| harry potter | |
|
+20Mangame quatcouta Ein Nojiko Fock xsaga2001 Rikukage Nidaime dattebayo eleha Marou Carolus Rine-chan D@rknicof Keisuke Chi-Hak djonaruto Ptit oAZo Sword eldiablo59 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: harry potter Ven 13 Juil 2007 - 13:40 | |
| Je crois que le réalisateur change à chaque film. Ce que tu dis ne m'encourage vraiment pas à aller le voir. Ca a l'air d'être du même niveau que le quatrième, où les seules scènes d'action on été gardées (et exagérées) : / C'est dommage parce que le livre est vraiment basé sur autre chose...
Au fait je me demande où Caro en est de sa lecture XD | |
|
| |
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: harry potter Ven 13 Juil 2007 - 13:46 | |
| Comme dit Gaijin, ils ont virés la moitié des trucs (bon normal en même temps c'est dur d'adapter en film) mais si on a pas lu le livre on pige pas. Pour la plupart des persos, on ne sait pas à quoi ils servent non plus... | |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: harry potter Ven 13 Juil 2007 - 21:33 | |
| houla!!!!!!! deconnez pas je l'ai pas encore vu vous me faites peur là, au fait le dernier tome sort en octobre en francais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harry potter Ven 13 Juil 2007 - 22:03 | |
| desolé mais pour moi le 5eme est vraiment pire que le 4eme sorry de vous mettre les boules mais c'est vraiment la verité, sorry |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: harry potter Ven 13 Juil 2007 - 22:36 | |
| Alors je voudrais quand même retirer pas mal de point contre le réalisateur ^^ il a fait un film de 3h30 !! mais la warner à préférer qu'il réduise le temps a 2h10 donc la moitié des scènes on ne comprend pas grand chose parce que des scènes importante on été enlever. - Spoiler:
autre chose dans HP5 le livre, c'est normalement dobby qui montre a harry la salle sur demande, hors dans le film c'est neville qui la trouve. la encore c'est pas la faute du réalisateur car les anciens réalisateurs on zapper dobby et le faire réapparaître comme ça c'est délicats ^^'
Sinon dans le livre j'ai adorer le personnage de Tonk et je suis bien content que dans le film elle soit aussi bien ^^ et sinon le meilleur acteur du film pour moi c'est l'actrice qui joue Luna lovegood, elle est extra ! on dirait qu'elle est vraiment le personnage !! | |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: harry potter Mer 18 Juil 2007 - 18:44 | |
| Moi j'ai bien aimé le cinq SAUF comme vous dîtes y'a des boutes qu'ils auraient du mettre! - Spoiler:
Dans le livre d'ailleurs c'est Marietta, l'amie de Cho, qui dévoile le secret sur l'AD, mais dans le film, c'est Cho qui était sous l'influence du Véritaseaum? Wooooo!
Pleins de changements, je mettais mis dans le beat en relisant le 5eme tome, si je l'avais pas relu je crois que j'aurais beaucoup plus aimé le film. Et Loufoca m'a bien fait rire avec sa petite voix ^^. Ah et parlant de voix... celle de Ombrage quand elle toussotte m'a complètement énervé du début à la fin, mais dans le bon sens. Keisuke, c'est vrai ça? Parce que ils n'auraient pas du tant couper de scènes seulement pour réduire le temps! Des fois ça sautait carrément un chapitre! - Spoiler:
Le début du film saute au moment où Dudley et Harry se font attaquer par les détraqueurs... Ça a sauté plus qu'un chapitre je crois!
| |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: harry potter Mer 18 Juil 2007 - 22:54 | |
| perso, jai lu le livre lorsqu'il était sortie, cela doit faire deux ans voire plus, mais j'ai tout de meme décelé d'énormes differences, surtout le début, mais bon, si lon devait adapté les livres dans leur intégralité, on aurait droit a des films durant plus de 24 heures ^^
Conclusion : je conseille a tout le monde la lecture du livre ^^ | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: harry potter Dim 22 Juil 2007 - 14:59 | |
| ah tien en parlant du livre ..... le dernier est sortiiiiiiie mais en anglais T____T | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rine-chan Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Ailleurs......... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: harry potter Lun 23 Juil 2007 - 1:09 | |
| A y'est.... j'ai fini le tome 7!!!
et il est.... | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: harry potter Lun 23 Juil 2007 - 1:17 | |
| C'est pas la section livre les gens.
Y a pas un topic sur Harry Potter dans la section "livres" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harry potter Ven 28 Sep 2007 - 20:43 | |
| le 1= tres gamin le 2= moins mais tjrs le 3= commence à etre dark d'ou mon intéret le 4= énorme le 5= génial, super dark, mais je reste sur ma fin |
|
| |
quatcouta Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 89 Localisation : maroc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: harry potter Ven 4 Jan 2008 - 14:25 | |
| j'adore harry potter tres cool j'ai lu tous les livre sauf 7eme j'ai pas aimer le film un " harry potter et l'ecole des sorcier " mais les autre films c'est trop cool
1= " harry potter et l'ecole des sorcier " 2= " harry potter et la chambre des secret " 3= " Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban " 4= " Harry Potter et la Coupe de Feu " 5= " harry Potter et l'Ordre du Phénix " 6= ''Harry Potter et le Prince de sang mêlé " 7= " Harry Potter et les Reliques de la Mort " | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: harry potter Ven 4 Jan 2008 - 16:16 | |
| On est pas trop dans le Topic de litteratur mais bon ^^ oui, ce sont de bon film, avec de bon scenario et de bons effets spéciaux ...du Bon quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harry potter Ven 4 Jan 2008 - 16:21 | |
| moi après avoir lu les livres les films m'ont parus assez ennuyeux et les scènes tant attendu sont coupés ou modifié alors bon...!je crois que j'aurais du commencé par les films |
|
| |
quatcouta Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 89 Localisation : maroc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: harry potter Dim 6 Jan 2008 - 19:22 | |
| oui ces vrai en trouve les film un peut nul quand en li les livre aussi en s'attend un peut a mieux que ca dans les film ( en attend une saine et en decouvre quelle a été coupé ) | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Mes films préféres Dim 24 Fév 2008 - 22:53 | |
| Même si j'adore tout les films fantastiques, magiques...etc...comme le Seigneur des Anneaux qui est un de mes films cultes, Harry Potter est celui que je préfère. Les livres sont également géniaux. La seule chose qui m'a déçue, c'est le cinquième film, celui que j'ai le moins aimé (même le livre d'ailleurs). Il manquait trop de choses, il n'était pas assez fidèle au livre. Mais quand même un bon film ! | |
|
| |
Arika-chan Peru
Nombre de messages : 154 Age : 114 Localisation : Probablement dans mes chaussettes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: harry potter Jeu 1 Mai 2008 - 11:46 | |
| j'ai vu tous les film HP au moins 3 fois mais le 5 [Harry Potter et l'ordre du phénix] je l'ai vu au moins 10 fois voire plus tellement j'aime trop ^^
- Spoiler:
D'ailleurs, avez vous remarqué qu'au moment où ils passent l'épreuve des BUSE, il n'y a aucun gaucher ? ils sont tous droitiers ^^
- Spoiler:
la mort de Sirius.. c'est trop triste..
- Spoiler:
Par contre l'actrice qui joue Bella est vraiment magnifique (pas dans le sens jolie mais dans le sens qu'elle joue vachement bien) LuLu aussi m'a fait trop rire surtout quand il fait "je sais.." (pour la prophétie) on dirai un papa attention, ce qui colle pas du tout avec lui XD et Papy Voldy ralalala qu'est ce que j'laime Trop trop délirant ^^ surtout la manière dont il tient sa baguette ca m'fait trop tripé, on dirait un fille XD je spoil là où pas ? >_________<
| |
|
| |
gali chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: harry potter Ven 27 Juin 2008 - 15:34 | |
| Je ne connaissais pas Harry potter avant d'avoir vu le permier film. J'ai tout de suite adoré, un univers de magie et tout ça, c'était vraiment cool. Du coup j'ai dévoré les 4 livres qui étaient déjà sortient à l'époque. Puis les films sont sortie, La chambre des secrets, j'ai beaucoup aimé aussi, parce que tout comme le premier, il est très fidèle au livre. Et maintenant, plus ça avance, moins j'aime les films. Déjà dans le prisonnier d'azkaban, je trouvais qu'il manquait des élèments, mais dans Harry potter et la coupe de feu, ça a été encore pire. Les actions et le épreuves su succèdent, ils manque pleins de choses importantes et certains acteurs m'enervent de plus en plus. Puis le 5e, alors celui là, j'ai pas aimé, mais pas du tout. Pour regarder ce film et pour aimer, franchement il ne faut pas lire le livre, parce que c'est deception totale.
J'espère que les prochains seront beaucoup mieux,et plus fidèles aux livres comme au début. | |
|
| |
padre anderson chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : avignon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: harry potter Sam 28 Juin 2008 - 14:06 | |
| les livres sont bien a partir du 5 mais la fin du 7 est trop kitch et trop joyeuse a mon gout^^ ( j' en dit pas plus ^^)
les film m' ont déssu ils sont trop calme pas assez sombres ==' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter | |
| |
|
| |
| harry potter | |
|