Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Slipknot

+26
Squalou
Kyoshiba
Nana-osakii
Mû Chevalier d'Or Bélier
Noriko
JaulKin
shiro-saber
Shion
SamouraiDeeperKyo
misa-chan
Tobi
Tazuza
Chad
Pom-chan
Fock
Nostra
Xenoise
SahnaS
preacher_man
Creed
sieg hart
Polo San
Chi-Hak
KaKei-Kun
matsu'
Ptit oAZo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xenoise
Kozha (chef de résistance)
Xenoise

Masculin Nombre de messages : 116

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:53

Fock a écrit:
Ca change quoi que je sois skatteur ? Tous mes amis skatteur ( j'ai bien dit tous) n'aiment pas le metal, et donc pas Slipknot...tout les skatteurs que je connais écoute plus du rock comme blink 182 ( que j'aime aussi d'ailleurs, comme tout, sauf le rap)

Jdis pas que les skateurs aiment le metal, jdis juste que Sliknot est un groupe beaucoup ecouter par les skateurs ( apres t'es potes ecoutent pas j'y suis pour rien Very Happy )

Blink 182 c'est comme Linkin park, evanescence, red hot chili pepper et la plus pars des groupes de rock californien (Offspring toussa) est tres a la mode chez nos amis skateurs.

Je demigre pas Sliknot j'ecouter sa a ma tendre enfance rebel'z ( l'epoque ou tu te cherche toussa Very Happy ), a l'epoque ou "people = shit" etait a la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock

Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:16

Bah le sms est bien à la mode et tu le suis >_< . Pourquoi faut accrocher la musique à un style ? C'est des préjugés ça, si je suivais la mode qu'il y a autour de moi, je serais un fashion rebel'z qui écoute du Diam's, qui n*que la police et qui dit "Sarko sale ...." sans savoir pourquoi. Slipknot, ça a plus rien avoir avec la mode (depuis le temps que ça existe) et si j'écoute, c'est parce que j'aime leur musique (comme n'importe quel groupe/musique d'ailleurs), pas que je veux faire le rebel'z ou à me trouver un style.
SahnaS
SahnaS

Masculin Nombre de messages : 968

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:44

Slipknot est un tres bon groupe, que se soit pour les sk8ters, riders ( rollers ) etc...

Diams aussi est un tres bon groupe ( c'est pas un groupe O_o ? ) hum

Ouais, bon y a des fois ou la comparaison est impossible >_>

Mais slipknot se démarque legerement des groupes californiens, plus precisément du rock alternatif.

Moi perso, tant que ca rentre pas dans la fusion, je suis pour ^__^
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra

Masculin Nombre de messages : 2414

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:51

hum ... comparer ce qui semble être du punk/métal à de la fusion ... scratch

je vois pas comment tu peux comparer ...
SahnaS
SahnaS

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:57

Tu connais pas la fusion ... enfin des qu'y a un truc qui diffèrent on le baptise fusion, mais contrairement au jazz fusion, le rock fusion, ca ressemble plutot a de l'underground punk, genre neo metal meme plus capital que ca... faut écouter pour voir ca ! Perso, ca me dit rien du tout ce style ^^"
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:08

je joue de la fusion donc ça me semblait bizarre...

généralement on dit plus fusion pour le jazz ...

enfin y a pas mal d'appellations...
SahnaS
SahnaS

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:14

Tu joue du jazz fusion *_*

Tu m'apprends ? xD Tu joue quoi comme instru ? ( réponds moi par MP pour pas flooder ce topic )

PS : Comme je te l'ai dit, l'appellation fusion s'est étaler dans bien des registre ^^
Xenoise
Xenoise

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:39

Fock a écrit:
Bah le sms est bien à la mode et tu le suis >_< . Pourquoi faut accrocher la musique à un style ? C'est des préjugés ça, si je suivais la mode qu'il y a autour de moi, je serais un fashion rebel'z qui écoute du Diam's, qui n*que la police et qui dit "Sarko sale ...." sans savoir pourquoi. Slipknot, ça a plus rien avoir avec la mode (depuis le temps que ça existe) et si j'écoute, c'est parce que j'aime leur musique (comme n'importe quel groupe/musique d'ailleurs), pas que je veux faire le rebel'z ou à me trouver un style.

Stop dire nawak, je sais pas ou tu habites mais si tu es sur paris ou ile de france tu veras que tous ce qui se balade avec des pulls/patch sur sac slipknot sont des skateurs ou des metaleuh de bas ages.

Sinon oui j'ai des soucis d'orthographe. :/

Nostra a écrit:
hum ... comparer ce qui semble être du punk/métal à de la fusion ... scratch

je vois pas comment tu peux comparer ...

Slipknot c'est plus du neo-metal que tous ce qui peut se raporter au milieu punk toussa.
Fock
Fock

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:55

Xenoise a écrit:
Fock a écrit:

Stop dire nawak, je sais pas ou tu habites mais si tu es sur paris ou ile de france tu veras que tous ce qui se balade avec des pulls/patch sur sac slipknot sont des skateurs ou des metaleuh de bas ages.

Sinon oui j'ai des soucis d'orthographe. :/.

Je suis vers Clermont, et ici la plupart des skatteurs n'aiment pas le metal, et écoute juste du rock. Après je dis pas qu'il n'y a personne qui écoute slipknot en disant "fuck"en se croyant sataniste et tout, y'en a peut-être même beaucoup, mais faut pas généraliser ni écouter les préjugés.

(Je suis désolé si j'ai l'air "méchant", je le veut pas hein ^^)
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:10

bon la curiosité m'a poussée à aller voir à quoi ça ressemblait...

c'est pour pas avoir la honte ou se protéger des tomates qui mettent des masques ?Rolling Eyes

aucun intérêt musical ... on entend rien ...
Fock
Fock

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:16

Je comprend que les gens n'aiment pas, par contre, Joey Jordison en batteur c'est vraiment wow !
SahnaS
SahnaS

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:37

Bah j'aimerai bien m'y interresser enfin, c'est un grand mot...je veux dire au moins voir un reportage sur une présentation d'avant scene ou bien comment les gars préparent leur musiques ou autre....juste pour voir !
ShyhirO
Invité

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:42

Yep !!
Je vois que mon topic porte un debat!!
Genoise tout le monde a des gout different, donc au lieu de dire "c'est de la merde", poste pas ca ira plus vite.
Slipknot de toute facon est fini, ils ne sortiront surment plus d'album.
Joey Jordison est un bon batteur, deja vu mieux.

Je n'ecoute plus beaucoup de Slipknot j'écoute du plus bourin et avec plus de technique (8 eme années de guitare, 4 eme années de Batterie, Youpie).Sa ma saoule les groupes a 3 accord et sa se prend pour des guitaristes !!
Chad
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Chad

Masculin Nombre de messages : 303

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:22

Moi avant j'ecouter Slipknot mais maintenant j'ecoute plus je suis plutôt branché Rock maintenant
Invité
Invité

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:42

Moi non plus j'écoute plus...ca m'a soulé...mais bon^^grace a eux j'écoute de la bonne musique
Tazuza
Zoro enfant
Zoro enfant
Tazuza

Féminin Nombre de messages : 63

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:52

Sincèrement je n'aime pas du tout Slipknot mais comme vous le dîtes chacun ses gouts.. ^^

Je préfère le Rock
Tobi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Tobi

Masculin Nombre de messages : 99

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:20

Bien dit Nous somme deux VIVE le rock mais je respecte vos goût sonic .
Invité
Invité

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 6:00

Moi j'aimais se groupe enfin il me derange toujours pas mais c'est plus trop trop mon truc.
ShyhirO tu dit que tu en na marre des groupe qui joue trois accord et qui se dise guitariste, mais c'est le cas ten quil font de la musique mm si tu ne qualifie pas sa de music sans n'est mais je vais pas partir sur se debat...
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan

Féminin Nombre de messages : 1728
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:59

moi je suis de l'avis de FOCK:Joey Jordison en batteur c'est vraiment wow!!!
mais le grpoupe j'aime pas vraiment a en mourir,il est bien oui,leurs chansons sont magnifique mais je sais pas,c'est peut-etre moi qui est derangée!XD
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Invité
Invité

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:32

En effet on peut dire que joey se debrouille ^^ c'est peux pas le meilleur mais il est baleze...
Son solo sont la plate form pivotante me fait encore bien trippé...
Apres j'aime bien joey en guitariste dans murderdolls mais c autre chose d'ailleur apres le sujet de blink 182 je vais en faire un sur eux ^^
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo

Masculin Nombre de messages : 134

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:57

j'ai eu ma période Slipknot vers 8-10 ans... Slipknot - Page 3 Sweatdro j'avais les pulls, le posters, ... bref. Pis ptit à petits j'ai décroché surtout à cause de leur dernier album qui faisait vraiment "on veut de grand publique". Et maintenant c'est plus qu'une machine à fric et musiqualement c'est du boum-boum tout le long. Et sans leurs percus, Slipknot ça vaut pas grand chose...

Autrement Joey n'est pas grandiose comme batteur...ses solos c'est juste des roulement sur les tomes tout en jouant des doubles pédales ce qui fit un effet de "vitesse de la lumipre". ^^ Mais il est pas mauvais.

excellent SOLO de batterie du batteur Santana à Woodstock:

http://fr.youtube.com/watch?v=XnamP4-M9ko&mode=related&search=

il commence vers les 3min.
ShyhirO
Invité

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:53

Citation :
ShyhirO tu dit que tu en na marre des groupe qui joue trois accord et qui se dise guitariste

Tu me fait bien marrer toi, dis donc ...
Alors le jour ou on me parlera de slipknot comme un groupe a trois accords, je m'encroulerai par terre telement que je rirais.
Tu joue de la guitare pour dirent ca j'éspere, moi ca fait 7 ans bientot 8 le 27 septembre et essaye de jouer par exemple Duality(l'une des plus simple), ou même regarde juste les accords.

Matte sa, et apres tu parle

Xenoise
Xenoise

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:20

Mouai enfin Slipknot c'est pas non plus du guitar heros comme musique Very Happy
Invité
Invité

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:05

C'est sur que c'est particulier ! ^^
Shion
Shion

Masculin Nombre de messages : 315

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:45

J'adoreuh se groupe =D surtout my plague
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Slipknot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 3 Icon_minitime

Slipknot
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant