| Phone Game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Phone Game Mer 10 Jan 2007 - 20:21 | |
| Date de sortie : 27 Août 2003 Réalisé par Joel Schumacher Avec Colin Farrell, Forest Whitaker, Katie Holmes Film américain. Genre : Thriller[ Durée : 1h 21min. Année de production : 2002 Titre original : Phone Booth
Synopsis[/b]
Stu Shepard, un attaché de presse, passe devant une cabine publique. Le téléphone sonne, Stu répond à l'appel. Une voix qu'il ne connaît pas l'informe qu'il est mort s'il raccroche le combiné. Le point lumineux d'un rayon infrarouge sur son torse prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas...
Un terrible incident ayant éclaté à quelques mètres de la cabine, la police arrive sur les lieux, flanquée de tireurs d'élite. Tous pensent que Stu, et non son invisible interlocuteur téléphonique, en est l'auteur. L'officier responsable, le capitaine Ramey, tente de convaincre Stu de sortir de la cabine...
Avis perso
Phone game un film excellent , ou comment faire un film génialissime avec si peu de décor un scenrio génial et prenant, c'est tout simplement un de mes films préféré je vous le conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phone Game Mer 10 Jan 2007 - 20:45 | |
| Trés bon film, le meilleur de Collin Farelle ! Seul bemole le film ne dure que 1h20.....!! c'est peut etre un choix pour qu'il n'y est aucun ralentissement au niveau de l'action, mais on aurait bien voulu avoir un petit quart d'heure de plus ..!! |
|
| |
djonaruto Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Phone Game Mer 10 Jan 2007 - 22:13 | |
| C'est clair j'ai adoré ce film je pense aussi que c'est le meilleur film de collin farelle!! | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Phone Game Mer 10 Jan 2007 - 22:38 | |
| Moi aussi j'ai trop aimé ! colin Farell joue bien, mais je crois que son meilleur film est soit SWAT, soit Alexandre, je suis un de ses Fan ! ^^ | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Phone Game Jeu 11 Jan 2007 - 0:12 | |
| arrete un peu sword phone game est de loin son meilleur films dans swat ça fait trop rambo meme si c'est proche de la vérité dans les derniere scene il aurait pas laché son arme pour ce battre a main nu c'est des flic quand meme pi dans alexandre il est bon mais sans plus | |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Phone Game Jeu 11 Jan 2007 - 19:29 | |
| Pour SWAT, ouais c'est vrai, mais c'est dans le scénario du film, et ce n'est pas lui qui l'est faits ! xD Chacun ces gouts ..... ^^ | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Phone Game Jeu 11 Jan 2007 - 20:20 | |
| a oui il etait super ce film ! mais j'ai toujour pas conpris c'etait qui le mechant xD | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Phone Game Ven 12 Jan 2007 - 5:29 | |
| euh keisuke tu fait exprés ?
on le voit dans la derniere scene du film le méchant XD
nom d'acteur : Kiefer Sutherland(oui il joue aussi dans 24h chrono) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phone Game Ven 12 Jan 2007 - 11:53 | |
| Ouais, on le voit flou ! Quand Colin est dans la camionnette dans l'ambulance! | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Phone Game Ven 12 Jan 2007 - 18:15 | |
| oui on voit le mecs mais je sait pas c'est qui dans l'histoire, si collin farell la fait chier ou pas etc ... | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Phone Game Ven 12 Jan 2007 - 19:43 | |
| roohhhh t'as pas écouté il le dit a un moment il se met a un point strategique et un moment il voit un gars il les suit l'espionne et connais tout ses secret pi voila ^^ | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Phone Game Sam 13 Jan 2007 - 21:15 | |
| a ouiii c'est vrai ! n'enpeche qu'il y va fort l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phone Game Mer 21 Fév 2007 - 3:42 | |
| En voilà un film qu'il est conseillé de voir au moins une fois dans sa vie, et même plusieurs, si l'envie vous vient. On rentre de suite dans l'action, on ne perd pas une seconde d'attention, le stress y est dominant, et c'est ça qui plaît, on attend de voir la fin afin de savoir ce qu'il va vraiment se passer. Le maniaque au fusil à visée laser est machiavélique, sadique, et attachant à la fois car son intelligence nous montre que sa violence est réfléchie...
Du bon, très bon même, mais le bémol étant l'authenticité de l'arme utilisée... |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Phone Game Mar 24 Avr 2007 - 20:23 | |
| un film tres bon de par son ambiance ancrée autour de la tension et du mystère qui entoure le criminelle, 1h20 de suspens qui ne s'essouffle pas, j'ai beaucoup aimer . | |
|
| |
CrazyEye Invité
| Sujet: Re: Phone Game Mar 24 Avr 2007 - 23:57 | |
| J'ai adoré ce film ! les acteurs jouent tres bien |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Phone Game Mer 25 Avr 2007 - 0:15 | |
| Voila 1 des mes films preferer !! la fin est superbe | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Phone Game Mar 1 Mai 2007 - 19:31 | |
| J'ai bien aimé le film où l'action est centré uniquement sur la cabine téléphonique...ça donne une certaine originalité. Le suspense lui, est continuel. On ressent tout le stress, la tension du personnage principal : bref on rentre bien dans le scénario. Mais le problème c'est que je sentais déjà comment allait se finir le film. - Spoiler:
Je savais que c'était pas le vendeur de pizza le meurtrier...trop facile. Deuxio, je comprends pas d'où il sort le méchant vu qu'ils avaient bouclé tout le périmètre, et tout le batiment...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phone Game | |
| |
|
| |
| Phone Game | |
|