| GTO (great teacher onizuka) | |
|
+13Aka Priscilla Noriko ero-senin Skrag Hachi Kuroshiro Titou oyashiro-sama Chi-Hak Keisuke SvR-Kage Shin Ein 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Priscilla chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Jeu 22 Mai 2008 - 20:51 | |
| GTO: un de mes manga favoris! Pour ce qui est de la suite, je sais pas si c'est ça, mais j'ai lu quelque part que l'auteur de GTO allai sortir un autre manga du même genre( école, élève déchainés, conflit et humour ) en plus "violent". Et je ne parle pas de tokko (j'aime pas trop ce manga). Sinon mes perso préférés: Urumi, Mayu, Onizuka! | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Jeu 22 Mai 2008 - 21:29 | |
| l'autre manga c'est kamen teacher, ou un professeur qui met de l'ordre dans une classe a coup de prises de catchs... et c'est pas la suite de GTO. Et nan tokko ça pootre ! | |
|
| |
Priscilla chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Ven 23 Mai 2008 - 9:37 | |
| Oyashiro-sama : "... et c'est pas la suite de GTO." Pourtant beaucoup de gens dans les forum parlent de suite ( car il y à des images de onizuka plus vieux ). [spoiler] | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Ven 23 Mai 2008 - 9:44 | |
| Si tu regardes bien, le mec qui ressemble à Onizuka, s'appelle Gotoda... | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Ven 23 Mai 2008 - 17:52 | |
| vu le style c'est soit un nouveau manga, soit la suite de tokko (un nouvel arc avec d'autres personnages)... | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Ven 23 Mai 2008 - 18:01 | |
| peut etre que reverend D est le titre du prochain arc de tokko... (le premier etant devil awakening et l'autre fantom hunter). | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Ven 23 Mai 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Ven 23 Mai 2008 - 18:28 | |
| bon je viens de regarder, c'est un autre manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Ven 23 Mai 2008 - 21:32 | |
| Ahhh les jeunes ça suffit! Si je dit que c'est la suite de GTO c'est la suite!(même si c'est pas la suite) Bon, pour Oyashiro-sama petite provocation: Tokko c'est nul! nul! nul!Non je rigole! Chacun ses goûts, toi tu aime et c'est tant mieux, moi je dit juste que j'aprécis pas trop ce manga... Donc, en résumé: Tokko ça pue!(provocation ultime) | |
|
| |
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Ven 23 Mai 2008 - 21:54 | |
| Je pense qu'il c'est juste inspiré de son ancien perso! | |
|
| |
Kosaka Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Londre Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Sam 24 Mai 2008 - 16:32 | |
| GTO est une satire de la société japonaise dans laquelle chaque scène fait mouche .On s'attache rapidement à Onizuka qui se retrouve a éduquer un groupe d'adolescent et de professeur en perte de repère. Ne vous attendez pas à des dessins trés élaborés pour cette aventure car l'humour ,l'action et l'émotion en sont les armes ultimes . | |
|
| |
Alex-san chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Jeu 3 Juil 2008 - 22:55 | |
| J'aime bien GTO j'y passe des bon moments a les regarder mais il ya aussi les Young GTO ou l'on voit l'histoire d'Onizuka au lycée, a 15 ans. Il forme L'Onibaku-combi.Un groupe de combatant d'élite ou il en est le créateur lui et Ruyji Danma. En résumé ce sont les deux bêtes de Shonan et ils défonce tout ceux qu'il croisent.Des vrais tueur lol.Mais faites très attention!!! Cette série est EXTREMEMENT VIOLENTES ET SANGLANTES A NE PAS MONTRER AUX ENFANTS! (Même si j'en suis un lol) voila pour la description de Young GTO. (Je verais pour en faire un topic) Dsl Oyashiro-sama je n'avais pas vu que tu avais fait une petite description avant moi lol.
Voila j'ai fini^^! | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) Ven 4 Juil 2008 - 1:57 | |
| Alex san évite le HS, stp. | |
|
| |
Alex-san chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTO (great teacher onizuka) | |
| |
|
| |
| GTO (great teacher onizuka) | |
|