Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 harry potter

Aller en bas 
+20
Mangame
quatcouta
Ein
Nojiko
Fock
xsaga2001
Rikukage
Nidaime
dattebayo
eleha
Marou
Carolus
Rine-chan
D@rknicof
Keisuke
Chi-Hak
djonaruto
Ptit oAZo
Sword
eldiablo59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:40

Je crois que le réalisateur change à chaque film.
Ce que tu dis ne m'encourage vraiment pas à aller le voir. Ca a l'air d'être du même niveau que le quatrième, où les seules scènes d'action on été gardées (et exagérées) : / C'est dommage parce que le livre est vraiment basé sur autre chose...

Au fait je me demande où Caro en est de sa lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:46

Comme dit Gaijin, ils ont virés la moitié des trucs (bon normal en même temps c'est dur d'adapter en film) mais si on a pas lu le livre on pige pas. Pour la plupart des persos, on ne sait pas à quoi ils servent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:33

houla!!!!!!! deconnez pas je l'ai pas encore vu vous me faites peur là, au fait le dernier tome sort en octobre en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:03

desolé mais pour moi le 5eme est vraiment pire que le 4eme sorry de vous mettre les boules mais c'est vraiment la verité, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:36

Alors je voudrais quand même retirer pas mal de point contre le réalisateur ^^

il a fait un film de 3h30 !! mais la warner à préférer qu'il réduise le temps a 2h10 donc la moitié des scènes on ne comprend pas grand chose parce que des scènes importante on été enlever.

Spoiler:

Sinon dans le livre j'ai adorer le personnage de Tonk et je suis bien content que dans le film elle soit aussi bien ^^ et sinon le meilleur acteur du film pour moi c'est l'actrice qui joue Luna lovegood, elle est extra ! on dirait qu'elle est vraiment le personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:44

Moi j'ai bien aimé le cinq SAUF comme vous dîtes y'a des boutes qu'ils auraient du mettre!

Spoiler:

Pleins de changements, je mettais mis dans le beat en relisant le 5eme tome, si je l'avais pas relu je crois que j'aurais beaucoup plus aimé le film. Et Loufoca m'a bien fait rire avec sa petite voix ^^. Ah et parlant de voix... celle de Ombrage quand elle toussotte m'a complètement énervé du début à la fin, mais dans le bon sens.
Keisuke, c'est vrai ça? Parce que ils n'auraient pas du tant couper de scènes seulement pour réduire le temps! Des fois ça sautait carrément un chapitre!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:05

Ben moi je l'ai pas trouvé si mal finalement!
Bon ça reste du HP en film... mais j'ai trouvé que l'histoire rendait plutôt bien. Evidemment ils ont du sauter des morceaux importants qui bien que n'étant pas indispensable à l'action du film, contribuent à la cohérence de l'histoire. Ben... tanpi pour ceux qui ne lisent pas les bouquins ^^' Ils ont un aperçu superficiel de la chose.
Mais bon j'aime pas mal aimé... et j'ai quand même été contente que cte put** de dictature soit bien rendue, je m'énervais toute seule comme une juriste Shame
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:54

perso, jai lu le livre lorsqu'il était sortie, cela doit faire deux ans voire plus, mais j'ai tout de meme décelé d'énormes differences, surtout le début, mais bon, si lon devait adapté les livres dans leur intégralité, on aurait droit a des films durant plus de 24 heures ^^

Conclusion : je conseille a tout le monde la lecture du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:59

ah tien en parlant du livre ..... le dernier est sortiiiiiiie mais en anglais T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:52

lol! ça risque d'etre assez dur a lire (non, comprendre plutot), vivement le dernier en français!!!

a ce qu'il parait (je dis ça mais c'est passé aux infos -_-') plusieure infos concernant le deroulements, evenements ... auraient ete devoilés...

ce qui essairons de les choper sont des faux fans!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rine-chan
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Rine-chan


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Ailleurs.........
Date d'inscription : 07/01/2007

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:09

A y'est.... j'ai fini le tome 7!!!

et il est....
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:17

C'est pas la section livre les gens.

Y a pas un topic sur Harry Potter dans la section "livres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:43

le 1= tres gamin
le 2= moins mais tjrs
le 3= commence à etre dark d'ou mon intéret
le 4= énorme
le 5= génial, super dark, mais je reste sur ma fin
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:25

j'adore harry potter
tres cool
j'ai lu tous les livre sauf 7eme
j'ai pas aimer le film un " harry potter et l'ecole des sorcier " mais les autre films c'est trop cool

1= " harry potter et l'ecole des sorcier "
2= " harry potter et la chambre des secret "
3= " Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban "
4= " Harry Potter et la Coupe de Feu "
5= " harry Potter et l'Ordre du Phénix "
6= ''Harry Potter et le Prince de sang mêlé "
7= " Harry Potter et les Reliques de la Mort "
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:16

On est pas trop dans le Topic de litteratur mais bon ^^
oui, ce sont de bon film, avec de bon scenario et de bons effets spéciaux ...du Bon quoi yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:21

moi après avoir lu les livres les films m'ont parus assez ennuyeux et les scènes tant attendu sont coupés ou modifié alors bon...!je crois que j'aurais du commencé par les films Razz
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:22

oui ces vrai en trouve les film un peut nul quand en li les livre
aussi en s'attend un peut a mieux que ca dans les film ( en attend une saine et en decouvre quelle a été coupé )
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Mes films préféres   harry potter - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:53

Même si j'adore tout les films fantastiques, magiques...etc...comme le Seigneur des Anneaux qui est un de mes films cultes, Harry Potter est celui que je préfère.

Les livres sont également géniaux.

La seule chose qui m'a déçue, c'est le cinquième film, celui que j'ai le moins aimé (même le livre d'ailleurs). Il manquait trop de choses, il n'était pas assez fidèle au livre. Mais quand même un bon film !

Of course Of course king
Revenir en haut Aller en bas
Arika-chan
Peru
Peru
Arika-chan


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 113
Localisation : Probablement dans mes chaussettes
Date d'inscription : 29/04/2008

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:46

j'ai vu tous les film HP au moins 3 fois mais le 5 [Harry Potter et l'ordre du phénix] je l'ai vu au moins 10 fois voire plus tellement j'aime trop ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arika.chan.free.fr/
gali
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
gali


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2008

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:34

Je ne connaissais pas Harry potter avant d'avoir vu le permier film. J'ai tout de suite adoré, un univers de magie et tout ça, c'était vraiment cool. Du coup j'ai dévoré les 4 livres qui étaient déjà sortient à l'époque.
Puis les films sont sortie, La chambre des secrets, j'ai beaucoup aimé aussi, parce que tout comme le premier, il est très fidèle au livre.
Et maintenant, plus ça avance, moins j'aime les films.
Déjà dans le prisonnier d'azkaban, je trouvais qu'il manquait des élèments, mais dans Harry potter et la coupe de feu, ça a été encore pire. Les actions et le épreuves su succèdent, ils manque pleins de choses importantes et certains acteurs m'enervent de plus en plus.
Puis le 5e, alors celui là, j'ai pas aimé, mais pas du tout. Pour regarder ce film et pour aimer, franchement il ne faut pas lire le livre, parce que c'est deception totale.

J'espère que les prochains seront beaucoup mieux,et plus fidèles aux livres comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaforum.positifforum.com
padre anderson
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
padre anderson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/06/2008

harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:06

les livres sont bien a partir du 5
mais la fin du 7 est trop kitch et trop joyeuse a mon gout^^ ( j' en dit pas plus ^^)

les film m' ont déssu ils sont trop calme pas assez sombres =='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser