Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kiba

Aller en bas 
+24
shinobi°86
Blacksyd
zriL
Oldboy
Zarak
Talysky
jojox
Shiro
Marou
dattebayo
Nakina Seika
D@rknicof
Creed
sieg hart
Ren-chan
djonaruto
nemouz
Camillette
Keisuke
Itachi
Wakatta
Kibô
Faltrius
serialflaker
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 6:07

J'ai beaucoups aimé :p l'histoire avec sa mere et tout c'etait bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:30

je viens de finir l'anime (les 51 épisodes) est je trouve cette anime sympa! quoique la fin laisse un peu sur le derrière! Zedd fusionne avec Amil Gaoul? il est revenu dans son monde à Calm??? il est parti dans un autre monde?? j'ai pas trop capter la fin! si quelqu'un pouvais me l'expliquer sa serré sympa! et il manque juste un petit truc a l'histoire : l'amour! oui je sais je fais mon romantique mais dans un anime on accroche mieux quand il y a un peu de sa enfin c'est mon avis après... au moins a la fin entre Zedd et Roia! car il y a tout le monde en couple : Miki & la servante, les gars de tarsk & la fille, Noa avec la fille de Néotopia et je sais plus le reste...


Pourquoi personne ne me répondddddddd!!!! Crying or Very sad tear Admiration Kiba - Page 4 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:15

Je trouve que Kiba assure même sans histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zarak
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Zarak


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 13/04/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:44

Beaucoup critiqué, j'ai trouvé personnellement un bon divertissement en Kiba. Je me souviens d'avoir téléchargé le premier épisode dès sa sortie car la gueule de Zedd me revenait bien, et pendant une année j'ai regardé mon petit épisode chaque semaine, et malgré quelques défauts comme des épisodes parfois vides ou des incohérences dans le scénario, j'ai bien aimé cette petite année avec tous les mercredis soirs (en général) mon petit Kiba.

Certains épisodes comme le 39 sont cultes quand même.

@ Jojox : je pense que Zedd n'a pas fusionné avec Amil Gaoul, mais plutôt qu'ils sont retournés ensemble à Calm, après c'est comme Wolf's Rain y a un tas d'interpretations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:03

ouai mais a la fin on le voit avec les yeux bleus dc c'est ça qui m'as fait supposer qu'i avait fusionné
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:11

Après mettre fait la main sur des Shojo, il va de soit que je m'attaque au Shonen . Et c'est avec une certain un plaisir, non dissimulé, et un petit sourire en coin que je vais faire une critique sur Kiba . ( comprenez moi, je m'attendais a voir un petit bijoux et j'ai vu la plus grande imposture du siècle . )
Donc je me lance Twisted Evil

Kiba c'est la caricature du Shonen, avec un personnage ambitieux, qui n'abandonne jamais, qui souhaite devenir toujours plus fort; la filles secretement amoureuse de lui; le dragueur invétéré, et le papy légendaire ultra baleze, bref que d'originalité donc....
Ensuite la personnalité de ces fabuleux le personnage....euh je cherche, tient comme c'est bizarre c'est aussi creux qu'une boite vide . ( l'auteur a du se dire " mais, a quoi ca sert de faire une personnalité ") . On assiste même parfois a d'improbable retournement de situation de la part de certain personnage, qui ferait même pâlir un célèbre homme politique, pourtant maitre en la matière .
Au niveau de l'émotion..ah du grand art, c'est tellement mal joué qu'on rigole devant la mort de personnages principaux, un bide totale .
Ca put donc a 10km a la ronde, le shonen pur et dur, cette série utilise des ficelles ( que dis-je, des chaines métalliques ), c'est tellement gros que ça en est ridicule ..

Bien le scénario Laughing 2 ( l'auteur a du se demander " mais, a quoi ca sert un scénario ? " . On a un remake de Pokemon et Digimon sur fond de vieux jeux vidéo .

Les combats...mon dieu les combats ! J'ai rarement vu d'affrontements aussi mal réalisés, on frôle le ridicule une fois sur deux.
En plus de cela pas une seule goutte d'hémoglobine n'est versé, même lorsqu'un bougre se fait gentiment occire par son adversaire .

Le tout saupoudré d'une délicieuse musique, qui a au moins eu le mérite de prendre la premiere place dans la catégorie des OST les plus nuls de ces dix dernières années . Je ne parle même pas des bruitages et des doublages d'une nullité insultante, qui fait perdre toute crédibilité ( du moins ce qu'il en rester ) a la série.

Voila je veux bien comprendre que Kiba peut plaire au 10 - 12 ans, mais pour les autres un conseil, ne voyait jamais cette DAUBE !! Cette série est tellement nulle ( dsl pour ceux qu'ils l'ont aimé ) qu'elle a donné de l'acnée a mon chat ..


Dernière édition par Oldboy le Jeu 24 Juil 2008 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:25

lol! elle m'a bien fait marrer ta critique, ça donnerai presque envie de voir l'anime pour confirmer ce que tu dis ^^
J'ai hâte que tu t'attaques à naruto parce que je vais le défendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksyd
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Blacksyd


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:31

Entierement d'accord avec toi oldboy, je vais finir par croire qu'on se ressemble ><. Je vais pas redire la même chose que toi donc vais pas faire une critique de trois kilomètres de long ^^.

Par contre moi j'ai bien aimé certaine musique. Moi ce qui m'a surtout fait pitier dans ce manga, c'est que franchement déjà que les gentils sont pas folichons... les méchants c'est vraiment ridicule, et puis l'anti-héros meilleur ami du héros de base, je dis ok, ca passe mais alors la logique de ce type, je crois que je la comprendrai jamais... J'ai regarder les 51 épisodes car a l'époque ou il est sortie j'avais ... "vraiment" rien d'autre à foutre que passer 6h/j a maté des mangas xD.

Donc je plussoie que c'est une série vraiment pas top ^^. C'est dommage car quand il l'ont présenté, il y avait de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oaa-guilde.fr/site
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:37

je susi pas trop d'accord avec vous! moi je trouve que c'est un bon anime avec une super idée d'histoire (avec sa mère, etc...)! Et je pense aussi que les combats sont bien faits! enfin après chacun son avis et tt, je respecte ça!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi°86
Peru
Peru
shinobi°86


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Le Pays de la Frite
Date d'inscription : 24/05/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:36

Un des derniers en date que j'ai vu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:11

Spoiler:

Edit de Shin : Ouaiiii et les spoils ça se cachent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi°86
Peru
Peru
shinobi°86


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Le Pays de la Frite
Date d'inscription : 24/05/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:20

Désolé, j'ai oublié le spoiler tongue sorry
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:46

oups désolé!!! Je suis navré! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Yurelle-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
Yurelle-chan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Sais pas, suis perdue =D
Date d'inscription : 29/05/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:12

ahhh moi j'ai super bien adoré!
le scénar est bien pondu je trouve!
oui surtout avec sa mère!


j'ai passé un très bon moment moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:23

Yurelle-chan a écrit:
ahhh moi j'ai super bien adoré!
le scénar est bien pondu je trouve!
oui surtout avec sa mère!


j'ai passé un très bon moment moi Very Happy

Bon je n'ai absolument rien contre les fans de Kiba, mais je t'incite a regarder un shonen comme FMA, Gurren Lagann, voir même One piece, après on en reparlera .

Je veux bien qu'on aime, qu'on soit emballé par la musique et l'animation, après tout chacun ces goûts me direz vous . Mais dire que le scénar est originale et super bien foutu, je met ça sur le compte d'un manque de références a moins que ça soit moi qui ne sait pas apprécier les belles choses ...


Dernière édition par Oldboy le Jeu 29 Mai 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurelle-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
Yurelle-chan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Sais pas, suis perdue =D
Date d'inscription : 29/05/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:41

ne t'en fais pas je connais FMA
et j'avoue que la ca n'a plus rien a voir tongue

Fma est sans doute le meilleur manga au monde et que j'ai vraiment acroché!
J'dis jsute que Kiba a son petit mérite aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selestan
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:50

Il est vrai que gurren lagann est une anime exellente mais bon moi je préfère Kiba à FMA. Le problème c'est que FMA c'est un truc ou on t'explique tout se qui se passe ( on a pas à réflèchire ) et que Kiba c'est un peu plus fin, il faut réflèchire un minimum pour comprendre. La fin de Kiba, moi, je la trouve magnifique parce que j'ai compris se que voulait dire le scénariste. ( Ceci dit je ne dit pas que FMA c'est nul XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:40

Selestan a écrit:
moi je préfère Kiba à FMA. Le problème c'est que FMA c'est un truc ou on t'explique tout se qui se passe ( on a pas à réflèchire ) et que Kiba c'est un peu plus fin, il faut réflèchire un minimum pour comprendre.

Shocked

euh.... C'est une blague ?!
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:47

Oldboy a écrit:
Selestan a écrit:
moi je préfère Kiba à FMA. Le problème c'est que FMA c'est un truc ou on t'explique tout se qui se passe ( on a pas à réflèchire ) et que Kiba c'est un peu plus fin, il faut réflèchire un minimum pour comprendre.

Shocked

euh.... C'est une blague ?!
J'espère que oui, sinon, je pars me pendre...
(han le vilain flood)
Revenir en haut Aller en bas
Selestan
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:24

XD non c'est pas une bague alors tu peu aller te pendre. Ceci dit c'est se que je pense aprés chacun ses goûts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:40

Citation :
Ceci dit c'est se que je pense aprés chacun ses goûts ^^.

Comment annihiler un débat....
Cette phrase m'a toujours énervé, car elle met fin a toutes tentatives de discussions, alors qu'en plus on a nullement remis en cause tes goûts ( après tout il y en a qui voue un culte pour Green Green Tv, donc Kiba a côté, fait office de chef d'œuvre ), mais plutot ta comparaison plus que douteuse avec FMA, on se demande si tu l'a réellement vu .

Quand tu dis :
" Dans FMA, les scénaristes nous tiennent la main durant toute la série, ne laissant, par la même occasion aucune place a la réflexion, alors que dans Kiba il y a un véritable apport philosophique, et la série tire ces sources des études de Rousseau sur la condition humaine "
Cela ne te choque pas ?!


Figure toi, que j'ai du mal a trouvé mes mots tellement tes propos semblent incohérents .

Tu dis que dans FMA tu n'as pas a réfléchir, mais entre un scénario qui se base sur des mythes de la religion et ses légendes, et l'autre d'un vieil RPG amateur acheté au marché, c'est vite vu .
Je ne vais pas me lancer a nouveau ( si tu regardes 1 page avant je crois que j'ai écrit tout ce que je pensé sur cet anime ) dans une longue critique, mais je vais répondre a ça :

Citation :
FMA c'est un truc ou on t'explique tout se qui se passe, Kiba c'est un peu plus fin, il faut réflèchire un minimum pour comprendre. La fin de Kiba, moi, je la trouve magnifique parce que j'ai compris se que voulait dire le scénariste.

Justement le fait que dans FMA tout soit expliqué a la fin ( bien malin est celui qui m'aurait prédit cette fin après 40 épisodes ) prouve que les scénaristes ont vraiment voulu faire une série aboutit, sans questions ( essentielles a la compréhension du scenar ) irrésolues, moi je n'appelle pas ça un défaut, mais plutôt du travail bien fait .

Alors que dans Kiba c'est mal réalisé, le scenar est décousu, c'est vite le bordel, les interrogations pseudo philosophiques m'ont plus soulé qu'autre chose, et la fin n'est qu'une vaste fumerie ( pas autant que celle de Tenjou Tenge, mais pas loin...).
En choisissant l'option "boucherie" pour le finale, les scénaristes mettent fin de façon précoce et sans intelligence a tous les problèmes et les questions de la série, j'oserai presque dire que c'est de la fainéantise, mais vu le nombre d'heure que ces gars là, passent au boulot je ne me permettrais pas .
je dirai donc qu'il y a un manque flagrant d'imagination, qui laisse un gout d'inachevé a la série .

Voila a bon entendeur l'ami Of course


Dernière édition par Oldboy le Mar 1 Juil 2008 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:01

Kiba, ou l'anime dont les combats sont chiant et ultra mal mit en scène.... Ou tu t'ennuies tellement que tu n'as plus besoin de cachet ou autre substance pour aller te pieuter parce que les épisodes tirent en longueur un truc de fou... Ou les mecs qui ont fait l'animation ne devaient pas avoir plus de 100 dollards en poche parce que franchement c'est vraiment pas terrible, et t'as un arrière gout de déjà vu par moment.

Je vais pas rentrer dans votre débat, j'ai aimé FMA autant que Kiba personnellement, c'est pour vous dire.
Mit à part ça je pense que si il a envie de couper court au débat il peut très bien le faire, après tout rien ne sert de démontrer qu'un anime est merdique et à beaucoup de défauts devant une personne qui a apprécié puisque elle ne te donnera jamais raison (après tout, quoi de plus normal elle a aimé donc pour elle c'était bien oO ).

Sinon : Zavez quoi contre Green Green... C'est bien Green Green j'ai meme l'opening qui tourne dans la voiture Laughing 2 (s'pas des conneries Razz)

Qu'on se le dise, l'ecchi ça gère king
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:53

Citation :
Mit à part ça je pense que si il a envie de couper court au débat il peut très bien le faire, après tout rien ne sert de démontrer qu'un anime est merdique et à beaucoup de défauts devant une personne qui a apprécié

Han han jocolor Sauf que lui a affirmé un fait, qui se révèle être faux .
C'est pour ça que je me suis permis d'écrire la tirade ci-dessus .


Imaginons un mec qu'on va appeler Spoke . Il te dit un jour .

- " Tomb Raider truc de ouffff, c'est trop intelligent, il y a vraiment matière a philosopher, par rapport a Orange mécanique on a vraiment l'impression de réfléchir . Car dans le film de Kubmachin, on nous explique tout du début a la fin, c'est pour ça que Tomb Raider est un peu plus fin ...."

Carlito intrigué, rétorque : " oulala que tu dis la mon ami Spoke, tu dois confondre avec le film Orange country ."

Spoke les sourcils froncés, se borne : " Non non, je n'ai pas confondu, de toutes façons chacun ces goûts ..."


Et ba voila, pour moi c'est du pareil au même avec FMA et Kiba ( un petit peu moins exagéré certes, car FMA ce n'est pas non plus orange mécanique ), donc ce que je remet en cause ce ne sont pas ces gouts, je ne le traiterai alors que de fou, mais son affirmation dénué de sens et d'argumentation ;) Soit ! Je le traiterai quand même de fou ^^

Citation :

il ne te donnera jamais raison (après tout, quoi de plus normal il a aimé donc pour lui c'était bien oO ).

Et puis même si cette personne ne me donne pas raison ( en tout cas sur ce topic ), elle y réfléchira pour me prouver que j'ai tort, et ainsi aura quand même engagé un débat ( certes pas le plus intéressant, mais c'est déjà ça ), donc dans tous les cas je suis heureux Very Happy

Citation :
Sinon : Zavez quoi contre Green Green... C'est bien Green Green j'ai meme l'opening qui tourne dans la voiture Laughing 2 (s'pas des conneries Razz)

Dieu ai pitié de son âme, ce n'est qu'une pauvre brebis égaré, qui fut trompé par le machiavélisme de Satan angel
Va de retro satanas devil

Je te promet un jours tu t'en sortira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» OST kiba
» fofo sur kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser