangas...... DSL ! Mais, pas mal ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: creation de manga Jeu 14 Déc 2006 - 15:04 | |
| Desolé shin j'aurai du me presenter c'est vrai j'espere que tu acceptera mes excuses!J'ai donc remerdié en postant ma presentation dans le forum qu'il fallait.Voila,par contre le lien marche pour mon blog,j'y suis aller sur un autre pc et sa s'affichait!Sur ce mersi au personnes qui ont repondu et sont aller voir mon blog,mrsi encore a serial, et sword je j'ai lut ton message, pourrai tu me dire pourquoi mes dessins ne font pas manga ? Dites moi si il y a encore des problemes. Ciao tlm |
|
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: creation de manga Jeu 14 Déc 2006 - 17:32 | |
| J'en sais rien franchement ....... ... Je crois que j'ai dis sa pour les coupes de cheveux surtout .... car d'habitude ..... ils ont plutot des coupes assez .... je ne sais pas comment le dire .... mais vous comprenez .... ? A la facon des cheveux ..... ébourriffées, avec des pics .... ou j'en sais rien ! DSL | |
|
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: creation de manga Jeu 14 Déc 2006 - 20:01 | |
| l'histoire j'ai pas encore lu mais pour moi les dessin font manga !! sa se rapproche du genre nana et pas de naruto ou bleach c'est tout faut peut etre rajouter plus de cheveux lol mais sinon c'est nikel ;) ( gille me rapelle les soldat dans des films d'animation ) | |
|
icemort Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: creation de manga Dim 11 Mar 2007 - 14:43 | |
| les dessins font le manga, ok mais un mauvai senar dessert quand meme les dessins le pire c quand ni les dessins ni le senar ne sont bon ex: maudit soit sailor moon, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation de manga | |
| |
|